Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono de Alain46


Invité

Messages recommandés

salut les potes,
A quoi ça sert que j'indique mes chronos , si je suis pas sur le tableau Crying or Very sad
alors je le ré ecrit :meilleur chrono alphano:1.07.57 en 2007 ( entrainement) et 1.07.77 en course (2007)
voili,voilou
merci
@+
alain46 Cool

thebobosse alain a écrit:
Merci Memel




[i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top chrono a carol bambuk 1"04'20 /1er roulage en 20 et je termine la journée en 1"10'00 2jours apres 1"06'00 ensuite 1"05'00 5 regul ensuite 1"04 '600 et enfin 1"04'200 moto stock r1 2007 donc ils vous restes du boulot bandes de tafiotes allez vous e,ntrainer ou arretez la moto sauf kalif man blade et alin 46 mon prochin roulage je pense etre en 1"03 Twisted Evil quand il fera beau allez sur afc micro pour les chrono ou faites de la marche apied ou du trycicle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

oh t'es en forme toi...!!! alors pas roulé aujourd'hui...tu ferai mieux de venir t'entrainer sinon c'est moi qui vais les faire les 1'03... Very Happy

Sinon je confirme le chrono de bambuc...1'04"2 pendant l'endurance gregory lemarchal...encore bravo...!!

Voila donc bambuk en tête de tableau...voila de quoi me remotiver...

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambuk a écrit:
le top chrono a carol bambuk 1"04'20 /1er roulage en 20 et je termine la journée en 1"10'00 2jours apres 1"06'00 ensuite 1"05'00 5 regul ensuite 1"04 '600 et enfin 1"04'200 moto stock r1 2007 donc ils vous restes du boulot bandes de tafiotes allez vous e,ntrainer ou arretez la moto sauf kalif man blade et alin 46 mon prochin roulage je pense etre en 1"03 Twisted Evil quand il fera beau allez sur afc micro pour les chrono ou faites de la marche apied ou du trycicle


Et sinon les chevilles ca va? Laughing Tu rentres encore dans tes potes de super païlote moto GP ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
et c' est pas terminé!!! Rolling Eyes

faut les banir ces mecs....


a vrai dire vous etes des tocards!! . final!!!


Et toi on devrait te bannir jusqu'à ce que t'aies réparé (ou offert à un jeune débutant) ta 2007 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
non il ne s'agit pas de reves...juste de roulages, de travail, d'analyse et de progresser par paliers...

Aurai tu cru il y a 3 ans rouler en 1'07 ? donc continue et pas d'raisons...

a+

Blade


J'ai commencé vraiment à rouler courant 2007 avec mon 600 CBR de 1993, donc c'est vrai que je suis déjà content de la progression Very Happy Mais il faut toujours plus, c'est normal Very Happy

Donc 1'06 en 2009, et pis c'est tout ! Shocked

Mais de la à te rattraper, on peut courrir Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pote Bambuck reviens de loin, Suspect
pr les arpetes pilotes, je vous explique : Guitry s'en est pris une grosse à Alpha , y a 2 piges, avec un pied qui sortait pratiquement de la botte( je mitonne pas ) , pas beau à voir un pied qui pendouille, donc hosto , béquille , kiné , et 4 mois , inactif. No
En arretant à cause de cette salle taule, ou Bambuck roulait deja en 6, il a été contraint de rouler derriere moi pr reprendre ses marques, pourtant loin d'etre une reference au niveau chrono , je me calai sur un 10 régul' pour que le champ reprénne ses marques. Après qq semaines et tapant du 8 ensemble, il a commencé à me larguer pr refaire des chronos sympa , genre petit 6 ( enfin ce qui fait réver) What a Face
alors même si Bambuck vous gaze un peu affraid c'est que bcp l'on chambré en lui disant que c'etait terminé pr lui albino
alors c'est sur qu'il n'a pas les qualités de qualif#9 niveau endurance et régularité, ni la progression constante de Blade, mais voila 1.04.2 ça mets qd même sur le c*l king
@+ les potes
alain46


bambuk a écrit:
petit oubli pour yann zx 10 les autres faites du scouter ou de la marche a pied arretez de depenser vos sous et votre energie en + vous niquez la couche d ozone bande de naz
[i]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Mon pote Bambuck reviens de loin, Suspect
pr les arpetes pilotes, je vous explique : Guitry s'en est pris une grosse à Alpha , y a 2 piges, avec un pied qui sortait pratiquement de la botte( je mitonne pas ) , pas beau à voir un pied qui pendouille, donc hosto , béquille , kiné , et 4 mois , inactif. No
En arretant à cause de cette salle taule, ou Bambuck roulait deja en 6, il a été contraint de rouler derriere moi pr reprendre ses marques, pourtant loin d'etre une reference au niveau chrono , je me calai sur un 10 régul' pour que le champ reprénne ses marques. Après qq semaines et tapant du 8 ensemble, il a commencé à me larguer pr refaire des chronos sympa , genre petit 6 ( enfin ce qui fait réver) What a Face
alors même si Bambuck vous gaze un peu affraid c'est que bcp l'on chambré en lui disant que c'etait terminé pr lui albino
alors c'est sur qu'il n'a pas les qualités de qualif#9 niveau endurance et régularité, ni la progression constante de Blade, mais voila 1.04.2 ça mets qd même sur le c*l king
@+ les potes
alain46


bambuk a écrit:
petit oubli pour yann zx 10 les autres faites du scouter ou de la marche a pied arretez de depenser vos sous et votre energie en + vous niquez la couche d ozone bande de naz
[i]



Alain banis moi tout ça du fofo ça m'énerve






























Wink


Continuer à progresser les gars car nous on arrive grave en force ihihihihihihihihihihih


einh!

quoi?

bah j'm'étais assoupis


ok, on va manger chérie Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alain 46,

C'est bien tout ceci mais tu as oublié l'essentiel à propos de bambuck ...
Il y a deux ans, il tombait tout les week-end et faisait des bacs tout les 3 tours avec des chronos en 6, jusqu'a sa chute... Puis il compris son erreur !!!!


















Rouler en Suzuki ...


















Il a décider d'arrêter la moto low cost, et d'avoir une machine avec une vrai partie cycle et des freins .... et depuis, plus de chute, plus de bac et du 1'04''2 !!!
La recette est simple.... un gros moteur, dans une chassis de mer... et sans frein de bonne qualité cela ne sert à rien.... d'ailleurs regarde le tableau des chronos, les GSXR elles sont où





a leur place



































derrière !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr!!! ben sa va alor chui sur yam R6!! Very Happy
mdr!


enfin faut pas déconné non plus a croir que c'est tous des assassin en suzuk Oo Suspect

aaaaaaaaaah... je comprend mieu la chute impeu louche de mon pote en 600 promo qui a bizaremen pris le raille de "sécurité" a la place de la piste et qui a terminé eum... ou plutot qui a pas terminé les 3 ou 4 courses restante...

il étai sur une suzuki GSXR 600... Rolling Eyes povre lui.. xD mais l'année d'apres il est parti sur une autre moto puis il a treeeeeeees bien roulé! Razz

(je raconte ma vie la non?? silent xD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est tellement Vrai!!!

Imagine tu fais une serie avec un pilote, qui cumule : suz , un cuir Ixon, DMP ou équivalent , tu fais quoi ???

Mois perso je tire tout droit à alpha et m'empresse de ne pas le rattraper trop vite ... et me dit qu'a présent les pilotes de Moldavie Caucasse vienne rouler à Carole !!! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
transformiste77 a écrit:
et c' est pas terminé!!! Rolling Eyes

faut les banir ces mecs....


a vrai dire vous etes des tocards!! . final!!!


Et toi on devrait te bannir jusqu'à ce que t'aies réparé (ou offert à un jeune débutant) ta 2007 !


oh! il est mignon.. montre moi ton trou fion!!!smdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah ouai si y a que ca ca m'va! Surtout que sur une vidéo j'ai deja vu le matos et bein ca m'fais pas peur!!! Laughing



certe mais l'autre nain est tellement déchainé qu'il va te griffer et mordre la nuque façon canichou




ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mon pauvre micha tu vas manger toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
Ah bah ouai si y a que ca ca m'va! Surtout que sur une vidéo j'ai deja vu le matos et bein ca m'fais pas peur!!! Laughing



certe mais l'autre nain est tellement déchainé qu'il va te griffer et mordre la nuque façon canichou




ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

mon pauvre micha tu vas manger toi


grave vaut mieux qu'il se détende, et surtout pas se débattre, ça énerver encore plus Michou, tu me dira s'il fait le mort, ça va l'exciter aussi ShockedShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...