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modification angle d inclinaison injecteurs sur GSXR 600


Messages recommandés

petite colle pour mecano averti et qui va me servir forcément

peut on modifier l angle d inclinaison des injecteurs en mode ouvert?, par exemple l ancien srad avait en ouverture normale une inclinaison de 32° et sur le modele actuel ca ouvre a 60°
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... a écrit:
Pkoi tu veut changer ca ???



pour voir si il ya une autre facon d augmenter la pression de pulverisation d essence sans toucher a la quantité d essence c est a dire jouer sur la pression d injection




comme chez nous les pompiers ils avaient sortis des nouvelles lances LDV qui pulverisaient a angle different avec meilleur rendement sans changer la pression

mais ce n est pas par rapport a cette comparaison que je veux modifier le bazar , c est juste pour vous donner une idée
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thebobosse alain a écrit:
corsicadaytona a écrit:
ce qui donnerait un meilleur rendement de l injection sans modifier la richesse, donc gain de puissance sans pulveriser c est le cas de le dire le budget essence


je pense que c optimiser d'origine sa SuspectSuspectSuspect



tu penses trop lol!lol!lol!
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thebobosse alain a écrit:
ouai prend un gex 1000 et la op de la puissance a volonté



le 1000 VTR SP2 suffit amplemment a cette volonté de toute puissance lol!lol!lol! j ai commencé en honda je finirais en honda

le 1000 GEX T EST ENTIEREMENT DEVOUE BOSS
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Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.
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jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.

Une source à emmer*e quoi.
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memel a écrit:
jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.

Une source à emmer*e quoi.


Pas mieux Wink
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jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.




MERCI MERCI

les infos sont très interessantes pour mi qui aime tout ce qui est mecanique
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  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
thebobosse alain a écrit:
??? alors des chevaux gagner ???



YES !!!!! de la puissance en plus , des points en moins et des passages a la pompe beaucoup plus recurrents

en clair quand j ouvre on peux dire que ca ouvre vraiment les injecteurs ,

ET MERCI BOBOSSE D ETRE INTERVENU POUR FAIRE BAISSER LE PRIX DU CARBURANT cyclops
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jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.





bon courage pour trouver cette rampe car déja entre 2 modèles de GEX les rampes des fois ne se montent plus , soit à cause du diamètre ou de l'entraxe au niveau des pipes d'admissions . augmenter le débit de pression de pulvéristion n'est pas forcément la meilleur chose car comme sur le 1000 si tu a une préssion de 3 bars idéale il faut savoir qu' au dessus ou en dessous ton moteur me marche plus correctement , et oui ces petits Japonnais ils sont pas si cons que ça . par contre tu peux esssayer de jouer sur le calages de tes arbes , ou de mettre un joint de culasse type Yohs puls fin et aprés il existe toute une serie de pièces racing mais là je pense que le porte-monaie ne va plus suivre.
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philippe a écrit:
jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.





bon courage pour trouver cette rampe car déja entre 2 modèles de GEX les rampes des fois ne se montent plus , soit à cause du diamètre ou de l'entraxe au niveau des pipes d'admissions . augmenter le débit de pression de pulvéristion n'est pas forcément la meilleur chose car comme sur le 1000 si tu a une préssion de 3 bars idéale il faut savoir qu' au dessus ou en dessous ton moteur me marche plus correctement , et oui ces petits Japonnais ils sont pas si cons que ça . par contre tu peux esssayer de jouer sur le calages de tes arbes , ou de mettre un joint de culasse type Yohs puls fin et aprés il existe toute une serie de pièces racing mais là je pense que le porte-monaie ne va plus suivre.


c'est meme pas la peine, un joint d'origine suffit ( 40€) et tu retires une des 3 feuilles
Wink

et ça change vraiment, je sais j'lai fait sur la mienne
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bruno alias VAMPIRUS a écrit:
philippe a écrit:
jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.





bon courage pour trouver cette rampe car déja entre 2 modèles de GEX les rampes des fois ne se montent plus , soit à cause du diamètre ou de l'entraxe au niveau des pipes d'admissions . augmenter le débit de pression de pulvéristion n'est pas forcément la meilleur chose car comme sur le 1000 si tu a une préssion de 3 bars idéale il faut savoir qu' au dessus ou en dessous ton moteur me marche plus correctement , et oui ces petits Japonnais ils sont pas si cons que ça . par contre tu peux esssayer de jouer sur le calages de tes arbes , ou de mettre un joint de culasse type Yohs puls fin et aprés il existe toute une serie de pièces racing mais là je pense que le porte-monaie ne va plus suivre.


c'est meme pas la peine, un joint d'origine suffit ( 40€) et tu retires une des 3 feuilles
Wink

et ça change vraiment, je sais j'lai fait sur la mienne



c'est ce que je fait aussi en général pour la saison car le joint YOHS autour des 175 euros ça fait un peu mal.
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philippe a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
philippe a écrit:
jossks a écrit:
Pour ma part je ne vois pas des milliers de facon de realiser ceci.
Le + simple et probablement le moins couteux serai de changer le pointeau ou la buse de l'injecteur. Mais çà reste déjà assé complexe.
L'autre solution serai de changer la rampe d'admission et de trouver celle avec l'angle qui convient mais qui garde les caracteristiques correspondant aux divers pieces en place et fonctionnant avec.

Bref beaucoup de taf et d'argent pour qqc de pas forcement très interessant.
Après j'imagine que sur le site il y a des gens bien plus calés que moi sur ce domaine.





bon courage pour trouver cette rampe car déja entre 2 modèles de GEX les rampes des fois ne se montent plus , soit à cause du diamètre ou de l'entraxe au niveau des pipes d'admissions . augmenter le débit de pression de pulvéristion n'est pas forcément la meilleur chose car comme sur le 1000 si tu a une préssion de 3 bars idéale il faut savoir qu' au dessus ou en dessous ton moteur me marche plus correctement , et oui ces petits Japonnais ils sont pas si cons que ça . par contre tu peux esssayer de jouer sur le calages de tes arbes , ou de mettre un joint de culasse type Yohs puls fin et aprés il existe toute une serie de pièces racing mais là je pense que le porte-monaie ne va plus suivre.


c'est meme pas la peine, un joint d'origine suffit ( 40€) et tu retires une des 3 feuilles
Wink

et ça change vraiment, je sais j'lai fait sur la mienne



c'est ce que je fait aussi en général pour la saison car le joint YOHS autour des 175 euros ça fait un peu mal.



et le resultat n'est pas meilleur Wink
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