Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
Tu la deja Posté celle là BUZZ !!!

Les parti loins le Mec !!! Mais ca moto encore plus => Fo montrer au Gens ki rale kan on leurs dis de pas passez les jambe coté Circuit !!!


Ah autant pour moi si c'est déja posté... je l'ai pas retrouvé sur le forum Smile

Ca ne se reproduira plus ihih

Tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
pale put... mer.. !!! y a quelques année, 3 ou 4 j' m' en souviens plus trop.. l' mec avec sa ducat, lui l' pauvre il y est rester... Sad

faut vach'ment verifier sa meule tres régulierement... pas trifouiller quand on connais pas!! jouer sa vie pour gagnée un billet.. Shocked




tu nous donne le bourdon toi avec ça

il devait arriver fort le mec quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:
Comme je sais pas exactement je prefere mettre +220 Wink

Perso je dirais plutot 240 => Mais pas sur du tou donc !!!


Tu sais, quand on sais pas on ferme sa g...e, et paf dans les dents a qui ??? hein





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Tu la deja Posté celle là BUZZ !!!

Les parti loins le Mec !!! Mais ca moto encore plus => Fo montrer au Gens ki rale kan on leurs dis de pas passez les jambe coté Circuit !!!


tes trop fort Yaco pour avoir tout lu et tout vu sur le forum !!!!!

franchement respect !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben.. moi jme mare la parce qu'il y a pas si longtemps un de mes pote étai assi sur le mur et quand je lui est dit. "fait gaffe parce que la y a un mec qui s'en mais une t pil dedan." et il ma dit " mais t fou toi commen tu veu qu'elle arrive jusqu'ici la meule??? " m'intenan j'ai envi de dir en rearden la photo. ben comme sa ! LaughingLaughingLaughing
(j'en avai vu une comme sa en directe au meme endroit moi. affraid en promosport 1000 au début d'année sous la pluie. le mec il a a peine u le temps de touché au frein il étai déjà par terre et il est allé juqu'au mur! affraidaffraid la sa a du fair impeu bobo...) pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
Comme je sais pas exactement je prefere mettre +220 Wink

Perso je dirais plutot 240 => Mais pas sur du tou donc !!!


Avec un vrai compteur, en tournant en 1 08 suis à 210 à golf et moins de 200 à hôtel....
Mais bon sans frein à 200, j'ose pas y penser..... Un pote la fait il ya 3 ans à hotel et son 998 a passé au dessus du mur béton. Lui a fini dans les pneux avec 2 vertebres félées: il a eu le bon reflexe de sauter de la moto en arrivant au gravier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zan a écrit:
YACO EDP a écrit:
Comme je sais pas exactement je prefere mettre +220 Wink

Perso je dirais plutot 240 => Mais pas sur du tou donc !!!


Avec un vrai compteur, en tournant en 1 08 suis à 210 à golf et moins de 200 à hôtel....
Mais bon sans frein à 200, j'ose pas y penser..... Un pote la fait il ya 3 ans à hotel et son 998 a passé au dessus du mur béton. Lui a fini dans les pneux avec 2 vertebres félées: il a eu le bon reflexe de sauter de la moto en arrivant au gravier.


Et bas voila une bonne reponse, je pensais que les motos moderne roulait plus vite, ou alors c est toi qui avance pas en ligne droite et depose tous le monde dans les virages, je rigole Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...