Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacré GSE


Messages recommandés

memel a écrit:
Micka a écrit:
mdr

(C'est pas un GSE c'est un GS tout court ! Mad )

Sites moi les différences entre le GS et le GSE s'il te plait, pour voir. Very Happy


Bah les GS c'est les versions les plus modernes, pas les meme carénages, et quelques p'tites différences moteur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
memel a écrit:
Micka a écrit:
mdr

(C'est pas un GSE c'est un GS tout court ! Mad )

Sites moi les différences entre le GS et le GSE s'il te plait, pour voir. Very Happy


en 2001 le GSE est devenu GS
Bracelet sur les ancienes, Guidon droit sur les nouvelles
réservoir de 17 litres / 20 litres
Nouveau design réservoir + coque arriere + feu avant et arriere
moteur et échappement inchangé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
memel a écrit:
Micka a écrit:
mdr

(C'est pas un GSE c'est un GS tout court ! Mad )

Sites moi les différences entre le GS et le GSE s'il te plait, pour voir. Very Happy


en 2001 le GSE est devenu GS
Bracelet sur les ancienes, Guidon droit sur les nouvelles
réservoir de 17 litres / 20 litres
Nouveau design réservoir + coque arriere + feu avant et arriere
moteur et échappement inchangé


Merci all pour ces précisions, que notre ami (à grande goule) n'a pas été foutu de nous donner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les moteurs ont évolués puisque les kits de bridages ont changés, depuis 99 c'est seulement les boisseaux alors qu'avant y avait aussi les ressorts et la boite à air ... (enfin c'est ce qu'on m'a dit chez Suz, ils m'ont peut etre raconté des co**eries.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO a écrit:
Oua class !!! Memel trop fort tu fait réver les femmes !!!

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd


Vitamines au lieu de faire la kéké ameliore ton chrono !!!


Yaco au lieu de charrier notre Vitamines, bouges toi et va sur le circuit commencer UN CHRONO !!!!!!!!!!! Madmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
YACO a écrit:
Oua class !!! Memel trop fort tu fait réver les femmes !!!

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd


Vitamines au lieu de faire la kéké ameliore ton chrono !!!


Yaco au lieu de charrier notre Vitamines, bouges toi et va sur le circuit commencer UN CHRONO !!!!!!!!!!! Madmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tviens avec moi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
mdrmdrmdr Memel !!!!Trop fort ton trucage Même en appuyant à fond j'arriverai pas à la lever tellement c'est un veau mdr


je t'assure que ca leve ... a l'embrayage.
une fois a un feu a bastille j'étais avec mon ti GS .... et un mec s'arrete en GSE a coté de mwa et démarrage en Wheeling .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO a écrit:
Sheeba a écrit:
YACO a écrit:
Oua class !!! Memel trop fort tu fait réver les femmes !!!

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd


Vitamines au lieu de faire la kéké ameliore ton chrono !!!


Yaco au lieu de charrier notre Vitamines, bouges toi et va sur le circuit commencer UN CHRONO !!!!!!!!!!! Madmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tviens avec moi ???


CHICHE même à pinces j'irais plus vite que toi Madtonguemdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheeba a écrit:
YACO a écrit:
Sheeba a écrit:
YACO a écrit:
Oua class !!! Memel trop fort tu fait réver les femmes !!!

luikyfjthdluikyfjthdluikyfjthdluikyfjthd


Vitamines au lieu de faire la kéké ameliore ton chrono !!!


Yaco au lieu de charrier notre Vitamines, bouges toi et va sur le circuit commencer UN CHRONO !!!!!!!!!!! Madmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Tviens avec moi ???


CHICHE même à pinces j'irais plus vite que toi Madtonguemdrmdrmdrmdrmdr


c'est pas du mou de veau la dame .... kjh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...