Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

transformiste77 a écrit:
c' est allemand!! mais cela represente quoi??
ormi l' faite qu' il etait en SEINE ET MARNE


American Memorial (51) => Vachement Allemand ca !!! Mad

C un Memorial Américain pour la Guerre après ski representae exactement je c pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est un mémorial américain érigé en l'honneur des soldats morts en 1916-1918 durant la bataille de l'Aisne.
L'aigle qui figure sur la face avant est celui que nous retrouvons sur tous les oriflammes à la gloire des GI ou des Rangers US. L'original est un Pygargue à tête blanche. Dans ses serres se trouvent, à droite, une branche d'olivier et à gauche un faisceau de 13 flèches. Dans son bec, il retient un ruban où est inscrite la devise suivante : E pluribus unum.
C'est en fait un symbole de forme et de beauté.

A chacun de se faire sa propre opinion.
Enjoy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première je la verrai bien en format pano pour enlever un peu le gravier et le ciel. C'est pas evident avec un batiment de cette ampleur !

Pour les autres, j'aime bien tes angles de prises de vues...
Et bravo car vu le temps, c'est dur de mettre en valeur ce sujet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gomina a écrit:
Difficile de faire de jolies choses avec ce temps, du coup tu t'en tire pas trop mal de mon avis Smile

Je rejoins encore une fois Stephane95, la première en pano aurait été bien plus sympa Smile


Ca ne se voit pas de trop, mais ces photos ont été prises sous la pluie battante et par un froid glacial. Malgré le ciel gris, presque uniforme, il y avait un brin de lumière, alors j'en ai profité. On fait ce que l'on peut quand on s'emmerde sur l'autoroute à s'envoyer des kilomètres.

Merci à tous pour vos com Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Pourrais tu me dire les focales utilisées..STP
Je doute que mon faux 35mm puisse capter cela avec si peu de déformation de lignes verticales !!!


Ce jour là, j'utilisais :

EOS 5 D
16-35 f/2.8

Exifs : F7.1 - 1/60ème

Compte tenu du vent de la tempête, impossible d'avoir une stabilité correcte. Jene pouvais pas descendre plus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...