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transformation slr 650 en supermot: besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour messieurs les domistes, Very Happy
Voila je m'adresse à vous car je passe mon slr en supermot et je sais que ma machine est très proche de la dom.

Je voudrais adapter une fourche inversée de 650 klx complète: y a t'il beaucoup de modifications à faire ( roulements à changer, diamètre des tés, etc...) si quelqu'un peut m'aider en terme d'information. Smile

J'aimerais mettre aussi le boitier cdi de la dom sur ma slr: y a t'il un problème à cela? gagnerai je des prformances dans les tours sachant que la dom est un peu plus preformante que la slr?

pour info: j'ai mis un kit dyno pour carbu, un filtre DNA et une ligne d'échapement maison un peu plus libre.
Merci.

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normalement c'est le meme moteur donc le cdi faut voir si il a les meme coordonnees
a savoir que le cdi ne te fera pas gagne de chevaux
si tu veux gagner il faudra voir avec l'arbre a came mettre un de xr
je pense qu'une fourche de kawa c'est pas le mieux a adapter
vois plutot pour une africa twin je pense que c'est mieux
met nous des tofs de ton monstre avec ton pot maison
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Merci labricole pour ta réponse prompte et rapide Very Happy .
je me posais la question parce que j'ai vu pas mal de dom ou de xr 600 avec des fourches de klx: c'est vraiment casse cul de monter cette fourche sur une honda?
Ok pas de pro, quand j'ai fini ma prépa je mettrai des tofs: d'ici fin juillet je pense.

Merci les gars pour ce forum: c'est vraiment du bon travail.

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bonjour si tu met un act d xr et que tu gagne qelque que chose fait moi signe .... Sad car il a pas beaucoup de difference a part depense du fric .. Rolling Eyes des gars on fait lessai tu gagne que dalle ... ? a part que ta plus de decompresseur automatique ? ArrowEmbarassed , va voir sur le forum auto moto ya un essai complet sur des gars qui on modifier leur fmx avant 34 chevaux et apres... 45 cheveaux et 3000 euros de depenser 1 ans de preparation 62 episodes study?studyQuestionIdea modif sur banc et apres un gars notamment un type essaier la blague de mettre un act de 600 xr et tu verra quil na pas beaucoup de differences .. Very Happystudystudystudy

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Salut et merci à tous,
J'étais si déçu
Vous vous doutez que je n'ai pas mesuré l'AAC par pur plaisir(quoique!).Au montage ils me sont apparus si identiques à l'oeil que là, oui j'ai mesuré.D'abord au pied à coulisse je mesure au 1/20,et sur la hauteur de came même mesure,de même que le départ de came, et puis par calage j'ai vérifié l'angle de came(là d'accord j'ai une approximation de la vérité).Ils sont identiques avec peut-être une courbure légèrement différente mais celà reste insignifiant.Sur le site dont tu me donne l'adresse Mic on voit bien la différence sur le retaillage d'une came. Tu te doute aussi que ça n'est pas le premier moteur que je prépare, et je me refuse de monter un tel AAC si proche du premier ,si ce n'est identique.Non je maintiens ma position, cet AAC ne peut rien apporter.Par contre celui de Hotcam qui est préparé pour le 600XR doit avoir des profils différent.En tout cas demain je retourne chez mon concess pour le rendre et commander le Hotcam (dont je mesurerais les cames (pour le plaisir)). Ce qui m'intrigue c'est le manque d'information concernant l'AAC du Dom, qui par nature devrait se monter sur le FMX et présenter des profils de cames différentes.Je vais essayer d'avoir des infos et vous le retransmet.
Tchao, en tout cas nous progressons.
La quète du Saint-Graal est longue et difficille....
///pris sur le forum auto moto je met la suite /// studystudy

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(Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai reçu la culasse et l'ACC hotcams ! Presque 1 mois.
C'est beau.
Noroit, j'ai de suite comparé l'ACC d'origine avec le Hotcams, ..., super, le Hotcams est beaucoup plus 'gros'. Pas en hauteur de came, mais l'arrondi est nettement plus large. Pied à coulisse pas cher, et difficile de mesurer un arrondi, mais je trouve 2 bons mm de plus sur le Hotcams.
J'en déduit que la soupape ne s'ouvre pas plus loin, mais nettement plus longtemps.
C'est tellement évident que 2 photos seront encore plus explicite. )
//copier . coller sur le forum auto moto // pages 47 jarrive pas a copier les photo de act dorigine et hots cams desoler studystudy??

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  • 9 months later...

bon en préparations si tu veux gagner ..piston haute compressions ..
culasse préparer ...et pot .. apparemment t'arrive au banc a 50 chevaux ces carreras qui le fait couramment .. preuve a l'appuie
vue que ces sont métier .. le magicien et a cavalaire sur mer . dans le 83 .. Very Happystudy

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allez carreras ne touche pas au act ..
et vue que qu,il fait ces preuve en course .. préparation en circuit
je ne dit aucune bêtise donc je laisse /
le stade 1 et 2 ne sert a rien.. pour le dominator les préparation son faite sur le xr .. 600 cc
pas pour le dominator..

affraid
je rend a césar.... IdeaArrowQuestion le stade 1 et 2 et destiner pour un preparation de act de xr .. ...
car hots cams fait des preparation pour xr pas de dominator ..
scratch entre le xr et dominator y a 50 cc..

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