Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

kik075 a écrit:
Oui voila, tout est dit.

J'ai pas encore regardé la moto a tete reposée pour evaluer les degats mais c'est clair qu'il y a de la fibre a faire + peinture ...


On fera ta tienne à coté de la mienne, c'est plus motivant!!!

Prépare toi je commence à secouer les bombes de peinture!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep !

Hello tout le monde Wink

Pour ce qui est des nouvelles, alors moi ca va, j'ai un méga bleu sur tout l'avant bras droit et toujours un tite pizza, et coté entorse bha j'attend avec mon attelle un rdv dans une 10aine de jour chez un orthopediste. Rien de grave je pense de toute facon.
Pour la bécane et bein elle est au sous sol, toute nue et attend qu'on s'occupe d'elle lol. Ca risque d'etre plus long de la remettre nikel, mais tant pis, l'hiver arrive, j'aurrai bien le tps.

En tout cas merci de prendre des nouvelles Wink ca fait plaisir !

PS : mon pseudo c'est pas KIKO mais KIK ! Je sais ca porte a confusion parecque derriere il y a "075" bref .... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kik075 a écrit:
Ouep !

Hello tout le monde Wink

Pour ce qui est des nouvelles, alors moi ca va, j'ai un méga bleu sur tout l'avant bras droit et toujours un tite pizza, et coté entorse bha j'attend avec mon attelle un rdv dans une 10aine de jour chez un orthopediste. Rien de grave je pense de toute facon.
Pour la bécane et bein elle est au sous sol, toute nue et attend qu'on s'occupe d'elle lol. Ca risque d'etre plus long de la remettre nikel, mais tant pis, l'hiver arrive, j'aurrai bien le tps.

En tout cas merci de prendre des nouvelles Wink ca fait plaisir !

PS : mon pseudo c'est pas KIKO mais KIK ! Je sais ca porte a confusion parecque derriere il y a "075" bref .... Laughing



bonsoir,


salut kiko75 j espère que ce n est pas trop grave pour ta main en tout cas bon retablissement
pour ma part la saison repartira en 2009 car fibre aussi à faire sur ma moto et ce froid qui m inspire pas confiance en grippe


Je te dis à une prochaine
lulu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiete ca devrait aller Wink une petite convalécence et hop c'est reparti.
Enfin, comme toi avec le boulot sur le poly (tient d'ailleurs j'ai un demi guidon droit a changer en + de ce que j'avais deja vue lol) je ne reprendrai la piste que l'année prochaine, le froid ne m'inspire pas non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut à tous, depuis ma chute je ne suis pas trop passé sur le forum Sad

Juste pour vous dire que le poly a été refait, ce n'est pas une oeuvre d'art mais ca suffit largement pour tourner à carole.

Je suis en train de repeindre le reservoir, je mettrai les photos cette semaine je pense Wink

Et ensuite ... y plus qu'à !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kik075 a écrit:
Salut à tous, depuis ma chute je ne suis pas trop passé sur le forum Sad

Juste pour vous dire que le poly a été refait, ce n'est pas une oeuvre d'art mais ca suffit largement pour tourner à carole.

Je suis en train de repeindre le reservoir, je mettrai les photos cette semaine je pense Wink

Et ensuite ... y plus qu'à !!!!!!!!!!


A bientôt sur la piste alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kik075 a écrit:
Salut à tous, depuis ma chute je ne suis pas trop passé sur le forum Sad

Juste pour vous dire que le poly a été refait, ce n'est pas une oeuvre d'art mais ca suffit largement pour tourner à carole.

Je suis en train de repeindre le reservoir, je mettrai les photos cette semaine je pense Wink

Et ensuite ... y plus qu'à !!!!!!!!!!





oh c'est cool KIKO bein oui ça fait longtemps

allez a bientot a carole @++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont super bas parcequ'ils sont sous le T de fourche.

En temps normal ils sont au dessus (configuration route) mais pour la piste je les passe en dessous, comme tu dis c'est plus reactif, apres c'est aussi une question de feeling.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, poly remonté, toujours noir mais brillant cette fois.
Pas encore d'autocollants mais je mettrai un petit quelquechose pour qu'elle ne soit pas trop nue Smile
Quelquues détails à régler encore mais elle ne devrait pas tarder a regouter à la piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...