Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probléme chrono starlane.


Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai un probléme avec mon chrono stealth CM starlane ( à capteur magnétique ).
J'ai essayé tous les réglages possibles, avec 3,2 ou 1 intermédiaires, le chrono en "auto" ou " manual, le "show intermediate" activé ou pas.
Le capteur est à l'extérieur du sabot, à l'avant, à moins de 9 cm du sol ( plus bas je touche au freinage )
J'ai branché sur une pile 9V ( pas sur la batterie )
Le nombre de tours affiché, c'est n'importe quoi ( 44, 99 tours...), et les temps encore plus ( 5 secondes, 14 secondes ), et bien sur c'est aléatoire ( méme en roulant réguliérement sur une session, les temps affichés ne suivent aucune logique )

Est-ce que l'un d'entre vous a un chrono starlane qui marche?, quel paramétrage me conseillez-vous? faut-il éviter de faire passer les fils prét de sources magnétiques possibles sur la moto?

Bref, si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.

Sinon, je renvoie tout et je prends un alfano ( j'aurais peut étre du commencer par la d'ailleurs ) Very Happy

Merci d'avance.
Laurent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,moi aussi j'ai 1 starlane et j'avais le meme probleme que toi il se declenchait toutes les 5 s et ainsi de suite,lorsque tu etais sur la pregrille tu as du appuyer sur enter trop longtemps donc il a prit en conte la bande magnetique. tu dois faire la meme manip en pregrille tu verras la petite lampe rouge s'allumera. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa de répondre aussi vite.
Quand tu dis que j'appuyais trop longtemps sur enter et qu'il prend la bande mégnétique, tu peux préciser le probléme?
En fait, je dois faire quoi excatement en pré-grille, appuyer moins longtemps? Quant a la lampe rouge, jamais vu, si tu peux préciser ce serait top.

Désolé de ne pas panner tout de suite, mais je crois que j'ai encore un peu besoin de ton aide.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef,

prend plutôt un modèle GPS, c'est mieux partout car l'infrarouge, parfois il ne se déclenche pas lorsque du double une autre machine dans le rayon. Je n'ose même pas imaginer que d'autres apprentis pilotes puissent te doubler. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le menu CHRONO :

- TRACK MARKERS : 2 ( = 2 bandes magnétiques sur la piste).
- FREEZ TIME : 2 ( = Le temps reste visible 2s quand tu passes sur la bande, ne pas mettre de trop car le chrono n'enregistre pas les passages sur les autres bandes quand le temps est affiché en fixe )
- SHOW INTERMED : YES ( = Pour qu'il additionne les temps en fonction du nombre de bande, si tu mets "NO" il va compter un tour à chaque passage de bande magnétique )
- CHRONO START : AUTO ( = démarrage automatique du chrono au premier passage de bande magnétique )

voila les miens pour carole 3 boucles

moi j'ai eu un probleme avec le mien , le capteur était trop loing

sinon nikel à carole et à croix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...