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Comment savoir quand son pneu piste est vraiment mort ??


Messages recommandés

Bon voila tout est dans le titre,
Je pense que les témoins d'usure ne sont plus la référence et j'ai pas envi d'allé trop loin dans l'usure du pneu Neutral
Vu ce que nous coute les pneu j'ai envi d'allé jusque au bout mais sans mauvaise surprise.

Merci d'avance.

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NON SERIEUSEMENT ..
.JE TE DIRAI QUE QUELQUEFOIS LE PNEU SECHE TROP LONGTEMPS...
..EN PARTICULER LES GOMMES DE ROUTE....
. CA M EST ARRIVE UNE SEULE FOIS.... J AVAIS ACHETE DES MICHELIN D OCCAZ ET ENTREPOSER 2 ANS.... A LA FINALE CA GLISSAIT ASSEZ SOUVENT...... Very HappyVery HappyVery HappyShockedRazzSmileVery HappyShocked

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DES FOIS LE GOMMARD CHAUFFE TROP....COLORATION BLEUE.... CA NOUS AI ARRIVE A SPA AVEC BOBOSSE ET TRANSFORMISTE77.... J AVAIS TOUT BLEUIE MES D207....MAIS BON DEPUIS JE L AI AI DONNE ET PAS DE MAUVAIS RETOUR....USAGE ROUTE ONLY NOW....
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avec un planté d'ongle, tu peux sentir la couche de gomme qui reste. Quand t'arrives en dessous de 2 mm, c'est mort.

Sinon, un pneu usé glisse: c'est le bon moyen pour aller au bout mais il faut maitriser les glisses.... A toi de voir selon ton feeling, ton niveau, tes chronos et l etype de gommes...
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transformiste77 a écrit:
quand t' il commence a faire des etincelles, tu peux jeter.. sur les bord bien sur Rolling Eyes



etincelles !!!!!!!!!!!!! tu parles des pneus ou de moi lol!lol! TRANSFORMERS fais gaffe je te vois Suspect :suspect
:
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Djules a écrit:
Bon voila tout est dans le titre,
Je pense que les témoins d'usure ne sont plus la référence et j'ai pas envi d'allé trop loin dans l'usure du pneu Neutral
Vu ce que nous coute les pneu j'ai envi d'allé jusque au bout mais sans mauvaise surprise.

Merci d'avance.


Salut,

Lorsque tu dis "un pneu piste" tu parles d'un slick ou d'un pneu style supercorsa ??
Pour les slick, il y a des petits trous sur le pneu. Si plus de trous = dead.
Pour les autres, tu regardes et si tu vois les tiges de fer = dead.
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