Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Regarder moi se MODOS fini VAMPIRUS, hello power ranger !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
YACO EDP a écrit:
PAS MIEU !!! Pis on a pasde Combi neuve !!!

Oui c parcki lavai la combi neuve ki la fait ca pour eloigné le movais oeil !!!


Pied gauche dedans ??
Grigri vaudou et amulettes sacrées ...

Que des rituels classiques Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
YACO EDP a écrit:

Oui c parcki lavai la combi neuve ki la fait ca pour eloigné le movais oeil !!!


EXPLICATION Wink


bon c'est la faute de p'tit stef qui nous a dis que lorsqu'on a des bottes, des gants, ou une combine neuve, faut la claquer par terre pour eviter de se mettre au tas, bon le pb c'est que j'avais fais 2 séries, et que pour une fois j'avais pas envie de me déloquer devant tout le monde, alors j'me suis roulé par terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Et tu la jetée par terre a la fin !!!


Bah ouai c'est à cause de vos co**eries, j'ai déjà besoin de rien pour me bourré, alors on sait jamais Wink



non pas nous mais p'tit stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka ya dla place pour toi !!! Wink



Y'a de la place pour tout ceux qui on envie de passer une bonne journée, sur ou hors piste Wink comme d'hab quoi cheers


Faut sinscrire pour venir voir ??? SuspectSuspectSuspect




Crétin



pardon


Super Crétin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
Micka ya dla place pour toi !!! Wink



Y'a de la place pour tout ceux qui on envie de passer une bonne journée, sur ou hors piste Wink comme d'hab quoi cheers


Faut sinscrire pour venir voir ??? SuspectSuspectSuspect




Crétin



pardon


Super Crétin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et si Micka a le Permis !!! Le Gex pour un tour ou deux !!! => Sont FOU c Gaulois !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Micka a écrit:
Oui oui je confirme boboss m'a annocé ca hier : "le 22 mars si t'as l'permis tu prends le gex et tu tournes" ShockedShocked j'en ai pas dormi de la nuit Laughing




il est pas gentil notre dieuX


Pire que ca !!!! M'y attendais pas moi! Bon il me le faut ce pu**** de papier !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
ya tout pour etre motivé la MICKA

le jour du permis tu pense a BOBOSS qui te passe le GEX en pleurant "STP tombe pas avec MICKA reste en premiere" Very Happy


Et la y reste en premiere sur le CB !!!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
ya tout pour etre motivé la MICKA

le jour du permis tu pense a BOBOSS qui te passe le GEX en pleurant "STP tombe pas avec MICKA reste en premiere" Very Happy


Et la y reste en premiere sur le CB !!!


T'es vraiment une Ordure toi


OUI et Alors !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...