Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole, dimanche 26 Octobre 2008


Messages recommandés

Micka a écrit:
memel a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah c'est un des 2 qui faisaient les c*ns ...

Avec son copain en GSR?
Si c'est bien ça, ils ont commencé samedi déjà. Mad


Ouai c'est le pote du c*****d en GSR avec les cornes...

Exact.
Bah déjà samedi, ils roulaient comme des c*ns, ils zigzagaient pour chauffer les pneux, faisaient des dépassements plutot chauds.
Bref, ils ne m'inspiraient pas confiance du tout, et encore je ne les ai vu qu'à hotel.
Je suis pas étonné qu'il s'en soit mis une.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Y'a une bosse à la para ??? Suspect je l'ai jamais vu lol! en tout cas ça fait mal au coeur tout ses petits graviers volant. Bon le pilote n'a rien heureusement et la meule à l'air juste amoché sur le pot non?


Heu ... vu la chute, toutes les pièces sont mitraillées de petits impacts dus aux graviers... quand je vois l'état de ma meule avec la toute petite chute qu'elle a fait ! J'imagine l'état du Hornet avec cette chute et le tonneau ShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Y'a une bosse à la para ??? Suspect je l'ai jamais vu lol! en tout cas ça fait mal au coeur tout ses petits graviers volant. Bon le pilote n'a rien heureusement et la meule à l'air juste amoché sur le pot non?


Encore une fois je répète que ce n'est pas dans la para, mais à l'entrée de GOLF !

Faut lire un peu voyons... Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
memel a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah c'est un des 2 qui faisaient les c*ns ...

Avec son copain en GSR?
Si c'est bien ça, ils ont commencé samedi déjà. Mad



Gagné Memel !!!!!

Oui je les ai vu plusieurs fois eux 2 et j'ai déjà tourné avec eux ba ils font les c**s sans faire chauffer et avec des motos pas du tout réglées ni équipées un minimum pour la piste No donc forcément quand ils perdent ça ne pardonne pas Rolling Eyes heureusement ce n'est que matériel vu qu'il n'a rien !!

Preuve que la piste ne s'improvise pas nan plus Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Arf, ça doit être les Hornet qui veulent ça !! mdr ^^ J'ai chuté au même endroit (certainement pas à la même vitesse vu que ma meule a pas fait de tonneaux !!) !!!

Enfin, Golf, seuls les vrais Païlotes y crèchent !!! ptdr !!

Par contre pas cool si ils faisaient les c*ns... Se faire plaisir et se tirer une bourre c'est une chose, mais y'a un minimum de respect à avoir vis à vis de ceux qui ont rien demandé (même si on connaît tous les risques de chute qu'on prend en allant tourner !! ^^)

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...