Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SBK 2009 ... déjà commencé. Alors!!!! vous l'avez pas vu ???


Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Le Kiwi, il a eu un gros "Bobo" dans sa famille en ce début d'année, donc pas trop là...

Bon, mais ici, on est pas là pour pleurer, et c'est ce qui est super dans ce forum, je reviens donc me remonter ici, chez nous!!!!!!!


Alors, après une première manche à Rabat en Septembre dernier,
souvenez vous -> http://www.transformistes-carole.com/photos-montages-f32/mon-nouveau-terrain-de-jeu-t3924.htm

Casablanca !!!

Une tit roue arrière devant la grande mosquée





Les nouvelles suz 2009!!!!! Wouahhh la classe!!!!
(Je sens que çà va hurler dans le fofo)





Et le Bayliss, et ben il a pas arrêté, et il est encore balaise, il m'a ravi la première place à la sortie du dernier virage où j'ai un peu écarté tellement j'allais vite !!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz Kiwi... aller vite ...



Et ouai, encore au Maroc... pour le taff

mais j'espère bien en revenir pour une tit virée à Carole Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Effectivement KIWI c est de la provoque la que tous fait a nous les SuzuKoeurs, pour cette fois je ne dirais rien mais que je ne te reprenne pas, sinon j occupe de ta duc WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink


je veux pas être faux c.l (un peu qd même), mais je voulais surtout taquiner les mex... tex... fex..... ah non GEX pardon
(houlala, ou je vais là)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
transformiste77 a écrit:
cheers exelent mon KIWI Very Happy

Shocked y neige par la bas??!! car ici pitain... on s' les caille grave...

ps: pour PIERRE suz un style de vie... sans commentaire rtuj







bande de nains écouté plustout ophelie winter


Pkoi elle chante ??? ou tu la fait hurler de plaisir ???

Ha bas elle chante alors !!! => Donc pas interraissant !!!
NoNoNo

PS: Elle est tjr pas morte ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kiwi !

Sympa de nous faire partager ton déplacement au Maroc !!!!

un coup de "blouse" (oui j'lécris kom ça! parskil y a des Mad ici !!) et hop un tour sur le fofo!

bon courage à toi,
niveau température t'es le gagnant , nous on se caille le C*l ici !

biz et @+ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
YACO EDP a écrit:
transformiste77 a écrit:
cheers exelent mon KIWI Very Happy

Shocked y neige par la bas??!! car ici pitain... on s' les caille grave...

ps: pour PIERRE suz un style de vie... sans commentaire rtuj







bande de nains écouté plustout ophelie winter




Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR VOUS DONNER LA FOI ????????????????????? P'TET
Je parles DES SUZUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRSSSSSS


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...