Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment se chronométrer??


Messages recommandés

salut à tous,

Je roule actuelement en monstro avec deux pote en FZ et on va acheter des CB500 pour l'année prochaine. Trop de confiance tue la confiance on préfère tomber en CB... Very Happy
je sais qu'il y a l'incontournable alfano pour ce chronométrer mais le budget étant un peu dur je voulais savoir si il y avais d'autre moyens??

Merci de votre aide....

B2P team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui utilisent des palms sur lesquels ils installent un programme qui fait office d'Alfano, mais c'est pas top... Tu comptes mettre combien? Parcequ'en commande groupée tu les touche à 200e et en occaz encore moins cher ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage de l'alfano, c'est que c'est testé et approuvé
neuf, en commande groupée tu le touche à 200 euros, en occaz c'est dans les 180 euros

faut se dire que si tu l'achète neuf demain à 210 euros, çà se revend facile 190 euros

ce que je veux dire c'est que si t'as prevu de le revendre après, tu perdras vraiment pas grand chose, y a qu a voir comme çà s'arrache sur ebay ou autres

perso j'ai fini par investir, çà en vaut le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une commande groupée comme vous dites ça commence à partir de combien?
je sais juste qu'on veut pas un truc super perfectionné mais le minimum nécessaire pour savoir un minimum ce qu'on vaut..
lol

Où est ce que ça se commande??

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche. si vous dites que c'est vraiment mieux je veux bien dans ce cas investir. je vais me renseigner du nombre de la commande groupé et dés qu'on est pret à investir je lance un forum c'est ça??

Merci dés conseils.

Si vous avez plus d'info avant moi je suis ouvert à toute propositions.....

B2P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur motopiste, je sais que récemment il y avais une commande groupée mais je sais pas où ca en est. Sinon contactes un fournisseur et dis lui combien vous etes, s'il te dit que vous devez etre plus pour avoir un tarif spécial tu nous le dit et on fait un article ici, ca intéresse peut etre des gens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors plusieurs solutions pour se chronométré :
- compter dans sa tête
- faire compter une personne au bord de la piste
- un bon chronométre avec une personne qui l'actionne (avec 50 euros tu peux facilement te retrouver en 1'06'' ou 1'07''!)

sinon sur silverperformance.eu le Starlane Stealth à 167.98 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...