Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les immatriculations !! IMPORTANT


Messages recommandés

Du travail, ... ?

Oui et non, je ne mettrais plus de tofs prises de derrière. Ceci étant, je les garderais pour les propriétaires s'ils le souhaitent.

C'est vrai que tamponner une photo, à la rigueur mais quand tu en as plusieurs centaines... la retouche prend vite beaucoup de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est quoi le pb avec les plaques ??
Vous êtes sur circuit là donc pas de problème si vous dépassez le 90 km/h.
Je masque les plaques sur d'autres forums car quand le mec dit qu'il était à fond de 6 sur l'autoroute, ça peut être embetant si je met sa plaque sur la photo d'après mais là je ne vois pas...
Merci d'éclairer ma lanterne ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:
Et c'est quoi le pb avec les plaques ??
Vous êtes sur circuit là donc pas de problème si vous dépassez le 90 km/h.
Je masque les plaques sur d'autres forums car quand le mec dit qu'il était à fond de 6 sur l'autoroute, ça peut être embetant si je met sa plaque sur la photo d'après mais là je ne vois pas...
Merci d'éclairer ma lanterne ;-)



bein tu voie avec les modos ou BOBOSSE du site la demande n'est pas nouvelle est pas de soucis pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour moi.
Je ne l'avais pas vu dans les explications "avant de poster" dans la rubrique Photos.

Comme le rappel est suite à plusieurs de mes photos, je mm'en excuse.
Je tamponnerais les prochaines. (pas avant début novembre).
Pour ca vive le chomage je suis en weekend jusqu'à mardi soir. Cool !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque y a des mecs qui prennent les plaques sur les photos et qui, grâce à leur taff, retrouvent ton adresse et tout plein de trucs sur toi, si le mec qui fait ca est mal intentionné bah ca peut aller loin... Donc ils peuvent prendre les plaques à Carole mais c'est quand meme plus facile de les prendre sur les photos...
Bon j'viens d'me réveiller donc si j'ai pas parler francais c'est pas d'ma faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Parceque y a des mecs qui prennent les plaques sur les photos et qui, grâce à leur taff, retrouvent ton adresse et tout plein de trucs sur toi, si le mec qui fait ca est mal intentionné bah ca peut aller loin... Donc ils peuvent prendre les plaques à Carole mais c'est quand meme plus facile de les prendre sur les photos...
Bon j'viens d'me réveiller donc si j'ai pas parler francais c'est pas d'ma faute


C'est un peu tiré par les cheveux, de plus je n'utilise pas de logiciel de retouche permettant de faire ça! Moi non plus je ne vois pas ce que ça change, que ta plaque soit copiée dans un flot de circulation, autour d'un circuit ou sur la piste. Dans l'absolu et si c'est un souhait qui émane de quelques motards, ce qui me paraîtrait plus simple c'est de demander à ces motards de mettre un scotch sur leur plaque les jours où ils tournent sur piste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatR6ce a écrit:
Micka a écrit:
Bah ca te parait tiré pas les cheveux masi c'est deja arrivé, c'est pour ca que maintenant on préfère prévenir que guerrir


Ca se soigne la paranoïa affraid


Mais j'te dis que c'est pas de la paranoïa puisque c'est deja arrivé ici meme !
Enfin bon j'men fout tu fais ce que tu veux... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
PatR6ce a écrit:
Micka a écrit:
Bah ca te parait tiré pas les cheveux masi c'est deja arrivé, c'est pour ca que maintenant on préfère prévenir que guerrir


Ca se soigne la paranoïa affraid


Mais j'te dis que c'est pas de la paranoïa puisque c'est deja arrivé ici meme !
Enfin bon j'men fout tu fais ce que tu veux... Mad


Je ne pense pas être un boulet en osant dire ce que je pense...mais j'suis pas un mouton c'est tout!
Passons à autre chose Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai ouvert ce poste, mon seul but était de protéger l'identité de ceux qui ne souhaitaient / voulaient pas que l'on puisse les identifier en train de rouler sur un circuit.

J'ai toujours pensé que prévenir était mieux que guérir.

Au passage, je ne visais personne, d'autant que j'ai déjà posté des photos sur lesquelles j'avais omis de "tamponner" l'imat.

De là à initier un post de plusieurs pages, je ne crois pas qu'il y ait matière à cela.

A bon entendeur CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akra®️ a écrit:
Pensez au mec qui est censé etre en seminaire tout le we et que sa femme elle le voit en train de faire le rigolo a Carole ..!

Loool !


Mdrrrrrrr.....

Faites comme moi, vous mettez la plaque d'immatriculation presque à l'horizontale avec la route ... comme ça pas de problème dans les 4/5ème des cas LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Enfin je pige pas trop scratch pourquoi faut cacher sa plaque, alors que les gens de Carole peuvent la lire Shocked ....non ??? enfin z'êtes pas très très logique ...... mdrmdrmdr









CHERCHE PAS MA POULE,!!!!!!!!!! trop long

dis toi que ca evites les emerdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et basta !!!!!!!!!!!!!!!!!

y a des gens viscieux..... PARTOUT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEG LA CHEF a écrit:
vitamines a écrit:
Je fou pas de scotch sur ma titine moi ils ont qu'à chercher mon adresse rien à peter , mais bon s'ils veulent peuvent le faire depuis carole .... Suspect
Doivent sacrément se faire ch.er dans la vie lol!





super bien dit tout ca !!!!!!!!



Pas mieux


Ps: j'avais pas vue ta signature, dégage ça tout de suite, c'est quoi cette mer..., il est ou le Lapin Vert, mais que font les admins affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akra®️ a écrit:
Pensez au mec qui est censé etre en seminaire tout le we et que sa femme elle le voit en train de faire le rigolo a Carole ..!

Loool !


Voici enfin un argument qui tient la route...ok! ET C'ETAIT PAS LA PEINE DE CRIER, ON N'EST PAS SOURD !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas tant la possibilité d'identifier les adresses des proprios des motos qui m'a poussé à traiter ce sujet, mais uniquement les recommandations édictées par la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) qui prévoit la préservation de la vie privée et, l'immatriculation d'un véhicule est visée par ce texte.

Même les plus plus gros torchons de la "presse people" tamponnent les plaques des voitures lors de la parution des photos.

Voili, voilou ....

Or je rappelle que les administrateurs d'un forum peuvent voir leur responsabilité recherchée en cas de mise en cause.

C'est donc pour le bien de nous tous. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
l'intello a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy Moi je dis, Les mecs, (heu j'oublies pas les fifilles, qui viennent tourner sur Carole, qu'on les laissent tranquille
et s'éclater !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comment ca fait plaisir ce genre de message de la part d'une fille What a Facealien



Ouai et en plus c'est MON AMOUREUSE à moi I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 years later...
Avec la nouvelle loi européenne sur la GDPR sortie en mai 2016 et applicable le 25 mai 2018, la protection des données personnelles sera plus que renforcée.
Les amendes feront très mal.
Plus de numéro de plaque, date de naissance ou autre DP sur les forum a moins d'avoir justifié le besoin et le traitement à la CNIL.
Définition des DP: https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre1#Article4

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...