Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

yabouza a écrit:
bon alors les tatas, un peu de sang et ça tourne de l'oeil.
vous m'en faite de beau bûcheron


Pour un bucheron tu t'es pas fendus, une écharde suite à une buche et tu nous en fait des tas .. de copeaux.
C'est pas l'arbre qui cache la forêt. Pour nous faire mal à l'oeil c'est pas une paille mais un tronc qu'il faut nous mettre dans l'oeil...

Alors nous cherche pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabouza a écrit:
et une cicatrice de plus à mon actif, pour vous montrer les autres il faut attendre 00h00. Embarassed



six, p'tit joueur, c'est la derniere sur ma tete en une seule fois

19 cicatrice sur le crane

et pour les points 53 = 1 h30 de tricot broderie pareil en une seul fois depuis j'ai créé un atelier au Urgencences ihihihihihihihih

maintenat c'est moins drole y ' a plus de points sinon une belle à l'épaule et ouvert rois fois sur le pignet gauche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
yabouza a écrit:
et une cicatrice de plus à mon actif, pour vous montrer les autres il faut attendre 00h00. Embarassed



six, p'tit joueur, c'est la derniere sur ma tete en une seule fois

19 cicatrice sur le crane

et pour les points 53 = 1 h30 de tricot broderie pareil en une seul fois depuis j'ai créé un atelier au Urgencences ihihihihihihihih

maintenat c'est moins drole y ' a plus de points sinon une belle à l'épaule et ouvert rois fois sur le pignet gauche


Ca explique pas ta tete de c*l !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabouza a écrit:
boulette a écrit:
mdr comme si on ce raser les doigts !! moi g eu 4 point de suture a la bouche g moins pleuré que yabouza


menteuse on est au courant de tes cochoneries avec la bouche Embarassed


ah ouai ben je pense pas me suis pas fé ca en ouvrant la bouche trop grande Mad
mais me suis pris un bon coup de pied en pleine bouche !! je c pas ce que j aurai préférer Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
yabouza a écrit:
et une cicatrice de plus à mon actif, pour vous montrer les autres il faut attendre 00h00. Embarassed



six, p'tit joueur, c'est la derniere sur ma tete en une seule fois

19 cicatrice sur le crane

et pour les points 53 = 1 h30 de tricot broderie pareil en une seul fois depuis j'ai créé un atelier au Urgencences ihihihihihihihih

maintenat c'est moins drole y ' a plus de points sinon une belle à l'épaule et ouvert rois fois sur le pignet gauche


Ca explique pas ta tete de c*l !!!















SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


pas mieux



Papa, Maman, attendez j'ai 2, 3 trucs à vous demandez ......................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
yabouza a écrit:
boulette a écrit:
mdr comme si on ce raser les doigts !! moi g eu 4 point de suture a la bouche g moins pleuré que yabouza


menteuse on est au courant de tes cochoneries avec la bouche Embarassed


ah ouai ben je pense pas me suis pas fé ca en ouvrant la bouche trop grande Mad
mais me suis pris un bon coup de pied en pleine bouche !! je c pas ce que j aurai préférer Embarassed


oh l'autre moi c'est juste 2 pains et un cup de pompe = pas de points de suture, mais 13 dents qui ont volé dont les 4 de devant irricuperable malgré qu'on ai essayé


faut pas jouer avec les boxer ou les footballeurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
boulette a écrit:
yabouza a écrit:
oh put.in, tu vois les choses en grand hihihihi


c pas drôle ca fé mal



mais si c'est drole, faut savoir rire de tout

surtout quand t'as ma tronche Rolling Eyes


la ta pas tord et oui g toute mes dents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
boulette a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
boulette a écrit:
dur dur ca explique ta tête vampirus


Hé dis donc tu nous la faisait plusn timide dimanche ça c'est fait

je tâter le terrain dimanche lol!


Que le terrain alors,

Pourtant y'en aurait d'autre qui ............................


devellope Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
boulette a écrit:
yabouza a écrit:
oh put.in, tu vois les choses en grand hihihihi


c pas drôle ca fé mal



mais si c'est drole, faut savoir rire de tout

surtout quand t'as ma tronche Rolling Eyes


la ta pas tord et oui g toute mes dents



j'ai réédité, c'est mieux comme ça, toiu t'es pas blonde ,


T'es rousse c'est pire Wink




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...