Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo du nouveau plateau moto...


Messages recommandés

fredo a écrit:
Micka a écrit:
Pffff moi j'préfère pas parler de plateau en ce moment ...



Courage micka ça vas passer
moi l'ai fait sous la pluie
et les inspecteurs sont plus cool que pour la voiture en plus enfin les miens


Ouai les inspecteurs sont peut etre plus sympas mais les chronos c'est les chronos... Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Micka, j'espère que tu auras un inspecteur cool ... c'est pas toujours le cas Suspect Pour le lent si tu as du mal un jour ça viendra comme ça d'un coup d'un seul, tente en appuyant bien sur les cales pieds et en tournant direct la tête vers autre pilier . Et pour le rapide ... le temps c'est vraiment l'horreur il faut que tu en gagnes déja au départ tu te lances à fond les roubignoles et en faisant ton demi tour, en 2ème à la sortie du demi tour tu relaches la poignée d'embrayage pour reprendre de la vitesse tu accélère comme un fou et hop tu claques la 3 Razz ..... La vieille de mon exam j'étais tellement stressé que j'ai fait un tout droit en shootant tous les plots 1 à 1.... Rolling Eyes et le jour de l'exam arf, me suis jamais vue dans un état pareil... 21.99 s etle plot en fac de celui de l'évitemment au sol et c'éatit mon 2ème essai. Pourquoi ne pas t'entrainer un peu avec ta GS ça te fera du bien ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Courage Micka, j'espère que tu auras un inspecteur cool ... c'est pas toujours le cas Suspect Pour le lent si tu as du mal un jour ça viendra comme ça d'un coup d'un seul, tente en appuyant bien sur les cales pieds et en tournant direct la tête vers autre pilier . Et pour le rapide ... le temps c'est vraiment l'horreur il faut que tu en gagnes déja au départ tu te lances à fond les roubignoles et en faisant ton demi tour, en 2ème à la sortie du demi tour tu relaches la poignée d'embrayage pour reprendre de la vitesse tu accélère comme un fou et hop tu claques la 3 Razz ..... La vieille de mon exam j'étais tellement stressé que j'ai fait un tout droit en shootant tous les plots 1 à 1.... Rolling Eyes et le jour de l'exam arf, me suis jamais vue dans un état pareil... 21.99 s etle plot en fac de celui de l'évitemment au sol et c'éatit mon 2ème essai. Pourquoi ne pas t'entrainer un peu avec ta GS ça te fera du bien ???



Le lent ca va j'le passe pratiquement chaque fois nickel, le seul probleme c'est les chronos sur le rapide...
M'entrainer avec le GS c'est pas trop possible, il est pas assuré et y a pas de parkings vers chez moi...
Là j'ai encore 4h de plateau avec l'examen dont 2 la veille... Va falloir tout déchirer là Twisted Evilpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut absolumùent que ton chrono soit bon ... le plus dur c'est l'évitemment c'est vraiment chaud d'étre dans le temps ... De toute manière tu as 2 essais au rapide. je croise vraiment de tout coeur les doigts pour que tu l'obtiennes Razz Pars du principe quetu as le droit à une erreur sur le lent = B et une erreur sur le rapide = B donc si tu shootes un plot mais que tu es dans le temps c'est pas grave et si pas de plot au sol je crois qu'il ya encore une margede 20s me semble au rapide . Et surtout taf bien les fiches et aussi la partie dscription de la moto c'est toujours des points en plus qui peuvent te faire du bien et surtout

ALLER MICKAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
Faut absolumùent que ton chrono soit bon ... le plus dur c'est l'évitemment c'est vraiment chaud d'étre dans le temps ... De toute manière tu as 2 essais au rapide. je croise vraiment de tout coeur les doigts pour que tu l'obtiennes Razz Pars du principe quetu as le droit à une erreur sur le lent = B et une erreur sur le rapide = B donc si tu shootes un plot mais que tu es dans le temps c'est pas grave et si pas de plot au sol je crois qu'il ya encore une margede 20s me semble au rapide . Et surtout taf bien les fiches et aussi la partie dscription de la moto c'est toujours des points en plus qui peuvent te faire du bien et surtout

ALLER MICKAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!



oublie pas les fiches surtout j'ai failli me faire jeter a cause de ça moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...