Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit équipement


Messages recommandés

Salut,

J'ai un Nikon D70 avec un Nikkor 18 - 55, un Tamron 55 - 200, un Tamron 200 - 400 et un Nikkor 50 mm F1.8 - 22

J'attend un flash Sigma 500 DG ST qui tarde à venir de chez C-discount, et je ne l'aurais pas avant deux semaines suite à une erreur d'adresse de livraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
C'est à moi que tu poses la question Fredo ? Smile



oui

pas a l'autre CHAUVE SOURIS !!!!! connais rien lui


pas mieux, ihihihihihihihihihihihihih



le fin du fin est de faire croire que l'on ne connait rien en rien Wink

et moi ça m'arrange rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


Ah bon tu fais semblant....

Quelle performance d'acteur .. pour toi c'est la palme d'or de l'oscar du césar direct cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
PeGaZe a écrit:
C'est un petit capteur ton boitier? Il n'y a pas un effet "zoom" genre comme sur les 450,400,30,20,40D de chez canon?
Tu parles du coef multiplicateur ? Si oui si si, c'est 1.5, donc ça fait du 600mm Smile



a partir de la c'est du chinois pour moi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
PeGaZe a écrit:
それは小さいセンサーであるあなたのケース ? 大砲において ? の450,400,30,20,40のDの上にと同じように親切な効果「ズーム」がありません
あなたは coef 乗数について話しますか? もしはいそれでもし、それがそうであるなら1.5  そのために、それは600ミリを作ります Smile



a partir de la c'est du chinois pour moi scratch


Traduit en Japonais ca passe mieu ???
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
PeGaZe a écrit:
C'est un petit capteur ton boitier? Il n'y a pas un effet "zoom" genre comme sur les 450,400,30,20,40D de chez canon?
Tu parles du coef multiplicateur ? Si oui si si, c'est 1.5, donc ça fait du 600mm Smile



a partir de la c'est du chinois pour moi scratch


bon fredo faut vraiment apprendre le chinois là ..... Very Happy
Duu fait de la taille du capteur + petit par rapport au format 24X36, il fau X ta longueur focale par 1,5 chez Nikon et 1,6 Chez Canon pour avoir un équivalent en 24X36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 a écrit:
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
PeGaZe a écrit:
C'est un petit capteur ton boitier? Il n'y a pas un effet "zoom" genre comme sur les 450,400,30,20,40D de chez canon?
Tu parles du coef multiplicateur ? Si oui si si, c'est 1.5, donc ça fait du 600mm Smile



a partir de la c'est du chinois pour moi scratch


bon fredo faut vraiment apprendre le chinois là ..... Very Happy
Duu fait de la taille du capteur + petit par rapport au format 24X36, il fau X ta longueur focale par 1,5 chez Nikon et 1,6 Chez Canon pour avoir un équivalent en 24X36


Vas y doucement le chinois c'est à prendre avec des baguettes, faut pas nous prendre pour des nouilles ... tu riz moins RazzRazzRazz
Parceque le language technique pour certains c'est de la soupe mon poulet. et que l'on nem ou pas, c'est frais comme du sushi (qui l'eu cru).
Enfin pour les calés chapeau le chinois, pour moi qui reste un cas raté, c'est le royaume du soleil couchant.. pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PeGaZe a écrit:
Et alors si tu rajoutes un mutliplicateur 1.4 ou 2.0x tu augmentes encore tout cha Very Happy

C'est pour ça l'effet de surprise quand on passe à un full-frame Very Happy Pour jouer parfois avec un 5D, je peux jurer que ça fait bizarre Very Happy


he oui c bien ca Very HappyVery HappyVery Happy
ainsi avec mon nouveau joujou Sigma 300 2.8 (sur mes 24X36) ca devient un 450 sur le D 300 et un 630 avec le Teleconverter 1.4
monopode ou trépied quasi indispensble !!!!
pas fait pour arranger mon dos tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...