Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée chez Bruno => 17/01/09

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Non avec tes Ailes et ton Sabre comme tu nous l'avez dis !!!

ça c'est pour les prochain roulage de Carole, j'vais les tuer dans l'oeuf avant de tourner ceux qui connaissent pas le fofo Wink

kingtyj
Pierre a écrit:
Super le CR, ca devait etre une super soirée, heureusement la Normandie etait repesenter par Fredo, trop belle les caquettes SUZUKI

En SUZUKI y'a que les caquettes qui sont belles...Pour couvrir des poules et pis c'est tout RazzRazz
Pierre a écrit:
Super le CR, ca devait etre une super soirée, heureusement la Normandie etait repesenter par Fredo, trop belle les caquettes SUZUKI

voila une belle phrase et en plus il a eu le droit a la potion magique de chez nous affraidaffraidaffraidaffraid
YACO EDP a écrit:
Non avec tes Ailes et ton Sabre comme tu nous l'avez dis !!!

ça c'est pour les prochain roulage de Carole, j'vais les tuer dans l'oeuf avant de tourner ceux qui connaissent pas le fofo Wink

superbe les tofs bruno s'te photo au dessus du lit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
fredo a écrit:
Pierre a écrit:

voila une belle phrase et en plus il a eu le droit a la potion magique de chez nous affraidaffraidaffraidaffraid

Le cidre ??
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Pierre a écrit:

Le cidre ??

non un peut plus fort tu demanderas a bruno et supercoyotte Wink
fredo a écrit:
Ric4fm a écrit:
fredo a écrit:
Pierre a écrit:

Le cidre ??

non un peut plus fort tu demanderas a bruno et supercoyotte Wink

Quand ils sortiront du comas RazzRazz
Bon chose promis chose due

elle est sous verre

Et puis à la demande de l'Intello, en faite sur son ordre et j'ai obéi, pas le choix, voici sa place.

Et comme dirait certain j'ai dégagé une de mes croutes SuspectSuspectSuspect

Enfin là c'est de l'art aussi, mais faut avoir l'œil expert affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ps: en plus elle m'a piqué tous mes nouveaux jouets Sad

J'adore !!!
Sur la premiere elle est Deg elle arrive pas a visé ... et sur la 2eme elle y arrive alors gros sourrir Very HappyVery HappyVery Happy
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:

Celui est mieu ???

PARFAIT ... comme toa Smile

ParFait ou Parait !!! RazzRazzRazz

Oui je sais ke jchui parfait mais Bon je vais pas quitté Micka pour toi !!! Koike toutes est négociable !!!

Tu m'as deja quitté pour Marguerite, sal*p Sad
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:

La y l'était environ 5h du Mat est on rentrer chez Nous !!!

Une belle brochette de vainqueur Smile

Ha 5h du Mat on tait tous des Pis fallait voir les discution abordé !!!

J'ai faillit chialler kan Bruno parlez !!!
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:

Celui est mieu ???

Oui je sais ke jchui parfait mais Bon je vais pas quitté Micka pour toi !!! Koike toutes est négociable !!!

All => Marguerite jreste dans le meme Gabarit !!! Suspect

Un koi c méchant pour Marguerite !!! Rolling Eyes
Ha non c Méchant pour ALL !!! Rolling Eyes

Je suis entrain de faire des tetes a queues sans bouger !!! je sais plus ou j'en suis !!!
transformiste77 a écrit:
on na quand meme niq... une croute dans l' histoire Neutral hein! BREUCK Laughing

t' imagine si il y avait pas eux les momes!!!! la gue... de la baraque a BRUNO

rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj

CAREMENT une trop bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vaut mieux pas imaginer non !!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilExclamation
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:

Celui est mieu ???

Je suis entrain de faire des tetes a queues sans bouger !!! je sais plus ou j'en suis !!!

Pauvre Yaco, All l'a tout troublé !!! Allez Yaco sors avec All et dans 3 mois tu seras à 600e d'amende Laughing
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO EDP a écrit:
All23 a écrit:
YACO EDP a écrit:

Celui est mieu ???

Pauvre Yaco, All l'a tout troublé !!! Allez Yaco sors avec All et dans 3 mois tu seras à 600e d'amende Laughing

Pkoi 3 mois !!! NON jchui un Ammiche c pas avant le Mariage !!! RazzRazzRazzjocolorjocolorjocolor

• Créer...