Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question poly ou pas poly?


Messages recommandés

Bonjour, tout le monde
alors pour mon premier topic je voudrai votre avis
comme je l'ai dit dans ma prez' je suis en train de monter un cbr pc25 pour la piste (j'aurai du prendre une bécanne deja équipée parce que j'ai explosé mon budget) enfin bref

voilà alors ma question c'est: Je voudrait pas casser les carénages d'origine alors je compte les enlever, de là 3 solutions

1- je taille une p*pe à mon banquier et j'achète un poly piste (vu sur ebay allemagne) à 180€
2- je tourne en street sans compteur sans rien
3- Je mets une tête de fourche style "hornet cup" avec une bulle mais sans les flancs de carénages

j'attends votre avis de pistard expérimentés sachant que ça va être mes premiers tours de piste je vais pas rouler vite alors je peut peut etre commencer en street je ne serai pas géné par le vent le temps d'économiser pour acheter un poly...

merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les carénage protègerons un peu la moto en cas de chute, un poly sa se répare assez facilement, des carénage d'origine sa pète comme du vert et ce n'est pas réparable... Pour mon R1 de 2003 je vien de trouver un jeu complet de poly tout neuf pour 200e (av+ar) que tu pourras réparer si tu tombes... Les carénages adaptables sont pas toujours très bien fini et difficile à adapter... En cherchant un peu sur des forums ou des site comme le bon coin ou emoto tu devrais trouver ton bonheur sans que sa te coute un bras... Wink

A bientôt sur la piste...
Very Happy
Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARADOC a écrit:
Si ta du mal a alonger 180€ pour le piste !!! Ca vas etre dur pour toi de rouler souvent !!!



Qualif sort tout de suite de se corps affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

pas évident au début à allonger le budget, mais le poly c'est vraiment recommandé, sinon tu gardes tes carrénages d'origine et tu fais comme nous tu petes tout t'achete du scotch américain tu roules comme ça et pour finir t'achetes un poly Wink

Parole d'expérience pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julioone a écrit:
KARADOC a écrit:
Si ta du mal a alonger 180€ pour le piste !!! Ca vas etre dur pour toi de rouler souvent !!!


nan en fait c'est pas d'allonger 180€ que j'ai du mal, c'est d'allonger 180€ en plus des 3200 que j'ai déjà déboursé Laughing


Ok c cool alors !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...