Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche - 15 Février 2009


Messages recommandés

jerem_r1 a écrit:
La première, c'est moi en r1 Sad

J'ai repris le sv derrière mais ca n'a pas duré longtemps ^^ Sad


QUOI ptit roro t'a pourri ????? Suspect

Jolie les tofs .... on dirait qu'il y avé personne pour te parler aujourd'hui Smile
et un poils + de lumiere Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucos a écrit:
belles tofs les ptits gars bravo

qu est ce que j aimerais avoir un circuit comme ca a coté de chez moi , pour pouvoir faire comme certains ,passer le week end a carole Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Je ne suis pas un ptit gars mais je prend le compliment Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
La première, c'est moi en r1 Sad

J'ai repris le sv derrière mais ca n'a pas duré longtemps ^^ Sad


LOL le SV c t moi. sa fait 3 semaines que g la moto. et je mettait promis de tourner sur piste qu'au debut avril.

mais g craqué et g bien fait. trop bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci au photographe qui ete present ce week end. pour mes premiers tour de roues sur piste avec le SV; sa me fait une belle collection.

donc un grand meerci a YACO, SHEEBA; KARADOC et fredo aussi. merci a vous et bon courage pour la suite.

au plaisir de vous revoir sur piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep le SV k'a été foutu par terre par un p... de c.... c'est le mien, ça m'avait coupé l'envie de rouler, donc pas de fotos.... mais ce n'est que partie remise (et la prochaine fois je decollerai pas les couilles du reservoir une seule seconde, si c'esst pour qu'on me la foute par terre...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouflette a écrit:
yep le SV k'a été foutu par terre par un p... de c.... c'est le mien, ça m'avait coupé l'envie de rouler, donc pas de fotos.... mais ce n'est que partie remise (et la prochaine fois je decollerai pas les c***lles du reservoir une seule seconde, si c'esst pour qu'on me la foute par terre...)


C'est sur que tu peux y arriver tout seul... Wink avec une accélération franche + sortie de Golf + pneu froid... ca va te les décoller de ton réservoir... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'ti roro a écrit:
jerem_r1 a écrit:
La première, c'est moi en r1 Sad

J'ai repris le sv derrière mais ca n'a pas duré longtemps ^^ Sad


LOL le SV c t moi. sa fait 3 semaines que g la moto. et je mettait promis de tourner sur piste qu'au debut avril.

mais g craqué et g bien fait. trop bon.


3 semaines Shocked J'suis vraiment une tanche alors. Je suis le SV bleu qui bloquait tout le monde Rolling Eyes
Tu m'as doublé dans la parabolique j'ai rien compris... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MobyLYS a écrit:
P'ti roro a écrit:
jerem_r1 a écrit:
La première, c'est moi en r1 Sad

J'ai repris le sv derrière mais ca n'a pas duré longtemps ^^ Sad


LOL le SV c t moi. sa fait 3 semaines que g la moto. et je mettait promis de tourner sur piste qu'au debut avril.

mais g craqué et g bien fait. trop bon.


3 semaines Shocked J'suis vraiment une tanche alors. Je suis le SV bleu qui bloquait tout le monde Rolling Eyes
Tu m'as doublé dans la parabolique j'ai rien compris... Neutral


pour moi peut imorte la vitesse. le but pour moi sur circuit c'est de se faire plaisir et de mieux connaitre sa moto.

mais avant g t en CBR125 et je roulais de tps a autres sur carole et g changer il y a 3 semaines pour le SV. je connais un ti peu carole mais pas avec une grosse cylindré. au plaisir de faire ta connaissance.


STOP HS , la prochaine fois j'supprime tout le blabla! Y a la partie Bar pour dire tout ce que vous voulez sur cette date, ou les RDV qu'on peut pourrir mais pas les photos, merci
Micka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...