Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole - 31/01/2009


Messages recommandés

The Freeman a écrit:
fylosofe a écrit:
yes merci, quelque une den moi en street blanche (une des nombreuse quoi)
Merci a toi Very Happy


et moi pas 1... la vie est injuste. Crying or Very sad

Prochaine fois peut-être......


Tu roulais avec quoi ? peut-être que je l'ai zappée pendant le tri Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
The Freeman a écrit:
fylosofe a écrit:
yes merci, quelque une den moi en street blanche (une des nombreuse quoi)
Merci a toi Very Happy


et moi pas 1... la vie est injuste. Crying or Very sad

Prochaine fois peut-être......


Tu roulais avec quoi ? peut-être que je l'ai zappée pendant le tri Embarassed


Les demandes ne se font toujours pas ici mais dans la section appropriée, je l'ai déjà dis hier.
Merci.
Micka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Freeman a écrit:
Buzz a écrit:
The Freeman a écrit:
fylosofe a écrit:
yes merci, quelque une den moi en street blanche (une des nombreuse quoi)
Merci a toi Very Happy


et moi pas 1... la vie est injuste. Crying or Very sad

Prochaine fois peut-être......


Tu roulais avec quoi ? peut-être que je l'ai zappée pendant le tri Embarassed


Les demandes ne se font toujours pas ici mais dans la section appropriée, je l'ai déjà dis hier.
Merci.
Micka


c'était pour répondre à Buzz

Transmis par MP ce que j'aurais du faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les zamis belles photos !!
j'étais en rodage de gommards donc pas pu dévoiler mon sens innée du pilotage Mad
j'ai encore beaucoup de progrès à faire , et les photos ne disent pas le contraire ;-)
Merci et au plaisir de se croiser sur la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles & les garçons Smile
Je suis passé aussi Rolling Eyes et je me suis pris une pelle sur le terrain particulièrement gras Mad

Bref, j'en ai mis quelques une ici : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=17024

Il y a aussi une série de la semaine dernière, là : http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=17022

Bonne fin de dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chob a écrit:
Désolé pour le délai, ça merdait pas mal l'envoi de photos (et c'est pas fini... tout n'est pas encore en ligne), donc voir http://www.flickr.com/photos/chobus/sets/72157613261329534/ pour celles de samedi 31 et en HD sur le ftp, comme d'hab Wink

tu vas pas d'excuser en plus chob!! ça prend du temps tous ces transerts des images!! et vu la quantité de ta production, c'est plutot normal les longs sélais! et si en plus ça coince au téléchargement, alors là.....
a propos, on peut toujours pas ouvrir la page ftp..
merci pour ces belles images
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Chob a écrit:
Désolé pour le délai, ça merdait pas mal l'envoi de photos (et c'est pas fini... tout n'est pas encore en ligne), donc voir http://www.flickr.com/photos/chobus/sets/72157613261329534/ pour celles de samedi 31 et en HD sur le ftp, comme d'hab Wink


tu vas pas d'excuser en plus chob!!
ça prend du temps tous ces transerts des images!! et vu la quantité de ta production, ......

...merci pour ces belles images


+ 1000 luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chob a écrit:
On passe le temps comme on peut entre 2 motos ;p

Bon sinon le ftp devrait refonctionner pour récupérer vos photos en grand format Very Happy


oui oui oui ça y est! ça marche le ftp !!!
vive le ftp!!
vive chob!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a CHOB pour les photos elles sont vraiment belle.

Mon pote boumboum me charriait quand je lui ai dis que j'ai passé toute ma ligne + collecteur au belgom alu + chrome pour les séances photos ^^ :lol

Franchement je suis content de mon résultat et des photos ^^




Merci encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chob a écrit:
On passe le temps comme on peut entre 2 motos ;p

Bon sinon le ftp devrait refonctionner pour récupérer vos photos en grand format Very Happy


Je voudrais d’abord remercier les photographes car certains ont vraiment un talent Shocked (les autres sont des m..des mais je ne donnerais pas de nom Laughing ).
Je blague mais il n’est pas évident de prendre un objet en mouvement et je suis impressionné par la qualités de vos photos, à tous ! (faux c.l?!..non tyj )

C’est d’ailleurs pour ça que j’ai roulé aussi lentement: …pour être certain d’être sur les photos !

Le FTP ne marche pas, mais tes photos en petit format sont déjà géniales.
Je tiens d’ailleurs à m’excuser d’avoir gâché tes pellicules électroniques : je me suis même vu sur certaines photos, j’en déduis donc que je t’ai fais perdre un peu de temps Embarassed : un poireau en photo, ça reste un poireau.

Le FTP ne marche pas mais dès que ça remarche, j’en télécharge quelques unes , rajoute Valetino Rossi en bataille avec Photoshop et pars vendre ça à Motorevue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde Very Happy

me revoilà après des mois d'absence ^^, ça commençai à me manquer. avec les vacances en approche je vais essayer de revenir un max.

en tout cas j'etais là lors de cette seance, j'ai fais quelques shoot, jetais pas revenu depuis octobre.... y faisait froid Shocked











en espérant que les règles n'ont pas changé, auquel cas je modifierai ^^

à bientot tout le monde Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike77 a écrit:
salut tout le monde Very Happy

me revoilà après des mois d'absence ^^, ça commençai à me manquer. avec les vacances en approche je vais essayer de revenir un max.

en tout cas j'etais là lors de cette seance, j'ai fais quelques shoot, jetais pas revenu depuis octobre.... y faisait froid Shocked

à bientot tout le monde Very Happy


Très jolies photos ! fdghj

Tu en as d'autres?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...