Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Novembre 2008 => Bagarre en Virage !!!


Messages recommandés

Je rappel le Sujet
La plus belle photo de Bagarre (en moto ) au minimun 3 pilotes !!! Peu importante le jours (roulage, compète, entrainement,etc...) et peu importe les pilotes (si transformistes c un +) et tous ca dans un Virage bien sur (peu importe le virage)!!!
A Carole Biensur !!!


Bertrand78990:












---------------------------------------------------------------------

PIZZ:


---------------------------------------------------------------------

Fredo:


---------------------------------------------------------------------

PEG LA CHEF:


---------------------------------------------------------------------

Stef11R:




---------------------------------------------------------------------

filou:






---------------------------------------------------------------------

Yaco:





Bon Voila !!! A vous !!!

Dites dans votres Msg => Pseudo + numéro de la tof !!! 1 vote par Personne !!! clowncheers

Ha vous =>Ya du Nivo !!!

Je ferai le Compte des votes le 15 Décembre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis confus, intimidé,
Je m'accroche au lourd rideau pourpre de fond de scène,
Je ne veux pas aller jusqu'au micro, planté sur son pied, tel un épervier sur un piquet de parc.
J'entends la foule en délire qui scande mon nom,
Les gamins en délire se précipitent en me tendant un carnet à spirale où mon faciès avenant est collé sur le papier filigrané, me suppliant d'y apposer un autographe,
Quelques mères les accompagnent, elles se jettent sur moi, m'arrachant quelques pièces d'étoffe qui formaient encore une heure auparavant une très belle chemise, choisie spécialement pour cette occasion unique,
Dans un mouvement d'autodéfense, aussi élégant que Noureïev lors d'une représentation du lac des cygnes, je sauve mon pantalon, bien que la ceinture ait disparu (je la vois s'éloigner, portée au bout du bras d'une accorde jeune femme à la chevelure rousse et à la poitrine accueillante (95C) tel un trophée qui rejoindra son musée personnel et sera voué à l'admiration.
Quelques cierges (dont elle ne se servira pas pour son usage intime) viendront certainement éclairer la prise de sa vie qui sera déposée dans une alcôve, comme une relique du saint Prépuce (à l'oreille),
Bref, je m'avance, ne sachant que faire de mes mains devenues soudainement aussi moite que celles de Nick Hayden lorsqu'il joue avec des éponges dans sa cuisine
Je m'accroche à ce tube inox, le manipule, le règle presque aussi finement que l'injection de mon RSV.
L'épervier se colle devant mes lèvres qui bafouillent quelques mots inaudibles,
Une profonde aspiration m'autorise un regain de courage, enfin je peux prononcer mon discours que je n'avais d'ailleurs pas préparé :
"Je vous ai compris"
"Vive le Carole libre"
Les foules se déchaînent, elles entendent haut et forts ce qu'elles ont toujours pensé tout bas,

Mon charisme va jusqu'à vous inviter a me retirer ce "César" qui pourtant couronne une longue carrière toute tournée vers la débauche, le sexe, la plage, l’alcool et les ….(bref, ce qui fait la vraie vie en fait).et à l'offrir à Cazé ... je suis sur qu'il trouvera dans cette démarche toute la poésie et l'humour qui lui plaisent tant.

Amicalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
YACO EDP a écrit:
Sadluikyfjthdfdghj

Surment le plus beau texte posté juske ce jours sur le Forum !!!

Encore BRAVO Mr PIZZ !!!


Meuh non Cool



ne faudrait-il pas y voir le malêtre d'un personnage aussi complexe que l'est notre ami pizz?
Tout ce sentiment d'adoration vécu par procuration via ses textes...
Ou simplement comprendre son malheur qu'il n'y a même pas 1/10ème de la population féminine mondiale qui soit rousse! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...