Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée chez Bruno => 17/01/09


Messages recommandés

Bon voila les Tofs de la Soirée !!! => Dans l'ordre chronologique !!!


Bravo Vita !!!




L'invitateur !!! Enfin le Mr ki invite !!!


Un pti tour au "Sex Shop" !!! Mince de crotte de Biquette c fermé !!!
Vitamines decouvrira plus tard les Slip a scratch RazzRazzRazz


Tjr Bruno L'invitateur !!!


1 de + dans la collection !!! La jolie All par yaco !!! RazzRazzRazz


Vita tu voulez ke je l'efface !!! Pkoi ??? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Un des couples découvert durant la soirée !!!


Michou en demi forme !!! SuspectSuspectSuspect


Le Vampirus tous content d'avoir son Q en Foto !!! Wink


Le Nouvelle ékipement pour chassé du BAB !!!


Micka ki ce fait prendre !!! Par Vitamines SuspectSuspectSuspect


Le kéké en Suz !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


La tabler d'ou nous avons festoyer !!!


Un Sandwich très Intello !!!


Mr & Mme Super Coyotte


Ke de plaisir durant cette soirée !!! LaughingLaughingLaughing


Des regards profond !!! confusedconfusedconfused

J'ai dis Regards, pas Nibards, Con*ard !!! RazzRazzRazz

Réduction des couts en Moto GP !!! Les Umbrella vienne en Bénévole depuis les Maisons de retraite !!!

Aie pas taper !!!

Yaco avec une Casquette Suz !!! affraidaffraidaffraid


D'ailleur j'ai pas tenu jchui devenu comme eux => Completement ...


Allez le Club du 3eme age !!! bouncebouncebounce


DieuX => C le plu beau, le plu Grand, le plus fort !!! Y vas se tordre a Golf en 2009 !!!


Mais Heu ...


La vue de Beuck !!! cyclopscyclopscyclops


Heu ... Les ou là ???


Moi ki croyez etre bien entouré !!! Bravo Mesdemoiselles !!! Very HappyVery HappyVery Happy


Le Beurck en pleine réflection !!! => Blague de ALL "Y la presque l'air intelligent" ShockedShockedShocked


Michou et TheRoupette en pleine forme !!!



Le Beuck en pleine Action !!!


HAPPY BIRTHDAY !!! BRUNOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


Rhoo kelle histoire !!!


La pas l'air triste sur les genoux du Beuck la Mlle ALL !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


OUPS parler trop vite !!!


A vous de trouver !!! Les ou le c*l c*l, les ou la tete tete !!!


Pour toi Beuck => La photo ou tu te trouve Beau Gosse !!!


Peg La Chef !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Dieu ki voulez une faveur de Micka !!!


Mr & Mme Fredo => Fredo dis LE TROU NORMAND !!! RazzRazzRazz


Pis des tete de Vainqueurs !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Oh puta********* quelle soirée de transformistes c'est des malades mais c'est trop bon

Un grand merci a vous et a monsieur l'inviteur

juste un truc a dire VITAMINES quand tu vas au sexe shop prend pas ton verre a apero


trop bonne soirée merci et merci encore
alors mon calva bon ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
on na quand meme niq... une croute dans l' histoire Neutral hein! BREUCK Laughing

t' imagine si il y avait pas eux les momes!!!! la gue... de la baraque a BRUNO

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj



Ouai et pis t'as aussi niq*é une cloison dans une tentatvie d'ébat sexuel Laughing

Soirée => (j'aurais bien mis + mais y a pas !!! )

Fredo désolé de m'ettre trainé sur la route mais avec la pluie la Gay.T.I partait dans tous les sens Laughing

(et Yaco on est partit à 5h pas 4 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
on na quand meme niq... une croute dans l' histoire Neutral hein! BREUCK Laughing

t' imagine si il y avait pas eux les momes!!!! la gue... de la baraque a BRUNO

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj



Ouai et pis t'as aussi niq*é une cloison dans une tentatvie d'ébat sexuel Laughing

Soirée => (j'aurais bien mis + mais y a pas !!! )

Fredo désolé de m'ettre trainé sur la route mais avec la pluie la Gay.T.I partait dans tous les sens Laughing

(et Yaco on est partit à 5h pas 4 )



non c'est nikel MICKA trop de pluie sur la route je voyais rien moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
All23 a écrit:
fredo a écrit:
et on pas eu le droit a dorothé VITA pas cool ça Wink


et mwa j'ai meme pas eu de strip tease SadRolling Eyes


si pour te faire plazir il faut un streeptease d'un yamahiste pas de suchi on peut s'arranger ....


a mince c'est vrai tu m'as deja vu en boxer bon ba reste Michel ou bien Yaco qui adore yam LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ouai super soirée vivemnt les beaux jours

ouai bon la croute ça va, le mur n'est pas tombé

et le calva de Frédo je le garde pour mettre dans le réservoire de le meule 380 chrono assuré avec cette mixture Shocked


Je suis dèg.. de n'avoir pu être de votre (j'ai passer la soirée au Paradis Latin...)
Mais de tout I love you

Merci de ces témoignages photos et vidéos je vous reconnais bien là uiuiuiuiujufkjdhmdrfdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chose promis chose due

elle est sous verre

Et puis à la demande de l'Intello, en faite sur son ordre et j'ai obéi, pas le choix, voici sa place.

Et comme dirait certain j'ai dégagé une de mes croutes SuspectSuspectSuspect


Enfin là c'est de l'art aussi, mais faut avoir l'œil expert affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Ps: en plus elle m'a piqué tous mes nouveaux jouets Sad




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...