Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jour de l' an 2009 version Transformistes transformisés ou trans tout court


Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
OUA OU La belle Sal*pe de Bobosse !!! Elle a l'air + ke chaude celle la !!! Laughing

Heureux de pas avoir étai parmis vous !!! confusedlol!



Bonne Année a toi

Modo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,et pis c'est pas tout
content de votre retour (je ne te tutoie pas, mais je sais que Micka doit etre dans les parages Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitamines a écrit:
C'est vrai ça comme quoi au final Olga et Lola auront eu des clients lol!


Elles ont dues avoir bcp de clients !!! moi j'ai rien vu !!!
elles étaient rincées apres un certain temps !!
Regarde Lola, elle n'a plus la force de se tenir à table !!! ou alors c la table qui la retient !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
en tout cas pour la tronche a bruno qd il arrive dans la rue et qu'il nous voie en train de fair le tapin !!!!



sur se coup la on la niq*er !!!!!!!


pas mieux, pour les tapins, on a tellement eu peur avec fifi qu'on a meme pas ouvert les vitres palepalepalepale



c'était plus chaud que derriere l'ambassade Russe de Paris WinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
en tout cas pour la tronche a bruno qd il arrive dans la rue et qu'il nous voie en train de fair le tapin !!!!



sur se coup la on la niq*er !!!!!!!


pas mieux, pour les tapins, on a tellement eu peur avec fifi qu'on a meme pas ouvert les vitres palepalepalepale



c'était plus chaud que derriere l'ambassade Russe de Paris WinkRolling Eyes



c surtout que ct trop cher pour toi ! crétin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
All23 a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:


T'as pas tout vue Shocked

le déguisement = costard +carte de visite+ mallette Wink


Si j'ai vu tu fais le macquero de toutes c P$T£S de la soiré RazzRazzRazzRazzlol!


voilà la carte




Ps: bah avec ma tete de Bi*e, j'trouvais que ça sonnait bien ihiihihihihihihihiihihih


J'ai appelé ca repond pas !!! Jvoulez en payé une une pour offrir a Micka !!!

Ct pas sa semaine le povre piti !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! c'est donc ça les transformistes ! pig

La prochaine fois à carole je ferai attention à qui a mis son cul sur la gueule de l'autre (m'enfin par rapport à une certaine aventure passée, sur la piste, je sais ce que ça veut dire)...

Bonne année sinon ! alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...