Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Novembre 2008 => Bagarre en Virage !!!


Messages recommandés

La plus belle photo de Bagarre (en moto ) au minimun 3 pilotes !!! Peu importante le jours (roulage, compète, entrainement,etc...) et peu importe les pilotes (si transformistes c un +) et tous ca dans un Virage bien sur (peu importe le virage)!!!
A Carole Biensur !!!



Voila Mr/Mme/Mlle a vos photos !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en voici que des faites par un coupain (merci coupain Razz ) car je n'en ai pas encore à mon actif.

Celle ci permet de reprendre le dernier defi avec l'arriere (mais c'est pas des filles) et le nouveau avec la bagarre


Celle-ci j'adore (pour une fois que j'étais de le vice champion... ok il me doublait Suspect )


Et une dernière, où je n'avais pas vu du 1er coup le détail du pneu et de la fourche...on peut vraiment avoir confiance dans son avant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala comment il déchire tout le Mimi Shocked Franchement quand même moi je dis chapeau bas

bertrand78990 a écrit:









Mais je vote aussi pour celle là elle est superbe, All les dégomme telles des quilles
stef11r a écrit:
Moi j'aimais bien celle ou "notre All23 nationale" fait un strike à Hotel,pousssez vous de là, l'inter et :-)l'exter dans le même virage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je peux jouer aussi LaughingWink
pour ma part ,j'ai pas trop le temps d'aller a carole en ce moment ,mais j'ai 2,3 tofs qui trainent dans mon ordi ,ça date des promosports Shocked avec le temps bien de saison Wink




bagarre en entrée de virage Wink



et un p'tit panoramique



A+

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...