Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 30/01/2009


Messages recommandés

Sympa Smile

Je peux te donner un conseil d'exercice pour rendre encore mieux l'impression d'accélération sur ce spot là?

Voilà, à ce que je vois dans les exifs, tu tounrs aux alentours de 1/500, je me trompe?

Alors pour rendre mieux l'accélération et l'effet de vitesse, je te conseil de descendre dans la vitesse, descendre à 1/300, 1/250, voir même 1/200 - faut pas trops non plus - (et donc d'adapter l'ouverture en fonction vu que ton temps de pause est plus long). Je prends même des photos parfois à ces vitesses alors que les motos sont en plein virage - avec un monopied. Certes, tu auras beaucoups de déchets au début, mais après, quelle satisfaction d'avoir un superbe filé Smile

Quand je dis, mieux rendre l'effet de vitesse, je parle pas uniquement de la moto (roues). Je parle aussi du paysage derrière qui sera filé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en auto Smile

Je ne sais pas ce que cela donne, mais avant de sauter en mode full manuel :p, tu peux essayer le mode Vitesse et justement fixer la vitesse (le boitier rêglant alors l'ouverture "automatiquement" selon ta vitesse, mesure,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Yaco et Fredo Smile

Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance. Mais qu'est-ce qu'on se les ai caillé Very Happy lol

Je mettrais mes photos au fur et à mesure. Première sortie du D200 et du 300mm f/4 Tamron. Bah c'est pas encore ça Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau les photographes, et merci pour ses belles photos.

Bravo aussi a tous ceux qui roulait, pour ma première sortie à carole j'étais vraiment impressionné par le niveau de pratiquement tout le monde. Smile

Pour avoir une idée, la cbr blanche et la grosse sportive noire ils roulent dans quel temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...