Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Moi j'aime bien.
Le fond gris est assez "doux" pour moi et le modèle est très naturel. On sent bien la connivence avec le photographe Wink
Juste histoire de critiquer un peu quand même, sui tu voulais une certaine symetrie sur ta photos avec le modèle plein centre, c'est domage que les bras ne soit pas à la même position.
Fallait lui clouer les mains ! Elle n'aurait plus bougé ! Mais bon pour le sourire après c'était pas gagné. Mad
Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas encore lancé dans le portrait, je trouve que je n'ai pas le niveau.

Sur la technique, j'aurais un peu tourné sur la droite du sujet, histoire d'intégrer le bras gauche dans la vue.

S'agissant des couleurs, j'aime le "pep's". Alors j'aurais accentué la couleur de la peau, en y glissant un fond un poil plus clair pour dégager le sujet.

Sur le sujet lui même, j'aime l'expression, naturelle, intense et souriante.

Bravo, y'a du boulot de recherche. J'aime bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que les mains manquent, ca ma saoulé aussi quand je l'ai vu sur écran, mais bon le studio avec ces 1.02m de recule, c'est lourd lol (j'exagère sur le recul, mais à peine). Mais bon c'est déjà bien d'avoir accès à un studio gratuitement :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pizz a écrit:
Je ne me suis pas encore lancé dans le portrait, je trouve que je n'ai pas le niveau.

Sur la technique, j'aurais un peu tourné sur la droite du sujet, histoire d'intégrer le bras gauche dans la vue.

S'agissant des couleurs, j'aime le "pep's". Alors j'aurais accentué la couleur de la peau, en y glissant un fond un poil plus clair pour dégager le sujet.

Sur le sujet lui même, j'aime l'expression, naturelle, intense et souriante.

Bravo, y'a du boulot de recherche. J'aime bien.


Pour le fond, c'est pas bête, mais bon au niveau matos ont est un peut restreint, c'est soit noir, soit blanc. Le club est pas assez riche :-( Mais j'espère bientot pouvoir acheter mes propres fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...