Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

grominator a écrit:
comme dirait Supra, un dom d'origine, ça nous changera lol!


bonjour meme si si je doit passer pour un vieux con.... je doit avouer que si je veut me fair plaisir ....
je net pas besion de modifier le dominator je prefer changer de moto ..
vue que jai 3 moto .. a ma pocessions
je net pas besoin de l,et modifier ..... je change de becane selon mes envies....
pour moi : rien ne vaut l,origine .. et cet deja du boulot
de les entretenir ... en tous cas pour moi ....chacun son avis .ie compris le mien..
vue que cet moi qui les entretiens........
et surement cela me coute moins chere que de preparer un dom et surtout le temps passer.. a le modifier je prefer rouler..chacun sa tasse de the .... violent pcvroum2custom
le gsxr 1100 de 86 acheter en 1992 .....
le 750 gsxf de 89 acheter en 2005..... le dom de 89 .. acheter : en2006... lol!: voila .. study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord ac toi mes faut il avoire les moyen d avoire 3 becanne. moi j ai q une becanne et pu de voiture( pas les moyen d en racheter une) alor j ai refait le dom comme il me plait histoire de me motiver cette hiver car je v me les cailler et c surtout le plaisir de refaire une becanne meme si y a des galaire et que c prise de tete defois . mes sache que je respectte ton choix .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 750 gsxf de 89 ma coûter 250 euros en pièces ..le pote
il lavait démonter pour le restaurer et puis a eu un autre projet il et parti en guyane et ne voulez pas le donner au casseur du coin ..
qui on le sais que trop bien .. leur politique.. et puis cet la méme mécanique que le 1100 gsxr ... et certains pièces sont similaires
donc après j'ai investie 250 euros pour changer le consommable
pas forcement usée mais les pneus avait perdu de leur capacité .. les plaquettes aussi........ etc ..voila . en assurance de collection cet 89 euros ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le pc c bon j ai reusi a refaire fonctionner les prise usb un truc qui etait desactiver. je v pouvoir metre des photos

pour le reservoire sa fait pas une grosse bosse qui va etre reparable ac un peut de mastique . et de toute façon j avais prevu de refaire la peinture du reservoir et du garde bout av .car pas top finition mes je referai tout sa plus tard . pour leur je remonte et e veut quelle retourne sa me manque trop de pas faire de becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

alors mon ptit loup ,heuuuuuu...non renard désolé Laughing
pour tes fils y a pas trente solution
voila déja pour loger la centrale clignot et le porte fusible


avec une pate prise sur les fixation du cadre de l'ancienne araigné et qui part a l'équerre pour fixer d'un coté les fusible et de l'autre la centrale .

bon une fois cela fait va falloir que tu ruse pour le CDI soit t'arrive a le collé en haut de ta tete de fourche ( si ta pas de compteur a y mettre ) soit va falloir allé la foutre derriere protégé a coté du régulateur et là va falloir découpé la gaine de circuit jusqu au filtre soit ralongé les fils et les gainés pour allé jusqua derriere .
dans tous les cas fixe les différent éléments avant de faire les modif sur les cables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...