Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon matos


Messages recommandés

Alors voilà mon matos Smile Accumulé sur un ans et demi

Canon EOS 40D + Grip
Objectifs :
Canon EF 50mm f/1.8 II
Canon EF 70-200mm f/2.8 L USM
Canon EF 300mm f/2.8 L USM
Canon Extender 1.4 x
Flash Speedlite 430EX
Monopied Manfroto + Compact Ball Head 486
Sac Lowepro Nova 3 + Sac à dos Lowepro Vertex 300AW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ralala Je vais devoir justifier chacun de mes achats What a Face

17-40 : L'usage en sera pour les paddocks, ravitaillement d'endurance,...
Mais je ne fais que de la photo sur circuit aussi ! Un objectif couvrant 17-40mm devenait très utile pour moi car une seule focale fixe en 50mm est trops contraignant ! Et si la lumière vient à manquer et vu son utilité, il sera de toute manière couplé avec le flash Smile Si je n'utilisais pas le flash dans les situations plus sombres où je l'utiliserais, j'aurais pris un 24-70 2.8 Wink

Extender 2.0 : Pourquoi? Et bien simplement que même dans les couloirs presse aux abords de grands circuits (Spa, Valancia, Catalunya - qui sont les trois gros où j'ai été en photo en 2008) où j'ai accès grâce à ma carte presse et mes accréditations et bien... le 300 2.8 que j'ai avec l'extender 1.4 (que j'ai aussi déjà voir le premier post où il y figure depuis le jours de mon post ) ne suffisent parfois pas Smile Et comme je n'aime pas être limité dans mes envies de prise...

Voilou le pourquoi du comment Smile Sinon je gardais l'argent et je changeais de boîtier Smile Je ne fais pas de choix "comme ça" quand j'achète du matos vu le prix que cela coûte SmileWhat a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que comme j'ai dit, là où je destine cette objo, il est couplé d'un flash Smile Le 2.8 est sympa oui mais alors ça coûte toujours cher Smile... Mais pas nécessaire, le 17-40 est un objectif excellent voir exceptionnel de par ses capacités Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...