Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 25 Octobre


Messages recommandés

vitamines a écrit:
l'intello a écrit:


j'adore celle-ci, ou ce kéké de Transformiste 77............Attend chéz pas koi ............. on dirait kil se fait Ch.....

EmbarassedEmbarassedEmbarassed bravo, à toi LORDSTEPH


C'est vrai qu'elle est belle cette tof Razz dommage qu'il y ai du scotch lol!


Je me demande si il y a un pilote ( moto + pilote ) qui a + de couleurs différente que lui Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
vitamines a écrit:
l'intello a écrit:


j'adore celle-ci, ou ce kéké de Transformiste 77............Attend chéz pas koi ............. on dirait kil se fait Ch.....

EmbarassedEmbarassedEmbarassed bravo, à toi LORDSTEPH


C'est vrai qu'elle est belle cette tof Razz dommage qu'il y ai du scotch lol!


Je me demande si il y a un pilote ( moto + pilote ) qui a + de couleurs différente que lui Razz


je suis transformiste... je suis un arc en ciel clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
All23 a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
YACO a écrit:
Yam devant 2 Gex !!!



VIVE YAMAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est juste le moment ou la SUZ met un tour a yamaha


mauvaise langue!!!!!!!!! mais j' en doute Embarassed


EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
YACO a écrit:
Yam devant 2 Gex !!!



VIVE YAMAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas mieux Very HappyVery HappyVery Happy la marque des grands champions


n'empeche que la Yam est ultra flou sur cette photo ... alors que la Suz ... est magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
transformiste77 a écrit:
R1teamgazadonf77 a écrit:
YACO a écrit:
Yam devant 2 Gex !!!



VIVE YAMAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas mieux Very HappyVery HappyVery Happy la marque des grands champions


n'empeche que la Yam est ultra flou sur cette photo ... alors que la Suz ... est magnifique


effet de vitesse ma tres chere ALL mdrmdr A l' essorage de la poignée!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Je suis pas resté longtemps derrière lui.... mdr


9 tour sur 10 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
bravo quand meme...
c' est mieux de suivre, voir differentes trages...


Bah bien sûr... LaughingLaughing

Tu vas voir la prochaine fois que l'on tourne ensemble.... je vais te mettre encore 1 sec par tour dans la vue CoolLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
Je ne veux pa mettre ma mer...

mais avec un k5 de 180 chh on doitb être devant Monsieur Misterzuk


C est devant que cela se passe et par derrière


Laisse cela pour moi avec mes 120ch sue l aprilia

lol!


Pour commencer, je tiens à avouer que la R1 de Michel elle tire vachement fort Shocked

Et Michel, il assure grave Very Happy

Mais en effet, ma meule a plus de puissance.... et je l'ai bouffé le Michel le weekend dernier Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
lucien a écrit:
Je ne veux pa mettre ma mer...

mais avec un k5 de 180 chh on doitb être devant Monsieur Misterzuk


C est devant que cela se passe et par derrière


Laisse cela pour moi avec mes 120ch sue l aprilia

lol!


Pour commencer, je tiens à avouer que la R1 de Michel elle tire vachement fort Shocked

Et Michel, il assure grave Very Happy

Mais en effet, ma meule a plus de puissance.... et je l'ai bouffé le Michel le weekend dernier Twisted EvilTwisted Evil


SUPER MA POULE!!!! Very HappyVery HappyVery Happy chouette ton freinage ShockedShocked r.d.v a la prochaine bourre Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs c est super coll l esprit des transformistes

j espère que le soleil et la chaleur seront vite de retour pour qu on puisse tous s 'eclater ensemble


@+++ lulu

Et Misterzuk je rigolais pour la puissance tu assure grave aussi de toutes les facons ton Chrono en 1.08 montre bien que t es en très bonne voie ainsi que celui de Michel .

Plein gazzzzzzz à tous


lulu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucien a écrit:
les mecs c est super coll l esprit des transformistes

j espère que le soleil et la chaleur seront vite de retour pour qu on puisse tous s 'eclater ensemble


@+++ lulu

Et Misterzuk je rigolais pour la puissance tu assure grave aussi de toutes les facons ton Chrono en 1.08 montre bien que t es en très bonne voie ainsi que celui de Michel .

Plein gazzzzzzz à tous


lulu flower


Ne t'inquiète pas l'ami, c'est comme ça que je l'avais compris Very Happy

Gazzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...