Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole - 19 décembre 2008


Messages recommandés

jonat a écrit:
ouais et c'est la mienne mais je m'en fous j'ai rien a cacher!!!
En tout cas super tofs vu les conditions!!!!
en tout cas merci!!!
Ok nickel merci de l'avoir précisé ça m'évitera de la reprendre lol Smile

Merci Smile

J'en ai d'autres de toi il me semble, mais cadrage à chi... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
C pas grave belle quand même avec un angle de prise de vue original...

Et puis c'est la 1e tof avec ma nouvelle déco donc merci c cool!!



a+





Belle serie de tof GOMINA et courageux a toi
Bien belle ta nouvelle deco BLADE ça donne bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1Smoke a écrit:
c est cool de te retrouver sur ce forum aussi Cool

bon ben à la prochaine et j espere que tu seras sur la piste et non caché derriere ton objectif
Avec plaisir Smile

J'ai mis des tofs en plus ici Smile

Le jour que je suis sur la piste c'est que j'ai trouvé une brêle à 500€ pour tourner LaughingLaughing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ma première contribution sur ce fofo santa

>> C'est ICI

J'ai tout mis en vrac les non trop floues et sans retouche (à part les plaques) (je débute merci de votre compréhension). Il faisait très sombre et mon petit télé pas cher avait un peu de mal à suivre malgré la très faible vitesse tongue des courageux pilotes sur le séchant froid ... M'enfin y'en a des chouettes je pense dans le tas !

J'y retourne demain m'entrainer aux "filets". study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dofo a écrit:
Allez ma première contribution sur ce fofo santa

>> C'est ICI

J'ai tout mis en vrac les non trop floues et sans retouche (à part les plaques) (je débute merci de votre compréhension). Il faisait très sombre et mon petit télé pas cher avait un peu de mal à suivre malgré la très faible vitesse tongue des courageux pilotes sur le séchant froid ... M'enfin y'en a des chouettes je pense dans le tas !

J'y retourne demain m'entrainer aux "filets". study


merci beaucoup pour les photos, et elles sont très belle cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamaji a écrit:
Merci pour ces photos et encore merci aussi de m'avoir ramené Wink

Je dois avouer que cette photo dans le gravier du pif a un petit côté buccolique, genre bord de mer soleil couchant... Mais la baigneuse qui bronze ne s'appelle pas Pamela lol!
Sinon de rien pour la promenade en VTR Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Gomina a écrit:



Gomina,

J'ai besoin de ton aide.

Cette photo en résolution maximale stp !!

une très triste nouvelle a frapper ma p'tite team de furieux, la GROTEAM

notre cher ami Jojo "GroMinator" (24 ans) a perdu la vie, mardi dernier le matin , en moto sur le chemin du travail.
C'est lui sur cette photo... ce 19 décembre 2008 ou on s'était fait une p'tite virée en plein hiver ensemble... a se trainer sur une piste humide et froide

On rassemble des photos, à la demande de sa jeune compagne, pour les obsèques demain.

Il était derrière un car, il a penché la tête pour voir s'il pouvait le doubler et il a glissé sur une flêche de rabattement car la route était humide... ensuite percuté !

Notre passion a parfois un prix énorme...
Soyez prudent - Soyez Parano

The Freeman (GroCalibre qui n'a que ses yeux pour...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...