Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Si je peux me permettre un conseil. Décale toujours ton sujet principal (en l'occurrence le coucher de soleil) du centre de ta photo. Ca lui donnera du dynamisme.
Un peu comme cela ....



Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton blog. Je confirme, tu sais regarder : La fleur de pissenlit, la chaine ... que tu bon.
Maintenant, il va falloir travailler la technique ... je sens que tu vas faire merveille.Wink

Si je peux t'aider, n'hésite pas, tu m'attrapes sur msn et je te dirai ce que je sais Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette12504 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
ouai cool sa sent la nouvelle photographe a Carole

Si j'avais le matos nécessaire, ça serait avc plaisir! Mais là je pense que mon petit numérique ne sera pas à la hauteur lol Wink



tu peut toujours essayer !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Fini le Hors Sujet !!!

Chouquette essaye de Shooter tu verras bien ske ca donne !!!


Oui finalement! lol
Voici un petit aperçu de photos que j'ai prises mi-septembre, vous serez d'accord pour dire qu'elles n'ont pas bcp d'intérêt (techniquement je veux dire)
No







Alors, z'en pensez quoi Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
j' me vois bien en glisse a la premiere LaughingLaughingLaughing

rien ne t' empeche de recommencer!!! si cela te fais plaisir...

ameliorer certaine, pour en refaire de plus belle...

c' est beau ca Cool


Et cmt je fais pour les améliorer? Mon zoom n'est pas très puissant et je ne sais pas trop cmt prendre les photos... A quel moment de la courbe, à quel endroit dans le virage par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ecoute, je sais pas si tu peux prendre par a coup!!!

des photos a la volées...

sinon entrée d' virage, sorti.. meme pleine angle, cela peut etre sympas.

autrement j' suis pas au top pour te dire ce qu' il faut faire niveau reglage..

meme une arrivée sur les freins en ligne droite peut etre sympas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu n'as pas un minimum de matos, ça va être dur.
Il faudrait que ta photo soit vraiment super nickel pour que tu puisses zoomer et recadrer ta photo sur ton PC. Mais avec ton type d'appareil c'est pratiquement impossible. C'est la limite de ce type d'appareil qui par ailleurs on d'autre atouts. Pour le balader dans la poche c'est vraiment mieux qu'un reflex avec un zoom 400mm lol!

Par contre tu peux toujours te faire de belle photos "souvenir" même si elles ne rivalisent pas avec les super photographes du forum, elles ont un avantage: Ce sont les tiennes, a toi et pis c'est tout ;-)
Amuse toi bien...
V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après entre le réflex et le compact t'as le bridge! A priori c'est quand meme bien vu ce que Yaco arrive à faire avec. Et ca a pas mal de zoom... Et puis maintenant t'en trouve à des prix vraiment corrects...

Bon je sors, j'y connais rien moi à tout ca Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Bah après entre le réflex et le compact t'as le bridge! A priori c'est quand meme bien vu ce que Yaco arrive à faire avec. Et ca a pas mal de zoom... Et puis maintenant t'en trouve à des prix vraiment corrects...

Bon je sors, j'y connais rien moi à tout ca Razz


Ouais les Bridges éfficasse et pas chere !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Bah après entre le réflex et le compact t'as le bridge! A priori c'est quand meme bien vu ce que Yaco arrive à faire avec. Et ca a pas mal de zoom... Et puis maintenant t'en trouve à des prix vraiment corrects...

Bon je sors, j'y connais rien moi à tout ca Razz


Ouais les Bridges éfficasse et pas chere !!!


oui je confirme sympa les bridges et tu fait de bonne tofs avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de ton blog sont vraiment chou(k)ette!! jocolor
aprés c vrai qu' il doit falloir un bon matos pour prendre des photos typés poster..

d' ailleur est ce que quelqu' un pourrait me renseigner:
Je souhaite me faire un grand tirage type 65X45 (est ce que c possible?)avec plusieurs photos assemblées dessus.je n' y arrive pas avec Picassa.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors sujet mode ON:
Tu as "The Gimp" en gratos qui fait déjà pas mal de truc en photo.
Par contre pour ce que tu veux faire, il y a des sites de developpement photo sur internet qui te permettent de faire ça direct sur leur site. Tu fais la composition de ton poster en arrangeant toutes tes photos et tu commandes ton poster qui est livré direct chez toi. Alors ne te prend pas la tête avec des softs tres compliqué ;-)
Hors Sujet Mode OFF

Pour en revenir à tes photos Chouquette, fais toi plaisir avec ton appareil mais essaye de rester dans des sujets ou il excel. Tu as un bon oeil de photographe donc profites en. Evite juste les sujets impossible avec ton appareil (Genre: annimalier / Circuits / paysage de nuit...) Toutes ces choses réclament du talent mais surtout du matos.
Pour faire un parrallele avec un sujet qui nous intéresse tous:
Avec une Goldwing à Carole, même si t'es un super pilote, tu ne t'approchera jamais d'une brêle en Gex 750 (Je vise personne là )
Par contre la Gold en balade sur la cote d'azur, c'est génial !
Voila le dicton du jour...
V à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...