Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 25 Octobre


Messages recommandés

Bon aller, je me lance pour une première séquence de photos.
J'en ai un paquet (si vous étiez là ce samedi 25 alors demandez moi si j'ai votre moto, couleur, numéro et je regarderai dans le tas)

Une petite selection.

Pour un jeune qui m'a demandé (j'espere ne pas m'être trompé de moto albino )



Un furieux








J'en mettrai peut être d'autre par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Merci pour les top photos, malgré une lumière absente..
Attention Vitamine, ta position ne permet pas de rattrapper la moindre derive du pneu AR.

Félicitations pour l'artiste photographe.
Qualif'


Comment je dois faire pour pas perdre l'arrière ?? Sad suis vraiment une brèle Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexZ1000 a écrit:
tres belles photos malgré la luminositée encore une fois bravo!!!
pour vitamine c'est simple regarde tes photos... tu est derriere sur la selle il faut qure tu te colle a ton reservoir tu verras c'est mieux Very Happy

si c'est ce que tu dis alors je ne comprends plus rien... moi j'avais en tete qu'il ne fallait pas se coller au reservoir justement.. c'est ce que dit cette petite video que l'on peut voir sur le post "position sur la moto"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/technique%2Bde%2Bpilotage%2Bmoto%2Bsur%2Bcircuit/video/x5m7tc_technique-de-pilotage-sur-circuit_auto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pour ça que je le fais...on m'a dis de faire comme ça ... pfff je suis une brèle et pis c'est tout NoCrying or Very sad

J'aime beaucoup cette photo c'est hallucinant on dirait qu'il retient sa moto sur un pied Shocked

Chob a écrit:


Me suis encore plantée rhooo !! C'est vita dans la peau de toutou ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je lance un 1er jet de débutant (les critiques m'aideront à progresser, je crois ... Razz ) en attendant d'en poster d'autres de ce samedi.
Bravo aux rouleurs (je pouvais pas me joindre Crying or Very sad ) pour ces passages rapides avec ce froid au sol.



Un peu de SM...






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur faut pas rester tout le temps collé dessus vitamine mais il faut pas non plus te mettre sur la selle passagè! Very Happy après pour mieu rattrapé une éventuelle glisse de l'arrière faudrait juste dehanché mais ça sa viendrat avec l'expérience et l'entraînement donc rassure toi tu n'est pas un boulet ou autre plus tu roulera plus tu apprendrat c'est tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Merci pour les top photos, malgré une lumière absente..
Attention Vitamine, ta position ne permet pas de rattrapper la moindre derive du pneu AR.

Félicitations pour l'artiste photographe.
Qualif'


Pour éviter les dérives du pneu arrière il faut le charger, en déhanchant un max et en plaçant les fesses bien en arrière pour amener le plus de poids possible à l'arrière et en appuyant fort sur le cale pieds intérieur, tout en écartant le coude pour rapprocher le menton sur la poignée de gaz, ce qui fera sortir le buste....bon, ça c'est dans les cours de Xavier B, car en pratique moi j'ai jamais réussi à faire tout ça en même temps, ou alors faut sortir la check liste avant chaque virage! Laughing
Photo prise lors d'un stage (pour info, c'est pas Xavier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatR6ce a écrit:

Pour éviter les dérives du pneu arrière il faut le charger, en déhanchant un max et en plaçant les fesses bien en arrière pour amener le plus de poids possible à l'arrière et en appuyant fort sur le cale pieds intérieur, tout en écartant le coude pour rapprocher le menton sur la poignée de gaz, ce qui fera sortir le buste....bon, ça c'est dans les cours de Xavier B, car en pratique moi j'ai jamais réussi à faire tout ça en même temps, ou alors faut sortir la check liste avant chaque virage! Laughing


euh t'es sûr ? car pour moi c'est plutôt sur le cale pied extérieur qu'il faut appuyer fort ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainref a écrit:
PatR6ce a écrit:

Pour éviter les dérives du pneu arrière il faut le charger, en déhanchant un max et en plaçant les fesses bien en arrière pour amener le plus de poids possible à l'arrière et en appuyant fort sur le cale pieds intérieur, tout en écartant le coude pour rapprocher le menton sur la poignée de gaz, ce qui fera sortir le buste....bon, ça c'est dans les cours de Xavier B, car en pratique moi j'ai jamais réussi à faire tout ça en même temps, ou alors faut sortir la check liste avant chaque virage! Laughing


euh t'es sûr ? car pour moi c'est plutôt sur le cale pied extérieur qu'il faut appuyer fort ...


Je pense que ça dépend où tu te situes dans le virage, jusqu'au point de corde je dirai cale pieds intérieur et à la remise des gaz sur le cale pieds extérieur, m'enfin... j'suis pas un pro et j'ai pu m'endormir pendant les cours Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Euh, perso, s'il fait ça avec le macadam à l'arrière du FZ6, au premier virolo, il est à terre, déhanché ou pas...

J'ai le même pneu... et ... euh... bon, ... il n'est pas fait pour ça. C'est juste un accélérateur de chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo, j etait la l'aprem...

C T entre 17h20 et 18h20 !

Les photos sont visibles comme d'habitude sur ma gallerie photos :

http://photoscaroleparsteph.free.fr
login : lestransformistes
pass : visiteur

Conditions lumineuse difficile je trouve, en plus, ca faisait longtemps j avais pas shooté, bref, photos pas terrible, sory...

Je met ici les meilleurs biensur....
































MERCI pour vos commentaires, a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattcoco77 a écrit:
tro fort c est moi en wheel !! t as d autre foto de wheeling aprés hotel ??


C toi en weel ! MORTEL, franchement, tu nous a fait kiffé moi et mon pote qui lui venait pour la premiere fois !

lol

auh, question, C ta becane qui est vraimant sur vitaminé, ou alors tu tire le guidon qd mm un peu ???

Sinon, j en ai juste une autre tu peu la voir sur ma gallerie photos...

J etait pas au bon endroit pour faire des photos de tes weel (en plein contre jour avec le soleil tres bas !)

En tout cas, tu faisait une bonne bourre avec un autre sur une becane blanche aussi, C T cool !

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lordsteph a écrit:
mattcoco77 a écrit:
tro fort c est moi en wheel !! t as d autre foto de wheeling aprés hotel ??


C toi en weel ! MORTEL, franchement, tu nous a fait kiffé moi et mon pote qui lui venait pour la premiere fois !

lol

auh, question, C ta becane qui est vraimant sur vitaminé, ou alors tu tire le guidon qd mm un peu ???

Sinon, j en ai juste une autre tu peu la voir sur ma gallerie photos...

J etait pas au bon endroit pour faire des photos de tes weel (en plein contre jour avec le soleil tres bas !)

En tout cas, tu faisait une bonne bourre avec un autre sur une becane blanche aussi, C T cool !

++

desfois je triche un peu kan meme je tire sur le guidon ! mais en general elle se leve seule avec moins 2 au pignon de sortie de boite et moi avec mon poids plume ....... le mec avec la moto blanche c est mon pote en 750 gsxr 2005 !! merci pour les fotos ... par contre je trouve pas les foto du 25 octobre sur ta galerie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattcoco77 a écrit:
lordsteph a écrit:
mattcoco77 a écrit:
tro fort c est moi en wheel !! t as d autre foto de wheeling aprés hotel ??


C toi en weel ! MORTEL, franchement, tu nous a fait kiffé moi et mon pote qui lui venait pour la premiere fois !

lol

auh, question, C ta becane qui est vraimant sur vitaminé, ou alors tu tire le guidon qd mm un peu ???

Sinon, j en ai juste une autre tu peu la voir sur ma gallerie photos...

J etait pas au bon endroit pour faire des photos de tes weel (en plein contre jour avec le soleil tres bas !)

En tout cas, tu faisait une bonne bourre avec un autre sur une becane blanche aussi, C T cool !

++

desfois je triche un peu kan meme je tire sur le guidon ! mais en general elle se leve seule avec moins 2 au pignon de sortie de boite et moi avec mon poids plume ....... le mec avec la moto blanche c est mon pote en 750 gsxr 2005 !! merci pour les fotos ... par contre je trouve pas les foto du 25 octobre sur ta galerie !


J'ai -2 / +3, et même en se mettant sur l'avant, je n'arrive pas à accélérer à fond en 2 sans avoir la roue en l'air....

Très belles photos en tous cas nos amis photographes Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainref a écrit:
PatR6ce a écrit:

Pour éviter les dérives du pneu arrière il faut le charger, en déhanchant un max et en plaçant les fesses bien en arrière pour amener le plus de poids possible à l'arrière et en appuyant fort sur le cale pieds intérieur, tout en écartant le coude pour rapprocher le menton sur la poignée de gaz, ce qui fera sortir le buste....bon, ça c'est dans les cours de Xavier B, car en pratique moi j'ai jamais réussi à faire tout ça en même temps, ou alors faut sortir la check liste avant chaque virage! Laughing


euh t'es sûr ? car pour moi c'est plutôt sur le cale pied extérieur qu'il faut appuyer fort ...

je partage l'avis de Romainref ..... le risque majeur est à la réaccélération après le point de corde ==> d'après Maître Nicolas Dussauge, en cas de glisse de l'arrière y dit qu'y faut appuyer sur le cale-pied EXTERIEUR. Et comme chui un Mad ben y m'reste plus qu'à croire c'qui me dit !!Plus facile à dire qu'à faire !!!!
Magnifique ces séries de photos . Bravo à tous les photographes !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry.z750 a écrit:
romainref a écrit:
PatR6ce a écrit:

Pour éviter les dérives du pneu arrière il faut le charger, en déhanchant un max et en plaçant les fesses bien en arrière pour amener le plus de poids possible à l'arrière et en appuyant fort sur le cale pieds intérieur, tout en écartant le coude pour rapprocher le menton sur la poignée de gaz, ce qui fera sortir le buste....bon, ça c'est dans les cours de Xavier B, car en pratique moi j'ai jamais réussi à faire tout ça en même temps, ou alors faut sortir la check liste avant chaque virage! Laughing


euh t'es sûr ? car pour moi c'est plutôt sur le cale pied extérieur qu'il faut appuyer fort ...

je partage l'avis de Romainref ..... le risque majeur est à la réaccélération après le point de corde ==> d'après Maître Nicolas Dussauge, en cas de glisse de l'arrière y dit qu'y faut appuyer sur le cale-pied EXTERIEUR. Et comme chui un Mad ben y m'reste plus qu'à croire c'qui me dit !!Plus facile à dire qu'à faire !!!!
Magnifique ces séries de photos . Bravo à tous les photographes !!!!!!


C'est tout à fait ce que j'ai écrit en réponse à cette remarque, cale pieds extérieur après le point de corde tout en redressant la machine, le corps restant à l'intérieur du virage...c'est beau la théorie! Laughing

Ci dessous Rémi dans ses exploits (dites pas qu'il est nul le vieux, chrono de réf 1'04'79 Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexZ1000 a écrit:
tres belles photos malgré la luminositée encore une fois bravo!!!
pour vitamine c'est simple regarde tes photos... tu est derriere sur la selle il faut qure tu te colle a ton reservoir tu verras c'est mieux Very Happy


surtout pas, il faut se décoller du réservoir pour pouvoir déhancher et ouvrir le genou. sinon tu ne fais que tourner autour du réservoir et impossible de sortir la jambe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
vitamines a écrit:





Vampirus on t'a déja dit que le laché de gaz c'est pas comme ça Nolol!lol!lol!


Changement d'angle rapide dans l'enchainement Wink



QUAND TU VEUX, tu les bouges tes fesses !!! HIN

bravo, a vous tous pour ces photos.

PS : Vitamines, courage à toi, parceque les gars y rigolent pas dans les explications EmbarassedEmbarassed qui dis koi dans tout ça ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...