Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bizarre j'ai dja vu c foto de carénage met ct pas cette marque => Et kan tu vas sur leurs site ya aucun carénage de R1 (pour aucune moto d'ailleur) => http://auctmarts.com/ws/index.php?cPath=56_61_86&osCsid=7cf0f8f471faad420e6ad9aa6d92037d

Après c Ebay.ca (canada non ???) et les Carénage son a HK

Jdis juste ke c Bizar après sont peu etre réglo !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé les miens aussi sur ebay et en provenance de Hong Hong.

Franchement pour le prix c'est honnête. Quelques petits soucis d'ajustement mais il faut quand même s'en approcher d'assez près pour s'en rendre compte.

Par contre gaffe aux frais de douane tu as bien 25% en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

re bonjour a tous ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici
boulo le temps qui manque plus prepa de la moto il ne reste plus grd chose pour le loisir Rolling Eyes

voici quelques fotos de la R1 peinture presque fini





il me reste a faire le leche roue plus la pose des numeros
ensuite monté le PR 19 qui va bien avec les bonnes durites Cool

donc je serai pres bientot pour venir joué avec vous a carol Wink

et pourir les suzuki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...