Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 19-11-08


Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bravo Fredo, belle perf pour ta premiere sortie comment elle claque grave les couleurs du R6, tu y as retouché ?


Merci VAMPIRUS
Non rien toucher tout d'origine
j'ai pas encore bien le coup du mode rafale mais ça va viendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pantherenoire a écrit:
Merci pour les photos c'est cool! Je me serais bien vu en travers moi...parce que je compte pas refaire mes con**ries de si tôt! Laughing


PAS de gros mots, merci



j ai oci vaguement entendu parler (c fredo)d une petite frayeur c t donc toi!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yohann a écrit:
pantherenoire a écrit:
Merci pour les photos c'est cool! Je me serais bien vu en travers moi...parce que je compte pas refaire mes con**ries de si tôt! Laughing


PAS de gros mots, merci



j ai oci vaguement entendu parler (c fredo)d une petite frayeur c t donc toi!!!!! affraid



Euh surement oui.....grosse frayeur en vrai...de dessus mdr


PS: désolé pour le gros mot.....j'ai même pas fait attention....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta série Eric, c'est agréable de voir d'autre prise de vue....je ne mettais jamais vu en sortie de parabolique de face...et il me semble qu'il y a golf aussi...
Trop fort le gros plan du guide chaîne! Je viens de le mettre en plus!

Par contre je n'arrive pas à récupérer les photos! C'est normal ou je suis pas douée? EDIT: j'ai rien dis je viens de voir ton message dans demande de photo...je t'envoi un mp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.

je pense que maintenant, je vais faire plus de photos de détail en action bien sur et quelques unes d'ensemble pour les souvenirs.

Il faut que je cogites pour me donner un theme bientôt sur certain détails comme ????? Si vous avez des idées je suis ouvert aux propositions (en dehors des défis)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
Merci à tous.

je pense que maintenant, je vais faire plus de photos de détail en action bien sur et quelques unes d'ensemble pour les souvenirs.

Il faut que je cogites pour me donner un theme bientôt sur certain détails comme ????? Si vous avez des idées je suis ouvert aux propositions (en dehors des défis)


Détail moto ou détail pilote?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric.ledzep a écrit:
les deux !!

comme les mains, les yeux, les roues, les stickers ........


ok je sais pas si c'est très beau..mais ça peut être très intéressant....( pour moi du moins)
Je pensais à la main droite sur l'angle à droite.....j'ai beau tenter de travailler le bras dans le prolongement avec le poignet qui "visse" mais j'ai du mal....et le voir en gros plan ça peut être sympa. En ce qui me concerne j'ai tout le temps le poignet cassé!

Sinon y a les yeux...ou plutôt le regard, ou encore les pieds en éventuel "canard", les bustes.........enfin moi je vois tout d'un oeil critique....dans le bon sens du terme...genre observer pour mieux progresser! Les arrêts sur image ça aide en se voyant nous même mais aussi ce que les autres proposes...et travailler, encore travailler et encore travailler.........et même comme ça je m'éclate!

Voilu........

En tout cas toute idée de détail récurent peut être sympa à mon humble avis......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...