Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gomina - Un peu de tout... :)


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Gomina a écrit:
Merci, même si j'ai encore beaucoup à apprendre Smile

Je me met aux portraits là maintenant que j'ai acheté un objectif super lumineux Smile


n'hésites pas à nous demander (enfin si t un Nikoniste passque si t chez la concurence Cool



bon sinon c quoi ton super beau caillou lumineux ?


mpmpmpmca se fete un nouveau caillou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je suis Nikoniste Razz

D'ailleurs je vois que tu parles de Pixelistes dans un autre topic Wink

C'est un Nikkor AI 50mm f/1.8, la frontière entre l'argentique et le numérique de mon avis. Pas d'AF, pas de mesure d'exposition, réglage de l'ouverture uniquement sur l'objectif Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Bien sur que je suis Nikoniste Razz

D'ailleurs je vois que tu parles de Pixelistes dans un autre topic Wink

C'est un Nikkor AI 50mm f/1.8, la frontière entre l'argentique et le numérique de mon avis. Pas d'AF, pas de mesure d'exposition, réglage de l'ouverture uniquement sur l'objectif Smile


Ouf un Nikoniste de plus

je vois c un très bon objo, au moins tu ne t'es pas rué sur le new 1.4 AFS comme beaucoup
mais bon pour du portrait je trouve quand même que c un peu limite au niveau focale ( equivalent 70 en 24X36 )
et si tu possède un boitier 24X36 oublie le portrait sérré, si tu veux rester ami avec tes modeles distance de prise de vue mini 2.50m donc réservé aux portraits en pied
pour moi le top du top restera aussi bien en argentique qu'en numerique mon vieux 105,2.5 Ais, suivi du 1.8 85
sans oublier le 2.8 80/200 mais là on n'est plus dans la même cour

cordialement

j'attends noel avec impatience car ya un petit 300 2.8 qui devrait arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires Wink



B 747-400 a écrit:


Ouf un Nikoniste de plus

je vois c un très bon objo, au moins tu ne t'es pas rué sur le new 1.4 AFS comme beaucoup
mais bon pour du portrait je trouve quand même que c un peu limite au niveau focale ( equivalent 70 en 24X36 )
et si tu possède un boitier 24X36 oublie le portrait sérré, si tu veux rester ami avec tes modeles distance de prise de vue mini 2.50m donc réservé aux portraits en pied
pour moi le top du top restera aussi bien en argentique qu'en numerique mon vieux 105,2.5 Ais, suivi du 1.8 85
sans oublier le 2.8 80/200 mais là on n'est plus dans la même cour

cordialement

j'attends noel avec impatience car ya un petit 300 2.8 qui devrait arriver
Disons que c'est un peu trop cher pour mes moyens actuels le 1.4 AFS. Et puis j'aime bien la différence lol. En plus je ne voyais pas l'intérêt d'une MAP auto avec un objectif lumineux, pour un 200 400 wé c'est "obligé", encore que ça dépend si tu fais de l'animalier ou du circuit automobile par exemple.

2.50 mètres avec une focale fixe de 50mm ? Je veux bien qu'avec la conversion ça fasse 70 mais 2.50 mètres ça me parait bien lointain, c'est la distance minimum pour la MAP auto avec mon Tamron 200 - 400 Shocked

Le trépied pas de soucis, c'est mon meilleur ami Very Happy

Tu vas avoir un beau cadeau à noyel dis donc Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Normal t nul en photo !!!




Peut etre mais moi je fait pas tout en auto


Jcrois ke c de moi kon parle !!! Twisted EvilRolling EyesRazz

Fodrait un Jour ke j'apprenne un peu le technique foto !!! Et toi c pas tes photos ki sont Nul Mad c toi ki connais pas les termes technique, etc ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
A chaque fois que comprend rien B 747-400

tout se que tu dit c'est du chinois pour moi
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll


Merci fredo fdghj

tu viens de me donner une idée !

je vais donner des cours de photos par correspondance!!!


bien sur il y aura une tite remise pour le forum


(B 74-400 qui và faire des affaires) Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
YACO EDP a écrit:
Normal t nul en photo !!!




Peut etre mais moi je fait pas tout en auto


Jcrois ke c de moi kon parle !!! Twisted EvilRolling EyesRazz

Fodrait un Jour ke j'apprenne un peu le technique foto !!! Et toi c pas tes photos ki sont Nul Mad c toi ki connais pas les termes technique, etc ...



Oui ta raison un peut mais pas beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:


Merci fredo fdghj

tu viens de me donner une idée !

je vais donner des cours de photos par correspondance!!!


bien sur il y aura une tite remise pour le forum


(B 74-400 qui và faire des affaires) Very Happy
Avec tous les liens qu'on trouve sur le web tu es grillé malheureusement Laughing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
B 747-400 a écrit:


Merci fredo fdghj

tu viens de me donner une idée !

je vais donner des cours de photos par correspondance!!!


bien sur il y aura une tite remise pour le forum


(B 74-400 qui và faire des affaires) Very Happy
Avec tous les liens qu'on trouve sur le web tu es grillé malheureusement Laughing lol


+1
Et puis t'facon sur le fofo on a plein de photographes qui donnent leurs conseile gratuitement !! Alors pour ta remise pour le fofo j'espere que tu rigolais... Sinon bah LOL !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Gomina a écrit:
B 747-400 a écrit:


Merci fredo fdghj

tu viens de me donner une idée !

je vais donner des cours de photos par correspondance!!!


bien sur il y aura une tite remise pour le forum


(B 74-400 qui và faire des affaires) Very Happy
Avec tous les liens qu'on trouve sur le web tu es grillé malheureusement Laughing lol


+1
Et puis t'facon sur le fofo on a plein de photographes qui donnent leurs conseile gratuitement !! Alors pour ta remise pour le fofo j'espere que tu rigolais... Sinon bah LOL !!!


PIZZ est de très bon conseil et n'hésite pas a les distribuer a la pelle !!! (facon de parler y tape pas avec une pelle) Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...