Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pots MIG et calages...

Messages recommandés

Hello tous le monde !

Voila , je viens de mettre des MIGs et le problème de calage au feu ou stop est devenu encore pire .

J'ai réglé la richesse , mais faut-il que j'ouvre la boite a air , que je change le gicleur (si oui quel diamètre ? )

Par contre les MIGs ça décoiffe !!!! Et quel bruit !!! j'adore ! cheers

Est-ce que ça pétarade à la décélération?
Si non, la richesse est ok
si oui, tu es trop pauvre à mi régime, il faut jouer sur la hauteur de l'aiguille. Le gicleur ne corrigera pas le problème Wink

dans un premier temps prend une scie a cloche et ouvre avec deux ou trois trous ta boite a air tu achete du grillage tres fin et avec un pistoleta colle tu pointe en plus ca donne un super effet racing
je pense que ca peux deja faire du bien et pares tu vois
regarde ta bougie fais le test en ouvrant la boite sur le cote avec la scie cloche ou aussi en otant le bout de caoutchou sous la selle et dis nous tes resultats
labricole69 a écrit:
moi les trous sont fais dans le cache amovible et tout va bien

tout va bien à condition que tu n'aspire aucune impureté car là c'est direct vers le carbu sans passer par la case filtre affraid
joz a écrit:
labricole69 a écrit:
moi les trous sont fais dans le cache amovible et tout va bien

tout va bien à condition que tu n'aspire aucune impureté car là c'est direct vers le carbu sans passer par la case filtre affraid

quand tu fais ce genre de modif, t'as toujours l'impression que tout va bien.
Il m'est quand même déjà plusieur fois de retrouver des insectes dans mon filtre, si ils sont arrivé jusque là, ils peuvent suivre un autre chemin...
labricole69 a écrit:

alors apres je crois que le dom a le filtre place comme moi je demande a ritchou05 et je vous dis ca

c'est bien là la différence, j'ai pas de photos sous la main mais la boite à air du dom n'a rien a voir avec la tienne.
Donc efficace sur ta meule mais à déconseiller sur dom
tongue