Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

08/02/2009 - Circuit Carole


Messages recommandés

mouflette a écrit:
J'ai fais mes premier tour de roue sur piste aujourd'hui, mais bon je ne suis malheureusement pas sur la serie snif (650svs jaune avec un damier) Si jamais quelqu'un a des photos... sinon ça sera pour une prochaine fois. Wink


J'en avais de toi mais elles n'ont pas passée le tri ... tu roule peu être trop vite pour que je puisse te prendre en photo Rolling Eyes

Une prochaine surement bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
still259 a écrit:
Superbes photos BUZZ!!! ...mais la prochaine fois essaye de me prendre quand je suis par terre pendant la chute et pas quand j'éssai de redemarer le supermot" Very Happy mdrr

en tous cas elle sont magnifiques!!!! Merci encore et encore et....


Te voir dans le sens inverse m'a posé réflexion... j'ai donc pris la photo LOL !


youyou a écrit:
J'etais pas trop trop inspiré aujourd'hui
Froid au mains, pas mal de reglage sur l'APN (test en mode manuel )
Mais j'suis content du resultat

http://picasaweb.google.fr/youyouKUIKUI/Dimanche8Fevrier#


Bien copain ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
still259 a écrit:
Superbes photos BUZZ!!! ...mais la prochaine fois essaye de me prendre quand je suis par terre pendant la chute et pas quand j'éssai de redemarer le supermot" Very Happy mdrr

en tous cas elle sont magnifiques!!!! Merci encore et encore et....


Te voir dans le sens inverse m'a posé réflexion... j'ai donc pris la photo LOL !


MDR jvoulais innover c'est tt Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu venir prendre des photos aujourd'hui mais c'est sympa de pouvoir regarder tout ça bien au chaud Laughing


Une petite question Buzz,
J'ai regarder tes exifs et je me pose une question fondamentale:
Pourquoi tu fermes l'ouverture de l'objectif comme ça ? (F/25)
Cela t'oblige à monter a fond dans les ISO ... (+1000...)
Habituellement on ferme comme ça pour avoir une bonne profondeur de champs sur les paysage, non?
Moi j'essaye d'ouvrir au maximum (F/5.6)...
Ca serait sympa d'éclairer ma lanterne.
Merci.
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youyou a écrit:
Il a fait un peu n'importe quoi et a obtenu un bon resultat.
ça s'appel la chance du debutant Wink

lol!


lol! Toi fais gaffe la prochaine fois que tu vas le croiser Un grand coup de 120/400 dans ta tronche !

Non il y a peut être une raison et comme on a le même objectif, j'aimerai bien savoir.. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane95 a écrit:
youyou a écrit:
Il a fait un peu n'importe quoi et a obtenu un bon resultat.
ça s'appel la chance du debutant Wink

lol!


lol! Toi fais gaffe la prochaine fois que tu vas le croiser Un grand coup de 120/400 dans ta tronche !

Non il y a peut être une raison et comme on a le même objectif, j'aimerai bien savoir.. scratch


Youyou à de la chance, je le croise souvent... je crois qu'il va avoir un gros SIGMA de gravé sur son front ! LOL

Bah pourquoi je ferme autant ?... regarde mon temps de pose pour faire un effet de vitesse dans le décor, tout en suivant le sujet... à chaques session je test plusieurs réglage... mais peu être que je me trompe ihihih.. j'aime bien le résultat sur celle la.

Tchooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ke 4 Tofs de Poster en 4 pages !!! SadSadSad Mais des Superbe Gallerie !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon ma participation a cette journée !!! Heu comme c'hab rien d'extra juste du beau(f) nivo tofs


FIFILTD2C:



Daniel:




Joly Jumper: Une Kawa ki sera devant encore !!!



FOUNE:




BOULETTE:







PS: 1'20"01 !!! LaughingWinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
J'aime bien le c*l à boulette...

Oops !!! j'aime bien l'arriere de boulette ...

ReOoops !!!!!

De sa moto !! Mais Oooppsss !!!

Ca veut pas dire que le cul de boulette est pas bien... ( comment me rattraper.. )

Bon Ok



Mad







pas de grot mots monsieur le photographe

et pas de Hors sujet dans la partie photo aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouflette a écrit:
Merci a JP pour les photos, il y'en a quelque unes de moi, mes premieres, je suis tout fou. Vivement la prochaine a carole


De rien le hasard à fait que tu etait en "battle" avec mon oncle (750 stinger bleu)c''est pour ça que tu à été shooté mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...