Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 03/11/08 Lundi


Messages recommandés

salu les mec

j'y suis allé aujourd'hui en partant de cergy pontoise avec ma 50 ^^ ( et un pote lui aussi en 50)

vous avez des nouvelle du mec qui s'est planté avec sa 999? il avais l'air d'aller pas trop mal mais je l'ai pas vu du tout après qu'ils aient ramener la moto

la moto était un peu abimée ( carter bien abimé, levier et pédal de frein cassées,et puis carénages aussi un peu rayés mais bon :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akra®️ a écrit:
Maxoo c'est toi le Street Blanc a qui j'ai prété mon mano avant qu'on tourne !?

Au plaisir si c'est toi, et pour la courbe, comme je t'ai dit Wink

Tu demandes Pierre.

Bizz


Yep c'etait moi
Y'a pas de souci je passerais des que possible, c'est pas la porte a coté Sad

Au plaisir mr le speed Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Sympa les photos Smile

J'me demande si le métier de Blade c'est pas pilote au circuit carole !!


salut,

tout d'abord merci pour les tofs...tom78 tres joli filés, vraiment chouette...

Sinon c'est l'avantage de bosser en décalé...une petite heure de 13h à 14h avant d'aller bosser...et puis dur de laisser passer cette belle journée digne d'un printemps... Very Happy comment ne pas en profiter...y'en aura plus beaucoup... Rolling Eyes

merci encore

a+

RV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
All23 a écrit:
Sympa les photos Smile

J'me demande si le métier de Blade c'est pas pilote au circuit carole !!


salut,

tout d'abord merci pour les tofs...tom78 tres joli filés, vraiment chouette...

Sinon c'est l'avantage de bosser en décalé...une petite heure de 13h à 14h avant d'aller bosser...et puis dur de laisser passer cette belle journée digne d'un printemps... Very Happy comment ne pas en profiter...y'en aura plus beaucoup... Rolling Eyes

merci encore

a+


RV



Bonjour à tous,

Très belles tofs !!!!


Rv je voudrais bien travailler en decalé comme toi c est super cool


En tout cas toujours propre dans ton style de pilotage


@++++

lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre a écrit:
jolies photos comme d'hab
je sais pas si tu m'as shouté, j'ai tourné tant bien que ma mal avec ma cb noire #69 qui broutait de 13h à 14h, euh mais bon je file mettre un poste dans la bonne rubrique!! en tous cas belles photos!
T'as réglé ton problème?Change de station service! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos mais chuis pas dessus. J'ai du passer beaucoup trop vite pour vous les gars. Sinon pour la chute de mon pote en 749s jaune tous va bien, gros emataumes et j'ai pris des photos à l'hopital sur un fauteuil roulant pour vieux, ça va touner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au photographe , pour ses superbes tofs, bon boulot , rien a dire et personnage sympa
a bientot sur carole et RV mets moins de gaz lol , tu es trop rapide , on a l'impression de freiner tard et toi tu nous deboite plein pots pour nous mettre minable !!continues comme ca c'est toujours impressionnant de te voir tourner Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
andre a écrit:
jolies photos comme d'hab
je sais pas si tu m'as shouté, j'ai tourné tant bien que ma mal avec ma cb noire #69 qui broutait de 13h à 14h, euh mais bon je file mettre un poste dans la bonne rubrique!! en tous cas belles photos!
T'as réglé ton problème?Change de station service! Laughing


ba j'ai pas eu le choix de la laisser chez parisnord moto via la depanneuse... jte dirais ca quand je l'aurai recuperée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre a écrit:
le singe a écrit:
andre a écrit:
jolies photos comme d'hab
je sais pas si tu m'as shouté, j'ai tourné tant bien que ma mal avec ma cb noire #69 qui broutait de 13h à 14h, euh mais bon je file mettre un poste dans la bonne rubrique!! en tous cas belles photos!
T'as réglé ton problème?Change de station service! Laughing


ba j'ai pas eu le choix de la laisser chez parisnord moto via la depanneuse... jte dirais ca quand je l'aurai recuperée...
Ha quand même!!!Ben m.....Pourtant elle avait l'air d'être repartie.Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
Sympas les tofs ! Encore Blade dessus! Je suis sur y bosse pas ce gars la , ou a mon avis y doit habiter avec les "roms" derriere carole comme ca des que le circuit ouvre ses portes y sort de sa caravane et y va rouler !!!!!


mdr!!!!quel salop*rd celui là...!!! et toi qu'est ce que tu fous...ah oui c'est vrai déja en été tu fais chauffer pendant 10 mn alors la en hiver ça sert plus à rien que tu viennes,une fois fini de chauffer il faut sortir...!!!lol!!!

allez bisou ma poule...!!!

tchuss!!!

RV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andre a écrit:
oui elle est repartie pdt 2 km avant de re-caler. impossible a redemarrer... et là je viens d'appeler le depanneur, ils n'ont meme pas eu le temps soit-disant de l'enmener aujourdui à paris nord moto..... no comment!
Ca c'est du foutache de gue*le!!C'est à côté.Tu prends direction Paris et c'est au nord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
andre a écrit:
oui elle est repartie pdt 2 km avant de re-caler. impossible a redemarrer... et là je viens d'appeler le depanneur, ils n'ont meme pas eu le temps soit-disant de l'enmener aujourdui à paris nord moto..... no comment!
Ca c'est du foutache de gueule!!C'est à côté.Tu prends direction Paris et c'est au nord.


SVP pas de discussion sur les posts photo, merci d'ouvrir un post dans le bar ou les trucs à dire pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...