Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AVIS A TOUTES LES SPORTIVES!!!!!!


Messages recommandés

..........BIG DANGER!!!!!
premier chrono officiel (alfano) d'une BM r1200r ce 21/12/08 : 1'19"46!!
bon, aujourd'hui j'ai mal partout, mais la 1'17 est djà dans mes résolutions pour 2009!!
cherry
BONNES FETES à vous tous qui faites vivre ce forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touché mais pas abattu!
en 2009 comme je vous disais donc, j'attaque la min. 17"
en 2010 la min.15" (voir 14") et en 2011 la...cinquantaine!
bon, vous avez quelques années encore, avant que vos chronos ne se fondent comme un glacon au soleil!!
(sauf si je me mettais en sportive pur sang moi aussi....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
touché mais pas abattu!
en 2009 comme je vous disais donc, j'attaque la min. 17"
en 2010 la min.15" (voir 14") et en 2011 la...cinquantaine!
bon, vous avez quelques années encore, avant que vos chronos ne se fondent comme un glacon au soleil!!
(sauf si je me mettais en sportive pur sang moi aussi....)



Tiens parles en à M Danzer, tourne en 08 régul SadSadSadSadSadSadSadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes



t'inquietes ici on est bete mais pas méchant, juste que Jacques Danzer à 63 balais, il qu'il en enfume encore plus d'un Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes



t'inquietes ici on est bete mais pas méchant, juste que Jacques Danzer à 63 balais, il qu'il en enfume encore plus d'un Wink



j'avais juste oublié une précision : >
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes



t'inquietes ici on est bete mais pas méchant, juste que Jacques Danzer à 63 balais, il qu'il en enfume encore plus d'un Wink

Maintenant que j'y pense, on a du tourner ensemble avec ce Monsieur. Il s'agit d'un grand bonhomme aux cheveux blanc, non?
Tellement il roulait vite, à chaque fois qu'il me mettait un tour, je cherchais la béquille, je croyais que j'étais à l'arrêt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes


pas touche aux graviers stp, emplacements reservés......... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Bombeiro a écrit:
Apo a écrit:
..........BIG DANGER!!!!!
premier chrono officiel (alfano) d'une BM r1200r ce 21/12/08 : 1'19"46!!
bon, aujourd'hui j'ai mal partout, mais la 1'17 est djà dans mes résolutions pour 2009!!
cherry
BONNES FETES à vous tous qui faites vivre ce forum


C bon en 2009 tu pouras passer la 2ème.... lol!lol!


JE VAIS VOUS POURIR TOUUUUUUUS!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
El Bombeiro a écrit:
Apo a écrit:
..........BIG DANGER!!!!!
premier chrono officiel (alfano) d'une BM r1200r ce 21/12/08 : 1'19"46!!
bon, aujourd'hui j'ai mal partout, mais la 1'17 est djà dans mes résolutions pour 2009!!
cherry
BONNES FETES à vous tous qui faites vivre ce forum


C bon en 2009 tu pouras passer la 2ème.... lol!lol!


JE VAIS VOUS POURIR TOUUUUUUUS!!!!!!!!


Hé hé .... ca c'est de la mentalité de Transformiste Twisted EvilTwisted Evil

PS : mais tu peux réver pour être devant... va falloir que tu gagnes 12 sec I love youcheers Mais impossible n'est pas Transformiste LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes


pas touche aux graviers stp, emplacements reservés......... clown



oui surtout a GOLF c'est au BOSSE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Apo a écrit:
je raconte des bêtises peut être, ne m’en voulez pas, mais tout est une découverte pour moi,
Carole, vitesse, chrono, bac à gravier, freiné tard, un « tout droit » etc.
Je pas trop des points de repere….
Rolling Eyes



t'inquietes ici on est bete mais pas méchant, juste que Jacques Danzer à 63 balais, il qu'il en enfume encore plus d'un Wink

Maintenant que j'y pense, on a du tourner ensemble avec ce Monsieur. Il s'agit d'un grand bonhomme aux cheveux blanc, non?
Tellement il roulait vite, à chaque fois qu'il me mettait un tour, je cherchais la béquille, je croyais que j'étais à l'arrêt!!!



non petit Monsieur par la taille à moustache


Google, est ton ami, regarde y a plein d'article sur lui Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Apo a écrit:
El Bombeiro a écrit:
Apo a écrit:
..........BIG DANGER!!!!!
premier chrono officiel (alfano) d'une BM r1200r ce 21/12/08 : 1'19"46!!
bon, aujourd'hui j'ai mal partout, mais la 1'17 est djà dans mes résolutions pour 2009!!
cherry
BONNES FETES à vous tous qui faites vivre ce forum


C bon en 2009 tu pouras passer la 2ème.... lol!lol!


JE VAIS VOUS POURIR TOUUUUUUUS!!!!!!!!


Hé hé .... ca c'est de la mentalité de Transformiste Twisted EvilTwisted Evil

PS : mais tu peux réver pour être devant... va falloir que tu gagnes 12 sec I love youcheers Mais impossible n'est pas Transformiste LaughingLaughing


12" t'as dit? mmmm....ça fait beaucoup là! va falloir que j'utilise les deux mains alors?! lol!
mais c'est pas pour toute suite, faut que les courbatures cessent d'abord!!hihihihihi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Apo a écrit:
El Bombeiro a écrit:
Apo a écrit:
..........BIG DANGER!!!!!
premier chrono officiel (alfano) d'une BM r1200r ce 21/12/08 : 1'19"46!!
bon, aujourd'hui j'ai mal partout, mais la 1'17 est djà dans mes résolutions pour 2009!!
cherry
BONNES FETES à vous tous qui faites vivre ce forum


C bon en 2009 tu pouras passer la 2ème.... lol!lol!


JE VAIS VOUS POURIR TOUUUUUUUS!!!!!!!!


Hé hé .... ca c'est de la mentalité de Transformiste Twisted EvilTwisted Evil

PS : mais tu peux réver pour être devant... va falloir que tu gagnes 12 sec I love youcheers Mais impossible n'est pas Transformiste LaughingLaughing


12" t'as dit? mmmm....ça fait beaucoup là! va falloir que j'utilise les deux mains alors?! lol!
mais c'est pas pour toute suite, faut que les courbatures cessent d'abord!!hihihihihi Rolling Eyes


Ca fait pas 12 sec exactement j'exagère.... ca fait 11 secondes et 76 centièmes pour me rattraper Very Happy Et tu n'as pas vu le chrono de Blade, la c'est 14 secondes et 61 centièmes qu'il va te falloir Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
Et M$rd$ j'vé me faire taxer par une BMW Sad


bin, si tu traines ....alors là...effectivement j'ai une chance.....vu aussi ma nouvelle technique, pour grignoter quelques secondes.... Laughing
je m'explique: j'essore la poignée droite à la sortie du golf, freine le plus tard possible, au 3e répere et je plonge dans l'hotel en évitant de rentrer dans le bac à gravier, propriété privé parait-il des quelques tranformistes très haut placés, je plonge donc, dans l'hotel tout en fermant les yeux affraidaffraidpalepale CA PASSE CA PASSE CA PASSE!! (pas sure sure cette technique hein?? No ) je freine donc au 2 répere et on voit après!!
aller bonne fetes de fin d'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Fo arreter de Lire les Grands Classiques "Joe Bar Team" c kune BD en Vrai ca marche pas !!!


NON MAIS CA VA PAS LA TETE?????? si j'étais le grand satan du forum t'aurais 1 semaine de mise à pied fiston!!! (minimun hein, paské nous sommes si proche du jour de l'an!)

Je me sens tout comme le jour ou j'ai appris que le pere noel n'existait pô!! t'es contant maintenant?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO EDP a écrit:
Fo arreter de Lire les Grands Classiques "Joe Bar Team" c kune BD en Vrai ca marche pas !!!


COmment ca ca marche pas ??? C'est la bible de la BAB Razz






c'est mon livre de chevet, j'en lis un verset tous les soirs


tu connais aussi une série de BD sur la moto, MOTOMANIA son nom, fait par un motard/dessinateur allemend, Holger AUE (ça se prononce Holger AUE)
il en a fait 8 BD jusqu'à ce jour! c'est pas mal du tout, je le conseil fortement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
All23 a écrit:
Et M$rd$ j'vé me faire taxer par une BMW Sad


bin, si tu traines ....alors là...effectivement j'ai une chance.....vu aussi ma nouvelle technique, pour grignoter quelques secondes.... Laughing
je m'explique: j'essore la poignée droite à la sortie du golf, freine le plus tard possible, au 3e répere et je plonge dans l'hotel en évitant de rentrer dans le bac à gravier, propriété privé parait-il des quelques tranformistes très haut placés, je plonge donc, dans l'hotel tout en fermant les yeux affraidaffraidpalepale CA PASSE CA PASSE CA PASSE!! (pas sure sure cette technique hein?? No ) je freine donc au 2 répere et on voit après!!
aller bonne fetes de fin d'année


salut!!
alors j' te l' déconseille l' ami!!! freiner au deuxieme repert et tu termine dans l' bac a gravier....
crois moi!!! je sais de quoi j' parle Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Apo a écrit:
All23 a écrit:
Et M$rd$ j'vé me faire taxer par une BMW Sad


bin, si tu traines ....alors là...effectivement j'ai une chance.....vu aussi ma nouvelle technique, pour grignoter quelques secondes.... Laughing
je m'explique: j'essore la poignée droite à la sortie du golf, freine le plus tard possible, au 3e répere et je plonge dans l'hotel en évitant de rentrer dans le bac à gravier, propriété privé parait-il des quelques tranformistes très haut placés, je plonge donc, dans l'hotel tout en fermant les yeux affraidaffraidpalepale CA PASSE CA PASSE CA PASSE!! (pas sure sure cette technique hein?? No ) je freine donc au 2 répere et on voit après!!
aller bonne fetes de fin d'année


salut!!
alors j' te l' déconseille l' ami!!! freiner au deuxieme repert et tu termine dans l' bac a gravier....
crois moi!!! je sais de quoi j' parle Rolling EyesRolling EyesRolling EyesWinkWinkWink


n'importe quoi c'est pas au deuxieme qu'il faut freiner, c'est au premier

ça passait c'était beau Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une manière certaine de présenter les choses, mais au moins c'est super clair! restons donc, humains couil bouncebounce s et verrons plus tard comment paufiner la technique pour mieux rentrer dans les virages.....et mieux en sortir!!
la bonne nuit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jeremy a écrit:
Sa voudrait dire que mon 1.08.2 est pas si mauvais que sa ????? bounce


ça voudrait même dire que ton chrono est très très bien man!!
j'ai mis 2 mois pour passer de 1'19''46 à 1'19"26!!! ça frise de exploit si je vois affiché sur l'alfano 1'18" ou 1'17"......1'08" c'est pour le siécle prochain!!!
Sauf si, je serai touché par le saint ésprit et alors là !....gare à toi Jeremy!!!
à plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
jeremy a écrit:
Sa voudrait dire que mon 1.08.2 est pas si mauvais que sa ????? bounce


ça voudrait même dire que ton chrono est très très bien man!!
j'ai mis 2 mois pour passer de 1'19''46 à 1'19"26!!! ça frise de exploit si je vois affiché sur l'alfano 1'18" ou 1'17"......1'08" c'est pour le siécle prochain!!!
Sauf si, je serai touché par le saint ésprit et alors là !....gare à toi Jeremy!!!

à plus


mdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et ton chrono du 27 mars, tu l'a pas encore mis, c'est moi qui doit annoncer aux autres que tu es maintenant en 1.16....,
Et par contre je tiens à te dire pour avoir tourné avec toi pour la première fois ce vendredi, j'aime pas trop me faire doubler par une BMW
Sad

Par contre j'ai bien aimer rouler avec un ducati, quand tout les motards nous ont laissé la piste. Au début je pensais que c'était pour me rendre hommage
cyclops
Bon, après je me suis rendu compte que c'était parce qu'il pleuvait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et si il pleut, je viens quand même, en plus j'ai changé mon commodo pour mes phares, donc ce soir, je sors la belle.

Par contre pour demain, je viens dès le début, car ensuite je vais à un match de handball a 17h00, Ivry sur seine VS une équipe allemande.

Je suis pour Ivry bien sur, c'est pas parce que je roule en bmw que j'aime tous ce que font les allemands, (entre nous, opel, c'est moche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc a écrit:
oui, et si il pleut, je viens quand même, en plus j'ai changé mon commodo pour mes phares, donc ce soir, je sors la belle.

Par contre pour demain, je viens dès le début, car ensuite je vais à un match de handball a 17h00, Ivry sur seine VS une équipe allemande.

Je suis pour Ivry bien sur, c'est pas parce que je roule en bmw que j'aime tous ce que font les allemands, (entre nous, opel, c'est moche)

ptetre à demain alors man (moi je suis pour l'equipe de Gummersbach! ole!!! cheerscheers ) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d’actualité, j’attaque la barre de 15’’et toc!
mais toi, tu dois avoir dans ton palmares (au moins) le record du tour à Carole debout sur ton missile tout en écrivant un texto en meme temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...