Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

Une petite journée au PTS 2009, je plein d'avance ceux qui vont payer plein pot à être tassé. Heureusement ce n'était pas mon cas sinon j'aurais été dégouté, c'est pas top niveau bagnole, enfin c'est pas mon truc, pour le reste j'aime bien... Laughing Niveau jeux vidéos c'était pas mal aussi. Simulation avec bacquet, PES 2009 et FIFA 2009. J'ai aussi pu mettre mes yeux dans les radars des Gendarmes c'est marrant Very Happy












On voit Matt Pokora à gauche sur la photo avec la chemise à dominante jaune Very Happy lol










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
Pour moi ce sera la blonde devant le touareg
(pta** c'est la crise il était deja expo l'annee derniere celui là, et la mini y était y a 2ans...)




la brune dans la serie de GOMINA est claque

desoler mais elle a les yeux qui sente le c*l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
Perceval a écrit:
Pour moi ce sera la blonde devant le touareg
(pta** c'est la crise il était deja expo l'annee derniere celui là, et la mini y était y a 2ans...)




la brune dans la serie de GOMINA est claque

desoler mais elle a les yeux qui sente le c*l


Put*in Fredo kel poete !!!! NoNoNo

PS: ca veut dire koi "est claque" ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARADOC a écrit:
fredo a écrit:
Perceval a écrit:
Pour moi ce sera la blonde devant le touareg
(pta** c'est la crise il était deja expo l'annee derniere celui là, et la mini y était y a 2ans...)




la brune dans la serie de GOMINA est claque

desoler mais elle a les yeux qui sente le c*l


Put*in Fredo kel poete !!!! NoNoNo

PS: ca veut dire koi "est claque" ???




bein desoler faut que ça sorte lol!

la photo bien sur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perceval a écrit:
Bah elles sont pas à poil, pas de raison pour les virer! Et puis s'ils les virent je résili mon abo chez eux Laughing
Rien à voir avec ça, tu peux mettre des femmes à poils ce n'est pas le soucis, c'est plutôt que les FTP de Free sont faits pour avoir un site en ligne, pas seulement un espace de stockage. Et comme mon index est bidon là... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé surtout la blonde, mais pas pour la beauté, quoi que de mon avis la blonde était la plus charmante du salon Very Happy

C'est surtout que cette dernière était vraiment sympa, elle posait gentiment quand on lui demandait et avec le sourire Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
J'peut pas comparé j'suis jamais allé au salon du X moi... T'as de droles de sorties All Laughing
+1 jamais allé alors aucun moyen de comparaison Laughing

Ceci dit mon pote qui était avec moi m'a dit qu'il faudrait trouver des places pro pour le salon du X également Laughing lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...