Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole - 23 décembre 2008


Messages recommandés

>>Ma production du jour !

Et oui dernier roulage à carole de l'année et super conditions de lumière ! On se serait presque cru au printemps. Je regrette de pas avoir pris mon fute cuir j'me serais bien joint à la meute sur la piste.
Je pense que y'a quasi tout le monde dans mon reportage, donc les gens qui ont fait des demandes devraient fouiller dedans...

@gomina : content de t'avoir serré la pince et avoir un peu partagé nos spots, mais force est de constater que j'suis plus rapide au tour (à pied) tongue
@miss gexette : tu es la copine au D40 de m'sieur gex gris/noir qui freine avant para ? pas mal tes tofs : mais vivement le 250mm dans 2.5 ans ! geek
@monsieur au desmosedicci : ENC*** lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dofo a écrit:


@miss gexette : tu es la copine au D40 de m'sieur gex gris/noir qui freine avant para ? pas mal tes tofs : mais vivement le 250mm dans 2.5 ans ! geek


Euh d'abord je freine si je veux.. Very Happy

Et deuxièmement ravi de t'avoir rencontré, c'est toujours sympa de rencontrer des gens du fofo.
Super sympa tes photos.

Bravo à tous ceux qui étaient au bord de la piste, belles photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zteph a écrit:
Euh d'abord je freine si je veux.. Very Happy


Plein angle ? hum, si tu aimes jouer, alors j'dis rien (de toute manière j'ai rien à dire : j'suis pas dans l'arêne)
Sinon, mea culpa je voulais dire 40D, honte canoniste sur moi

Ravi d'avoir discuté un peu aussi Wink A+

roooh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
hadystance a écrit:
rien pour moi Gomina? pas de z1000 dans ton lot?
Les seules que j'avais à première vue sont ratées. Tu peux te consoler en te disant que c'est que tu roules fort Laughing lol
Je comprends pourquoi les miennes sont si nettes Razz .Merçi pour les photos et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
hadystance a écrit:
rien pour moi Gomina? pas de z1000 dans ton lot?
Les seules que j'avais à première vue sont ratées. Tu peux te consoler en te disant que c'est que tu roules fort Laughing lol


Razz je vais faire une capture d'écran pour garder çà en souvenir!

naaaaaaan je roule pas encore "fort"... encore bcp de progrès à faire mais je me fais plaisir...
ceci dit même si elles sont floues hésites pas çà me permet de corriger mes défauts...
Et promis je ne reparle plus de çà ici!
(pas taper...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le singe a écrit:
Je comprends pourquoi les miennes sont si nettes Razz .Merçi pour les photos et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Si ta moto est celle en avatar là alors toutes les miennes de toi sont ratées, donc même remarque Laughing c'est Dofo qui t'a bien shooté Smile

Comme quoi la perception de la vitesse c'est bien un truc propre à chacun Very Happy lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hadystance a écrit:

Razz je vais faire une capture d'écran pour garder çà en souvenir!

naaaaaaan je roule pas encore "fort"... encore bcp de progrès à faire mais je me fais plaisir...
ceci dit même si elles sont floues hésites pas çà me permet de corriger mes défauts...
Et promis je ne reparle plus de çà ici!
(pas taper...)
J'essaye de te donner ça dans la journée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
hadystance a écrit:

Razz je vais faire une capture d'écran pour garder çà en souvenir!

naaaaaaan je roule pas encore "fort"... encore bcp de progrès à faire mais je me fais plaisir...
ceci dit même si elles sont floues hésites pas çà me permet de corriger mes défauts...
Et promis je ne reparle plus de çà ici!
(pas taper...)
J'essaye de te donner ça dans la journée Smile


merci! santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureux
c'est moi en wheel (mer... j'ai un gros Q ou c'est le gex qui est fin de derriere)
bon ba par contre pas super cession (1.16min regulier) mais tout de meme un peu de roulage qui fait du bien

bravo pour les photos et c'est bien vous que j'ai vu dans la parabolique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...