Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle demultiplication avoir pour Carole ?


Messages recommandés

dondiego a écrit:
bonour à tous,
cet après midi je suis allé à Noisy-le-Grand à "la boîte à supermotard" on m'a conseillé par expérience de mettre un pignon 14 et une cournne de 46 dents (pour moi cela me parait un peu exesif.


Avec une démul comme çà, va falloir te faire fabriquer un arrière en titane avec des renforts.
A aussi une dorsale !! parce que là ton dos va toucher le bitume. cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec mon gex 1000 15*44 je suis passe par 16*44 et avant 16*42
je pensais le 15*44 tro violent en faite non quand tu ressortira de courbe sur le meme rapport tu sera plus hat dans les tours donc la ,moto levera moins l origine etant 17*42 donc +2 coronne -2 pignon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondiego a écrit:
merci ami supermot,tout compte fait je vais reste avec la meme demultiplication pour conserver mon avantage en ligne droite ,et casserai plus le poignet droit dans les parties sinueuses . dondiego2lavega!


Oui c ça concerver en ligne droite !!!
mais le reste ...
P'ti Steph est un champion en herbe !!! bientôt il va y arriver ! a faire un bon tour, si sa maman lui faire ... hihbihi ! çà çà un vrai team !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de probléme pour rouler avec toi Dondiego... mais faudra faire attention au "pilotes lents" dans le sinueux.... si si si ceux qui ont des 1000 pour faire genre surtout dans les lignes droites.... hihihihihihihi... ca sent bon le gravier tout ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Stef a écrit:
Y'a pas de probléme pour rouler avec toi Dondiego... mais faudra faire attention au "pilotes lents" dans le sinueux.... si si si ceux qui ont des 1000 pour faire genre surtout dans les lignes droites.... hihihihihihihi... ca sent bon le gravier tout ca !


Ouais, y'en a un paquet de lent !!! en 1000. j'en connais plein !
Ben si tu veux t'éclater dans le sinueux, va faire un tour sur la piste des modèles réduis !! y'a de bons virolos et pas bcp de droits pour ne pas souffrir de trop de vitesse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as été chez raspo

tu peux croire pascal

il a fait le championnat du monde supermot avec KTM, il connait bien son affaire.

sinon Un grand pilote sur carole qui roule en 1.4.85 Cool dont je tairais le nom m' a dit un jour la bonne demul, c' est si tu es limite rupture de 4 au freinage avant hotel

en 1000 biensur

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoubull a écrit:
si tu as été chez raspo

tu peux croire pascal

il a fait le championnat du monde supermot avec KTM, il connait bien son affaire.

sinon Un grand pilote sur carole qui roule en 1.4.85 Cool dont je tairais le nom m' a dit un jour la bonne demul, c' est si tu es limite rupture de 4 au freinage avant hotel

en 1000 biensur

voilou


C'est pour ca que j'ai mis le -2 / +3 Very Happy

Mais je pensais pas que ca arracherait autant !! Incontrolable sur le premier rapport...et ca tire vraiment très très fort en 2 ! Ca leve aussi direct en 3 a l'accel Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
toutoubull a écrit:
si tu as été chez raspo

tu peux croire pascal

il a fait le championnat du monde supermot avec KTM, il connait bien son affaire.

sinon Un grand pilote sur carole qui roule en 1.4.85 Cool dont je tairais le nom m' a dit un jour la bonne demul, c' est si tu es limite rupture de 4 au freinage avant hotel

en 1000 biensur

voilou


C'est pour ca que j'ai mis le -2 / +3 Very Happy

Mais je pensais pas que ca arracherait autant !! Incontrolable sur le premier rapport...et ca tire vraiment très très fort en 2 ! Ca leve aussi direct en 3 a l'accel Rolling Eyes

Gaffe samedi quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toutoubull,je ne doute pas de la renomer Raspo (je lui demande souvent conseil), samedi 25, je ne pense pas pouvoir rouler car aujourd'ui j'ai désoudé l'axe de roue du bras oscillant,dans l'effort ça surprend! hihihi! du boulot cette semaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
dondiego a écrit:
Qualif' a écrit:
Bon courage à toi, mais le bracquet entre deux tour en camion tu as eu l'occasion de le valider ou non ?
?????????????????????????? les pneus son pas monter en tenperature au deusieme tour laccel ete trop forte!


Donc ta démul était bonne alors ou trop fort ??

Ben avec le temps qu'il fait en ce moment, faut bien 2 tours voir 3 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, le fiston progresse encore par palier de plusieurs secondes par session. Ce n'est que le second roulage, mais ça viens ...

Pour le bracquet avec le CBR 125, c'est Ok, je l'ai tester en septembre et les chronos sont dans le coup pour la papycup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...