Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 23/10/2008


Messages recommandés

Bon après mes deux petites sessions (beaucoup de chutes j'ai trouvé), pas la super gniac mais j'ai essayé
J'ai tenté de m'appliquer à faire des "filés"..... la vache, que de déchets !! Mad
Donc je mets ce qui reste... et encore y'en a qui sont juste acceptables












Voila c'est tout
Par contre (je sais que ce n'est pas l'endroit mais à force merd.....) si quelqu'un a shooté un gex 1000 noir et orange, je prends....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO a écrit:
C vrais ya des bo et du moins bo !!! Mais faut faire des tests pour comprendre ou ca mer*e !!!


Ben tout seul dans mon coin avec mon petit S100FS, j'ai du mal encore....
Toujours remettre sur la table.... etc... etc.... nan mais j'essaye c'est déjà ça Very HappyVery HappyVery Happy

je maitrise pas du tout les iso et focales...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos en général... Bravo..
Mais dit moi RV, c'est quand que tu bosses, puisque pas une semaine sans te voir en Photos... Il va falloir penser à aller sur d'autres et vrais circuits à gros coeurs (led /dij/pau etc...)
A + Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

p*tain dès que j'ai vu que ct toi la dernière réponse, j'étais sur que ct pour me chambrer....mdr!!!!

si, si j't'assure je bosse...mais bon toujours 1 journée de repos en semaine donc ça aide...
Pour les vrai circuits, c vrai, c mon challenge 2009, arriver en terre inconnu et voir comment je me situe...j'espère qu'on pourra s'programmer un truc

a+

RV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai eu ma période : " je vais prendre des tofs "... J'ai eu ma période : " Bon allez, je vais tourner moi aussi ". Ce matin, j'ai eu envie de me prendre la tête avec mon appareil pour nous prendre en photo ... Donc me revoici avec une petite série de photos ( plus ou moins réussies ). J'espère que certains s'y retrouveront. ...

Promis, la prochaine fois, je fais un peu de pub pour le fofo, j'étais en mode timide... Bon allez... Voici:

A la fin du post, je laisserais l'adresse de la gallerie où vous pourrez trouvez les autres photos pas trop ratées. La semaine prochaine, un zip sera dispo avec toutes les photos ( taille réduite ).

Pour les demandes, adressez moi directement un mp, je vous répondrais dès que possible.

J'espère que je n'ai rien oublié, ... c'est parti... :









....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




... Un grand sourire pour celle là... depuis le temps que j'en attendais une...





Un pote avec qui j'ai roulé lundi... j'ai vu sa plaque, il a disparu, ... j'ai revu sa plaque... Je devais tirer un poil court

....

L'adresse dans quelques minutes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















.... Bon je vais pas tarder,

il y en a encore quelques autres :

http://picasaweb.google.fr/eclectik.inside/Carole231008#

Elles sont brutes... pas de retouches, donc ... y a de gros défauts mais je fais avec le matos que j'ai ( faut que je le nettoie ) et le temps que je n'ai pas.

Voilà, Désolé pour ceux que je n'ai pas pris ou pu prendre... Je posterais quelques vidéos dans les jours prochains.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léviathan a écrit:
YACO a écrit:
C vrais ya des bo et du moins bo !!! Mais faut faire des tests pour comprendre ou ca mer*e !!!


Ben tout seul dans mon coin avec mon petit S100FS, j'ai du mal encore....
Toujours remettre sur la table.... etc... etc.... nan mais j'essaye c'est déjà ça Very HappyVery HappyVery Happy

je maitrise pas du tout les iso et focales...


Cà viendra t'inquiètes pas
après tu jonglera avec tout ça iso vitesse ouverture et focale Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip mais j'en fais pas assez aussi

A vouloir rouler et être shooté comme les autres avec délectation, et puis prendre l'appareil... je ne sais pas encore faire les deux. ça manque de concentration dans un cas comme dans l'autre

Mais merci B747 pour tes encouragements répétés...
De visu j'aimerai bien que tu m'expliques un jour, peut être
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léviathan a écrit:
Ouaip mais j'en fais pas assez aussi

A vouloir rouler et être shooté comme les autres avec délectation, et puis prendre l'appareil... je ne sais pas encore faire les deux. ça manque de concentration dans un cas comme dans l'autre

Mais merci B747 pour tes encouragements répétés...
De visu j'aimerai bien que tu m'expliques un jour, peut être


avec grand plaisir
je pense que le mieux est de consacrer une journée à la prise de vue ou au roulage
mais pas les deux en même temps, ce qui apporte à mon avis, de la dispersion. (ça n'engage que moi)

à l'ecole photo, en 1975, nos profs nous disaient de noter les elements de la prise de vue sur un calepin, et de comparer ensuite sur la planche contact.
c'etait fastidieux je dois dire, mais efficace, et on a vraimùent appris ainsi
de nos jours on à la chance d'avoir les exifs Cool
varie les ouvertures et vitesses, les isos et compare
mais surtout fais beaucoup de photos, la pelloche ne coute pas cher aujourd'hui! Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Très belles photos Mr Pizz très belle Photos

Je trouve vraiment geniale la prise de vue que tu as eu l idée de faire de moi sur ma moto blanche N°23 super je ne m y attendais pas du tout et je ne sais même pas à quel moment tu m'as shooté

Encore merci

Lucien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...