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Messages recommandés

salut les suzukiste j'aurai besoin d'une petite infos si vous avez bien sur Wink

voila j'ai mon regulateur de R6 qui semble etre HS mais aurai une possibilité d'en avoir un de 600 GSXR K2.

ma question est de savoir le model et les caractéristique de celui de cette suzuki que je puisse comparer avec mon R6 voir si c montable Wink

merci les TRANSFORMISTEUUUHH et bonne soiree chez Bruno pour ceux qui y sont Very Happy

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  • 3 weeks later...

Et pourquoi t'en prendrai pas un de R6 directement ???

Avant de changer ça assure toi ke ta panne vient bien du régulateur....
De toute façon dans ton circuit de charge ta ke 3 points, régulateur, batterie et stator (alternateur).

Test chacun d'eux avant de vouloir tout changer Laughing

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Maxx c'est juste sque je voulais faire pas le changer avant de tester...

niveau electronique no suchi c le metier de mon daron mais quand tu met l'amperemetre dans le circuit de charge feu eteint on sortait une charge de 5 A. allumage des feu on passait en negatif.

en testant le voltage des 3 point du stator semblait nikel donc le daron penchait pour le regul mais voulais essayer avec un bon pour etre sur et c chose fait mon frangin en a chopper un de R6 gratos hop on tourne plus en negatif avec les feu allumer donc nikel c'est reparer maintenant mode test mais vla le temps en ce moment

Sad

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Sinon pour le tester, tu charge ta batterie, tu branche le voltmettre au + et - de celle-ci, normalement ta env 13V.

Tu démarre avec les feux allumés et tu monte le régime vers 5/6000 trs et normalement tu monte vers 14/14.5V, si ça descent c ke ça vien pas de ton régulateur :S
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Maxx95 a écrit:
Sinon pour le tester, tu charge ta batterie, tu branche le voltmettre au + et - de celle-ci, normalement ta env 13V.

Tu démarre avec les feux allumés et tu monte le régime vers 5/6000 trs et normalement tu monte vers 14/14.5V, si ça descent c ke ça vien pas de ton régulateur :S


oui oui on avait fait tout ça et la charge en tension etait normale.. donc on comprenait pas pourquoi apres 2 jour a rouler la batterie etait HS et en fait c'est la charge en amperage qui etait pas bonne mais maintenant c ok avec le regul recuperé par un pote

batterie chargée, feu allumé regime a 5000tr (niveau de charge de l'alternateur) on tape un ti 5 A je crois donc c bon on tombe plus en negatif Very Happy

heureusmeent ça m'aurait souler de changer le stator Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
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c pas forcément chiant a changer, ta quand meme le flanc gauche a faire tomber (vive les sportives, niveau entretien).

Mais quand tu voit combien ça coute par rapport a un régulateur, tu te dit ke c pas le stator Laughing ça m'est arrivé sur le Gex, mais bon g t obligé, fallai bien ke je re-roule.

En tout cas c cool si ta résolut son problem Very Happy

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Maxx95 a écrit:
c pas forcément chiant a changer, ta quand meme le flanc gauche a faire tomber (vive les sportives, niveau entretien).

Mais quand tu voit combien ça coute par rapport a un régulateur, tu te dit ke c pas le stator Laughing ça m'est arrivé sur le Gex, mais bon g t obligé, fallai bien ke je re-roule.

En tout cas c cool si ta résolut son problem Very Happy


et ouaip c'est sur que c'est pas le meme pris surtout que là le regul je l'ai même pas payé
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YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Alors Yoda on veut mettre de la piece RACING sur ta daube Twisted Evil

Juste mon Amoureuse hier soir à la maison Wink


Posté le 17 Janvier et la yavait pas ke ton Amoureuse !!! NoNoNo


jvais faire ma blonde mais là je comprend rien ???

en plus l'autre "nain moche" (d'apres squ'en decrit Yaco) voudrai que je mette des pieces de daubes sur ma super moto racing scratchscratchscratchscratchscratchLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

nan nan c'est mort je suis rester sur de la piece racing



m'enfin juste pour dire que le constructeur du regulateur n'est pas yam ou suz ou autre mais un independant et donc on a surement le meme regul si jme souviens bien celui du gex de notre blonde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
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transformiste77 a écrit:
nan nan c'est mort je suis rester sur de la piece racing

tu as bien raison Very HappyVery HappyVery Happy te laisse pas envahir du coté obscure Twisted Evil


aucun risque je reste Yam d'ailleur jme tripote pour prendre une tite yam anglaise preparer piste (fourche, amorto direction + arrier olhins), et tout squi va bien pour des sommes ridicules

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
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yoda_78 a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Alors Yoda on veut mettre de la piece RACING sur ta daube Twisted Evil

Juste mon Amoureuse hier soir à la maison Wink


Posté le 17 Janvier et la yavait pas ke ton Amoureuse !!! NoNoNo


jvais faire ma blonde mais là je comprend rien ???

en plus l'autre "nain moche" (d'apres squ'en decrit Yaco) voudrai que je mette des pieces de daubes sur ma super moto racing scratchscratchscratchscratchscratchLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

nan nan c'est mort je suis rester sur de la piece racing



m'enfin juste pour dire que le constructeur du regulateur n'est pas yam ou suz ou autre mais un independant et donc on a surement le meme regul si jme souviens bien celui du gex de notre blonde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Moi jai juste repondu au Nains Chauve ki croyais ke ton post daté dhier et donc y te disait ke hier soit yavait juste lui et son amoureuse chez lui et non pas une Soirée !!!

Sinon pour les pieces racing => BAs cBruno y la tjr pas Compris ke Suz et Racing ct pas compatible !!!
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