Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aux nanas


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tigex- a écrit:
et pi c tout lol

Pas mal du tout. fdghj
Si je peux me faire mettre, euh non me permettre, il faudrait eclaircir le visage de All, diminué la taille du visage de Miss-gsxr et essayer d'ajouter des cheveux à Vitamines.
Tu utilises quel logiciel?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7, 1 ti logiciel de dope gratuit lol photo fitre, pour faire des tites betises comme ça c bien bon, sinon ya photoshop, mais beaucoup de manip pour faire vite c po ça. merci, j'en prendrais un autre pour la prochaine lol. peut etre avec seins nue mdr bye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigex- a écrit:
7, 1 ti logiciel de dope gratuit lol photo fitre, pour faire des tites betises comme ça c bien bon, sinon ya photoshop, mais beaucoup de manip pour faire vite c po ça. merci, j'en prendrais un autre pour la prochaine lol. peut etre avec seins nue mdr bye.

Comme soft gratuit et vraiment complet, tu as "the gimp".
Je te le recommande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi je dit en titre c "drole de dindes" silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent


connaissant nos TRANSFORMISTES... pas mieux LaughingLaughingLaughing


Faites les malins en attendant, on pourra créer un post "Drôles de Dindons" je ne citerais pas de noms mais j'ai des photos.
Ou aussi un remake de l'oeil du tigre, et la liste est longue
Alors attention soyez sages !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
transformiste77 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
moi je dit en titre c "drole de dindes" silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent


connaissant nos TRANSFORMISTES... pas mieux LaughingLaughingLaughing


Faites les malins en attendant, on pourra créer un post "Drôles de Dindons" je ne citerais pas de noms mais j'ai des photos.
Ou aussi un remake de l'oeil du tigre, et la liste est longue
Alors attention soyez sages !!!!!


Un didon avec avec un oeil de tigre... Suspect
On veut voir ...vite bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Sheeba elle assure !!!!! ( faudra quand meme Embaucher Mémel pour les retouches photos Smile )


Ca veut dire que vous comptez me corrompre pour etre méchant avec les transformistes hommes.


Ca me va! Avec plaisir même!!
Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas d'inspiration pour nous car nous sommes parfaits, c normal, et il n'y a pas beaucoup de blond chez nous sauf bruno ptdr, je rigole, oulala ma tete, vous etes toutes mimi......pour les taches menageres, ça rend moi avec nous mdr,
pour nous c plutot ça.
pas mal bon je sors ok, biz a c dames.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigex- a écrit:
tu n'as pas d'inspiration pour nous car nous sommes parfaits, c normal, et il n'y a pas beaucoup de blond chez nous sauf bruno ptdr, je rigole, oulala ma tete, vous etes toutes mimi......pour les taches menageres, ça rend moi avec nous mdr,
pour nous c plutot ça.
pas mal bon je sors ok, biz a c dames.




Et blond pourtant quand y avais des cheveux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...