Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille a Carole


Messages recommandés

Salut,
Je voulais saluer le transformiste pour samedi apres midi dans la derniere session avec lequel je me suis tirer une bonne bourre, d'ailleur on n'etais en chasse sur un ZX10 mais en vain ........ Mad , j'arrivais pas a voir le nom sur le tee-shirt de ton GSXR 1000. En tout cas c'etait excellent et en reference on roulais en 1.08.4. Voila j'espere a tres bientot pour une nouvelle arsouille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

oui je confirme, j'ai roulé avec un gars il y a 15 jours qui prépare le promosport avec cette nouvelle kawa...pour son 1e roulage avec il était en 1'07, 1'08...pour l'avoir suivi un peu, il semblait vraiment facile dans le sinueux...

Pour jolyjumper, 1'06 sans l'avoir encore trop en main, ça va donner de beaux chrono...

On va suivre ça...!!!

a+

Blade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

oui je confirme, j'ai roulé avec un gars il y a 15 jours qui prépare le promosport avec cette nouvelle kawa...pour son 1e roulage avec il était en 1'07, 1'08...pour l'avoir suivi un peu, il semblait vraiment facile dans le sinueux...

Pour jolyjumper, 1'06 sans l'avoir encore trop en main, ça va donner de beaux chrono...

On va suivre ça...!!!

a+

Blade


Je confirme ils sont deux a tourné pareil un qui viens le vendredi apres-midi et l'autre le samedi et dimanche.
Tout les deux tourne en 1"07 et ils préparent le challenge Team Green ainsi que le promosport.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba mes p'tis freres, je me sens bien seule d'un coup avec ma grand mere de 929, j'etais content hier en roulant en 1.08, surtout que c'etait ma reprise. c'est quand meme impressionnant son 600 a joly jumper, car j'ais tenter de le suivre malgres tout, alors a la sortie de Golf heureusement que j'avais un 900 car y'avait rien de trop pour le suivre, mais quand on n'est arriver a Hotel il a plonger a la corde au dernier moment et la deja il ma pris une bonne avance et apres plus personne, du coup je me suis retrouver avec bip bip a me tirer la bourre, simpa aussi.
Vivement vendredi prochain je serais de la partie pour en decoudre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message Smile Mais je n'étais vraiment pas dans un bon jour, je n'ai pas été en dessous des 1'10"00 comme l'a précisé Micka. Tu m'as doublé avant Alpha au freinage, car en fait j'ai vu les amis sur le bord de la piste donc voyant mes chronos de mer*e, j'ai voulu passer le petit bout de ligne droite sur la roue arrière Laughing

En tous cas, 1'08"40 avec un 929 c'est bien Wink

Et Florent (alias Jolly Jumper), il n'a pas été en dessous des 1'07. Son meilleur temps était en 1'07"04 (chronométré a un autre endroit à la main en 1'06"99).

Mais il commence avec sa bécane, et ne tardera pas à être en 1'05 Shocked Il est impressionnant Shocked En sortie d'hotel, sa bécane bougeait dans tous les sens, et pour lui tout va bien Shocked

Enfin, je crois qu'il remercie beaucoup Qualif, car depuis qu'il l'a suivi il est bien plus à l'aise dans ses trajectoires Wink

Dans tous les cas, Jeremy, la prochaine fois on essaie de tourner ensemble, et on descendra les chronos en 1'07 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je te parlais de mon meilleur temp c'etait dans les derniers tours de session....je sais pas ou tu etais a ce moment la, en tout cas on n'a bien rouler. Florent j'ai essayer de suivre ses traj mais je faisais des erreurs et il c'est echapper. Je voudrais bien rouler avec, avec moins de traffic, car c'etait tendu samedi apres midi, on doit pouvoir s'ameliorer. En tout cas vendredi je remet sa donc bip bip j'espere t'y voir pour qu'on roule ensemble, et je pense que je peux rouler en 07. Ya pas de mystere faut rouler.
Ma grand mere na pas dis son dernier mot !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
je confirme la sortie d'hotel un truc de fou j'ai meme demander a YACO si la meule avait un truc en particulier il ma dit "non"

encore bravo a toi joly jumper et une WAWA devant la bande de vonnard allez les gars courage


t' enflamme pas mon FREDO Neutral n' oubli pas que lui c' est un pilote!!! nous nous sommes des paillotte Wink

attend que notre transformiste de TOUTOUBULL arrive avec c' est chrono Rolling Eyes

on va remettre les pendule a l' heure tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend que notre transformiste de TOUTOUBULL arrive avec c' est chrono Rolling Eyes

Bon courage, car les ZX10 de 04 et 05, super moteur mais chassis très très difficile à mettre au point, même avec des bonnes suspattes... Mais les gros moteurs cela ne sert que dans les lignes droites...

Belle moto tout de même.... Pour les pendules à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
attend que notre transformiste de TOUTOUBULL arrive avec c' est chrono Rolling Eyes

Bon courage, car les ZX10 de 04 et 05, super moteur mais chassis très très difficile à mettre au point, même avec des bonnes suspattes... Mais les gros moteurs cela ne sert que dans les lignes droites...

Belle moto tout de même.... Pour les pendules à voir.



paf ça c'est fait Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que pour Carole pas de besoin d'avoir 200 bourrins, une bonne 600 et une bonne paire de coui..... Je m'en sort pas trop mal quand meme avec ma grand mere de CBR !!!!! Surprised

Bip bip sans souci je serais la vendredi apres midi et j'espere qu'on roulera en 07. Toi tu roule en combien dans tes bon jour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
C'est vraie que pour Carole pas de besoin d'avoir 200 bourrins, une bonne 600 et une bonne paire de coui..... Je m'en sort pas trop mal quand meme avec ma grand mere de CBR !!!!! Surprised

Bip bip sans souci je serais la vendredi apres midi et j'espere qu'on roulera en 07. Toi tu roule en combien dans tes bon jour ?


Bah 1'08"2 / 1'08"3 avec un record à 1'07"70 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
ca va CHI..RRRRRRRR en 1'10 ouai je prend l'appareil BIP -BIP Wink


Heu dimanche, si j'avais eu un tour clair, j'y aurai été en 1'07 Wink



C'est ce que j'ai pensé lorsque je t'ai doubler... PuT... encore un à l'arrêt. Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bip-bip a écrit:
fredo a écrit:
ca va CHI..RRRRRRRR en 1'10 ouai je prend l'appareil BIP -BIP Wink


Heu dimanche, si j'avais eu un tour clair, j'y aurai été en 1'07 Wink



C'est ce que j'ai pensé lorsque je t'ai doubler... PuT... encore un à l'arrêt. Very HappyVery HappyVery Happy


LaughingLaughing C'est clair ! Quand je vois comment tu me déposes sur la parabolique, on voit la différence de niveau ShockedShocked Par contre, dans le sinieu, je t'ai suivi sur un tour et j'étais à la même vitesse que la tienne cheers Enfin, d'ailleurs, je parle de la para, mais tu me déposes à la parabolique, à Golf et à Hotel LaughingLaughing

Il faut que l'on continue de s'entrainer alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'on continue de s'entrainer alien[/quote]

Pour travailler, il faut noter tes partielles (les 3) et travailler par tronçon... Puis tu mets tout ça sur excell et tu regardes où tu gagnes et perd par rapport à d'autres pilotes et en fonction du bracquet... Pas exemple sur Carole voici mes meilleurs partiels :
1 - 12''69
2 - 24''86
3 - 27''13
Soit 1'04''68

Et c'est pareil sur tout les circuits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pour travailler, il faut noter tes partielles (les 3) et travailler par tronçon... Puis tu mets tout ça sur excell et tu regardes où tu gagnes et perd par rapport à d'autres pilotes et en fonction du bracquet... Pas exemple sur Carole voici mes meilleurs partiels :
1 - 12''69
2 - 24''86
3 - 27''13
Soit 1'04''68

Et c'est pareil sur tout les circuits...

Petite question HS, je me fabrique un alfano en ce moment, avec microcontroleur, capteur, lcd, etc., et je me demandais quelles étaient les positions des partiels a carole.

Comme vous en parlez justement, si quelqu'un sait..

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question HS, je me fabrique un alfano en ce moment, avec microcontroleur, capteur, lcd, etc., et je me demandais quelles étaient les positions des partiels a carole.

Comme vous en parlez justement, si quelqu'un sait..

Smile[/quote]


1 - Entrée Alpha - Cuvette de la tour
2 - Cuvette de la Tour - Entrée Golf
3- Entrée Golf - Entrée Alpha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem_r1 a écrit:
Ok, j'avais deja vu ca quelque part, mais je ne sais pas ce qu'est la cuvette ^^
A quel endroit est-ce ?


La cuvette est le droit avant le pif-paf ... c'est là qu'en général du déboite avec une main dans le dos les suz.... Pour les autres virages, c'est plus dûr car il faut mettre les deux mains dans le dos .. Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est rentable comme solution. J'achète un 600 et tout le monde croit que j'ai un 10r.

Comme dit Qualif, il y a encore du boulot, j'ai encore 2 secondes dans l'os.

Moi, je dit, c'est plutôt pas mal avec le camion de 900. Moi j'ai pas trop de mérite, c'est la moto qui va bien.

Pi encore merci à qualif pour m'avoir montré comment entrer dans un virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...