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CHangement durite plus de reamorcage.. HELP


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tronçonneuse

ah.. suis fou.. 2 heures pour changer une durite!! violent pc
non en fait 1/2 hier pour le changement de durite avant et le reste pour essayer de reamorcer..; violence32

dejà fait sur une sportive.. aucun probleme.. PR19, y'a du débit..

mais la..
comprends pas la poigne reste molle... tout le temps.. Evil or Very Mad

Bon le liquide devait etre aussi vieux que ma gromie donc new durite et new liquide... masi pas de new frein! SadSad

Quand je souffle du bas, des bulles remontent donc pas de bouchon..

please HELP...
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joz a écrit:
Moi pareil!
Je roule comme ça, ça donne du piquant en entrée de courbes Laughing


comment tu peux rouler sans frein avant??Suspect
ou alors t'es joueur !!affraid


j'ai fouillé un peu le net.. beaucoup disent grippage du maitre cylindre ou de l'étrier...

parait til que de pomper comme ca.. a s'acharner ( car c'est le mot) serai sans précédent sur l'usure maitre cylindre.. vrai ca??

bref.. j'aiplus de frein.. et des durites neuves!!Evil or Very MadEvil or Very Madtronçonneuse
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icerecou a écrit:
joz a écrit:
Moi pareil!
Je roule comme ça, ça donne du piquant en entrée de courbes Laughing


comment tu peux rouler sans frein avant??Suspect
ou alors t'es joueur !!affraid

j'ai quand meme du frein mais c'est vrai que la poignée est "molle", il reste de l'air dans le circuit.

icerecou a écrit:

parait til que de pomper comme ca.. a s'acharner ( car c'est le mot) serai sans précédent sur l'usure maitre cylindre.. vrai ca??


Ce que tu as du entendre c'est que le fait de pomper sur le levier pour purger peux effectivement deteriorer les joints de ton maitre cylindre si tu actionne le levier sur toute sa plage de debattement, c'est pour cela qu'il est conseillé d'interposé une cale entre le levier et la poignée pour eviter de faire fonctionner le MC sur la plage où il n'as pas l'habitude d'aller.
Pour ma part je pense que si c'est le cas et que ton MC est deterioré tu n'as plus de pression ou un fuite de pression (tu appui, c'est dur puis doucement tu perd de la pression).
Si au contraire ton freinage est mou (comme le mien) c'est que la purge n'est pas complete et que de l'air se ballade encore dans le circuit.
J'ai le probleme à lavant et à l'arriere apres un demontage complet du systeme de freinage pour nettoyage/degrippage.
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mais oui c'esr pas que j'ai de l'air c'est que j'ai que de l'air!!

en fait apres avaoir changer la durite, la théroie voudrai qu'en pompant avec le MC, le liquide descende doucement et pares on reprends la manip d'une purge..

Mais la .; j'a rien du tout, le MC pompe nada... ( je vois une bulle d'air dans la piece plastique transparente).; masi en tapotant elle s'en va doucement.. mais ca pompe pas en fait..

c'est pas une poigneé molle, c'est pas de liquide dans le circuit mon soucis..??Crying or Very sad

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icerecou a écrit:
grominator a écrit:
remplis le par l'etrier avec une grosse seringue. apres tu le purges normalement


en fait j'ai devissé juste pares le MC et j'ai rempli la durite (comme pour amorcer une pompe d'eau) puis revissé et nada...



non non, remplis directement par la vis de purge de l'étrier, avec une seringue dans le tube que tu utilise pour la purge.
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Bon alors sur vos précieux conseil j'suis passé par la p'tite porte!sexe loooooool
par contre pas de seringue alors version démerde toi..; durite + pouss pouss de produit à main..rire54

Pas sympas le liquide noir qui remonte dans le bocal de joli liquide tout transparent.. mais efficace..;

Par contre pour m'eviter un MC grippé j'ai monté celui d'un R6 2003... bon un poil décu.; je pensais que ca freinerai mieux...

mais au mions j'ai plus une durite pleine d'air!!

Merci encore!!

Vos freinage sont violent violent??

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