Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon petit équipement


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Ric4fm a écrit:
B 747-400 a écrit:
fredo a écrit:
Gomina a écrit:
PeGaZe a écrit:
C'est un petit capteur ton boitier? Il n'y a pas un effet "zoom" genre comme sur les 450,400,30,20,40D de chez canon?
Tu parles du coef multiplicateur ? Si oui si si, c'est 1.5, donc ça fait du 600mm Smile



a partir de la c'est du chinois pour moi scratch


bon fredo faut vraiment apprendre le chinois là ..... Very Happy
Duu fait de la taille du capteur + petit par rapport au format 24X36, il fau X ta longueur focale par 1,5 chez Nikon et 1,6 Chez Canon pour avoir un équivalent en 24X36


Vas y doucement le chinois c'est à prendre avec des baguettes, faut pas nous prendre pour des nouilles ... tu riz moins RazzRazzRazz
Parceque le language technique pour certains c'est de la soupe mon poulet. et que l'on nem ou pas, c'est frais comme du sushi (qui l'eu cru).
Enfin pour les calés chapeau le chinois, pour moi qui reste un cas raté, c'est le royaume du soleil couchant.. pale




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pizz a écrit:
Pour ton 300 F/4, tu te règle sur F/5,6 et t'en fais pas, l'AF suivra.
Si j'ai acheté un objo à focale fixe qui ouvre à 4 c'est pour l'utiliser au maximum de ses possibilités Very Happy lol

Enfin on verra mais j'ai lu hier qu'avec le D200 il ne fait pas forcément bon ménage pour du dynamique... je verrais bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:

On est tous logés à la même enseigne !
Yes Smile

Je viens de recevoir le reste de mes commandes. Notamment le monopode, Fredo tu peux y aller pour 22 euro, ça a l'air solide à part les loquets de verrouillage auxquels il va falloir faire gaffe je pense Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Demain je vais chercher mon Sigma 120-400mm HSM cheers

Je voulais patienter le week end de Promosport pour tester celui de Phil23 comme il me l'a proposé mais je n'ai pas pu patienter Laughing

Je suis allé boulevard Beaumarchais cet après midi, 300 euro de plus qu'à un particulier sur le net et neuf de 15 jours... j'ai vite fait moins choix Very Happy lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Je ne regrette pas mon achat Smile

Faut juste comprendre comment bien utiliser l'OS et ça va super bien. Même en 1/160 de seconde je n'avais pas trop de flou, à main levée. A voir maintenant avec OS activé + monopode ce que ça donne.

En tout cas le HSM ce n'est pas que trois lettres, ça fonctionne vraiment bien. Je ne regrette pas de ne pas avoir attendu et pris un 300mm AF-S Smile

Par contre il a besoin de lumière, normal Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Yes il me fallait quelque chose de plus stable, là avec un poids max de 10 kilos ça devrait le faire. Tout mon matos regroupé dans le sac ne fait pas 6 kilos alors ça devrait aller pour le boitier + le 120 400 Very Happy lol

Je recherche à présent un Micro-Nikkor AF 60mm f/2.8D, j'étais parti sur le 85mm mais finalement avec le coef de 1.5, 60 devrait suffire, pour continuer le studio Smile

Du coup mon 50mm f/1.8 va sans doute être en vente. A moins que je change encore d'avis et que je prenne le 85 Laughing lol


La rotule ce n'est pas pour le moment, je verrais à l'usage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la rotule : pas obligatoire. jarrive a fair sans mai kan mm plu pratik a mon avis. a certain endroit du circuit la moto change de "nivo" et c pa evident le la suivre juste avec le pied. ca nou fai "danser" loool. les gens doivent se marrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Nouveau boitier et du nouveau matériel depuis le temps Smile

Nikon D300 + MB D10
Tamron 10-24
Micro Nikkor Ai 55mm + bague allonge
Lambancy flash diffuser
Nikon 24 - 120

Je vends mon 120 - 400 pour l'achat d'un Nikon 300mm f/4. Je dois rappeler un mec pour un SB 800 et je recherche un Tamron 85mm macro Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...