Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bahhh ouai les Copains

je suis DEGOUTE meme pas fait le c*n ou voulu metre du gaz, je roulais sur des oeufs, j' ai rien compris Rolling Eyes

Les pneus slick tout neuf, et une machine a tirage rapide + tres puissante

Resultat 2 virages et a terre

Sur ce coup je suis encore plus degouté que mes autres chutes...

Je suis honteux, et a la fois perplexe....

Cette meule est peut etre trop pour moi ?

je s' avais qu' elle etait puissante. mais de la a faire un high side tout droit en 3 eme en tirant 2 mm sur la poigné EmbarassedEmbarassed

j'ai vraiment pas fait le c*n, je roulai sur des oeufs. une toute petite acceleration de rien du tout et elle s' est cabré...

Elle etait toute belle, et j' etais si fier de moi pour tout ce boulot fait dessus tout seul

Sur ce coup c' est dur SuspectSuspectSuspect

Combi morte trouée a 2 endroits; dont la hanche donc , pas de prise de risque c'est un endroit trop important a proteger.

je la change

un platine reculé de foutu, j' espere m' en tirer avec un calle pied et la redresser sans qu' elle pete.

Un sabot completement arraché et une tete de fourche bien amoché

la coque arriere, un tout petit chtar , du mastic une goute de peinture et un autocollant et hop plus rien.

Reservoir bien bigné, mais de l' huile de coude de la peinture du mastic et hop, Ce sera l' occaz le le repeindre et de le vernir.

Les polys sont Heureusement, sous garantie par flydesign qui repare un chute gratos...

Et un gros Co**ards avec ses 5 potes, qui sorti du camion me dit ,HEY MERCI!

Et qui a le malheur de croire que je vais fermer ma Bouche parce que t' es avec tes 5 danseuses...

Franchement comme si j' etais deja pas assez degouté avec 2 virages et une moto a peine refaite, et deja abimé

Sur ce coup je lui demande de m' attendre afin de poser ma meule pour regler Ca sur le parking.

Le gentil YACO prend ma meule, chaud comme la braise je repars lui faire un brossage de dents verion Toutoubull, mais plus la

C'est pas grave , si tu lis ce post sache que tu avais retiré et ton casque, et que je suis physionomiste.

Et crois moi bonhomme, je vais te fumer, ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas CoolTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'inquietes toutoubull, ce sont des choses qui arrivent...demande à Lucien et ruskof... lol! je crois que tu as battu leur record par contre...lucien c'était dans le pif et Ruskof entrée de para...

L'essentiel est de savoir pourquoi et d'en tirer les enseignements...l'essentiel est que toi tu n'ai rien...

Vires moi ton sc3 de m**de et remets un tirage normal, te mets pas la pression avec le chrono et prends connaissance avec ta belle...et avant de vouloir la dompter, essaye de la comprendre...( oh trop beau ça ! lol! ...)

Bon courage pour les p'tites réparations

a+

Blade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a tous attendu 1 heures pares la chute du pauvre tigrou

alors on relance et 500m paf je me bourre

Ok les gens je suis désolé, mais j' ai vraiment rien fait pour

je sors la meule du Camion, selecteur cassé.

Et un tas de motards a la sortie de circuit pres de la FFM qui sont degouté de ne pas tourner.

Et un gros bouffon de comic veut faire le malin avec ses copines Mad :diable

Franchement tu ne te doutes pas a quel point je veux te revoir mon Lapin.

Ya une regle sur le circuit, peut importe le pourquoi du comment

On se fout jamais de la gu**le d' un gars qui buche, et on fait ni preuve de sinisme

Si il y a un respect obligatoire sur un circuit, c' est bien celui la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vires moi ton sc3 de m**de et remets un tirage normal


Il est trop tard malheureusement pour te le dire, mais effectivement ne surtout pas utiliser de tirage rapide et de SC3.... Ces pneus ne vont que par fortes températures et sur circuit avec Grip.. Pau par exemple. Utilise du SC2 ou du SC4(plus tendre que le SC3)

Bon courage, ce n'est que partie remise..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Bah la tueuse de ruskof elle s'est suicidé ??? Elle a eu trop peur ??????? mdrmdr

Bon en tout cas c'est clair la t'as battu notre record !! Moi j'avais attendu l'entrée de la para ! lol! Bon apparemment c'etait pas bien mechant car tu n'as rien ! lol Maintenant tu feras comme moi tu te traineras la b**e au tour de chauffe comme ca je serais pas tout seul ! lol!

En tout cas chapeau a toi lol , premiere sortie de la saison , premiere buche et record battu ; l'année s'annonce sympa !! mdr

Bon allez sans rancune et ........................................ Kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Bah la tueuse de ruskof elle s'est suicidé ??? Elle a eu trop peur ??????? mdrmdr

Bon en tout cas c'est clair la t'as battu notre record !! Moi j'avais attendu l'entrée de la para ! lol! Bon apparemment c'etait pas bien mechant car tu n'as rien ! lol Maintenant tu feras comme moi tu te traineras la b**e au tour de chauffe comme ca je serais pas tout seul ! lol!

En tout cas chapeau a toi lol , premiere sortie de la saison , premiere buche et record battu ; l'année s'annonce sympa !! mdr

Bon allez sans rancune et ........................................ Kawa



a sa fera deux trou duc a se trainer la b*** ! mais po que sur le tour de chauffe !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
ruskof a écrit:
affraidaffraidaffraid !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Bah la tueuse de ruskof elle s'est suicidé ??? Elle a eu trop peur ??????? mdrmdr

Bon en tout cas c'est clair la t'as battu notre record !! Moi j'avais attendu l'entrée de la para ! lol! Bon apparemment c'etait pas bien mechant car tu n'as rien ! lol Maintenant tu feras comme moi tu te traineras la b**e au tour de chauffe comme ca je serais pas tout seul ! lol!

En tout cas chapeau a toi lol , premiere sortie de la saison , premiere buche et record battu ; l'année s'annonce sympa !! mdr

Bon allez sans rancune et ........................................ Kawa



a sa fera deux trou duc a se trainer la b*** ! mais po que sur le tour de chauffe !!!!!!!!!!


lol!lol!Ca c' est fait,je l' ai bien merité

Mais, ne coyez pas que je suis découragé.

Elle va revenir la 10R et encore plus belle.

Mais fini SC3, je claque du Sc2 et je ponce la parafine avant de rouler.

Comme on dit, jamais 2 sans 3.

C' etait la 3eme Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi au vu du temps passé sur ta prépa Sad

pour positiver, sache qu'un collègue a fait mieux que toi en se gaufrant en sortie de pit lane en lancement de session mdr (je tairai son nom lol mais ca a été immortalisé ici) et dieu qu'il roule bien à Carole.

Ca peut arriver à tous mais comme dit précédemment, je ne connais pas les slicks mais virer le tirage rapide sur une meule de 170 CV me parait une bonne chose à faire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon franchement dégouté pour toi, Vitamines, elle qui pensait que t'avais fini de poncer, et que t'allais recommencer à limer, enfin la pauvre.


Bon sinon dégouté pour toi, et laisse tombé Le Vonnard qui t'as chambré, ça en vaut pas la peine, c'est vrai quand Michou c'est vautré l'année derniere en essayant de me suivre, et que j'ai vue qu'il n'avait rien, bah j'me suis barré faire de l'essence à la bp car sinon j'aurais risqué de le chambrer, mais il venait de coller la 2007 par terre.

Allez laisse mon toutoubull

j'suis entrain de me dire qui va pas y avoir d'essaye hivernaux et que le premier roullage sera le 22 là ça pu quand meme un peu

Allmez courrage à toi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

t'inquietes toutoubull, ce sont des choses qui arrivent...demande à Lucien et ruskof... lol! je crois que tu as battu leur record par contre...lucien c'était dans le pif et Ruskof entrée de para...

L'essentiel est de savoir pourquoi et d'en tirer les enseignements...l'essentiel est que toi tu n'ai rien...

Vires moi ton sc3 de m**de et remets un tirage normal, te mets pas la pression avec le chrono et prends connaissance avec ta belle...et avant de vouloir la dompter, essaye de la comprendre...( oh trop beau ça ! lol! ...)

Bon courage pour les p'tites réparations

a+

Blade


je rejoins tout le monde sur cette mesaventure qui, heureusement, ne t as pas blessé "physiquement"; je comprends ton amertume apres tout le temps que tu as mis a preparer la Belle et c'est normal.
quand a l autre Mad , tu l'as déjà "puni" en l'empêchant de rouler!! pas la peine de te fourrer dans un autre pétrin, tu as déjà assez à faire avec ta moto, Courage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip-bip a écrit:
vitamines a écrit:
C'est pas grave mon chéri, en attendant je te prete la mienne si tu veux lol! et puis tu peux toujours scotcher en attendant Rolling Eyes


Il faut qu'on négocie des tarifs de gros pour le scotch américain Laughing


avec différente couleurs aussi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bon franchement dégouté pour toi, Vitamines, elle qui pensait que t'avais fini de poncer, et que t'allais recommencer à limer, enfin la pauvre.


Bon sinon dégouté pour toi, et laisse tombé Le Vonnard qui t'as chambré, ça en vaut pas la peine, c'est vrai quand Michou c'est vautré l'année derniere en essayant de me suivre, et que j'ai vue qu'il n'avait rien, bah j'me suis barré faire de l'essence à la bp car sinon j'aurais risqué de le chambrer, mais il venait de coller la 2007 par terre.

Allez laisse mon toutoubull

j'suis entrain de me dire qui va pas y avoir d'essaye hivernaux et que le premier roullage sera le 22 là ça pu quand meme un peu

Allmez courrage à toi Wink


merki Sad ca sert a ca les amis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Toutoubull,

Dommage pour la chute, le principal c'est que tu n'est rien. Franchement je n'ais pas de conseil a te donner mais du SC3 et ton tirage rapide........ ExclamationExclamationExclamation Moi je sais ce que j'en ferais juyui

Bon refais sa au plus vite pour de nouvelle arsouilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mr toutoubull,écoute je suis un des amis du mec qui ta dit "MERCI",je te comprend complétement il n'avait pas a te dire ca,lui meme s'en est rendu compte,tu était forcement encore plus soulé que nous.je pense que l'on est des grands garcon et que l'on est pas obligé dans venir au cassage de dents.la prochaine fois que nous alons a Carole et qu'on se vois il viendra s'excuser et j'espère que tu les accepteras et que l'on poura boire une mousse tous ensemble plutot que de se prendre la tete.j'atend une réponse de ta part,et bon courage pour tes réparations,c'est vrai qu'elle a pris cher pour la petite chute que c'etait.A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beni a écrit:
salut Mr toutoubull,écoute je suis un des amis du mec qui ta dit "MERCI",je te comprend complétement il n'avait pas a te dire ca,lui meme s'en est rendu compte,tu était forcement encore plus soulé que nous.je pense que l'on est des grands garcon et que l'on est pas obligé dans venir au cassage de dents.la prochaine fois que nous alons a Carole et qu'on se vois il viendra s'excuser et j'espère que tu les accepteras et que l'on poura boire une mousse tous ensemble plutot que de se prendre la tete.j'atend une réponse de ta part,et bon courage pour tes réparations,c'est vrai qu'elle a pris cher pour la petite chute que c'etait.A plus


Et tout est bien qui finit bien SmileSmile
Cà serait mieux comme çà, et avec une mousse en plus.

Sinon, ToutouBull, Désolé mais tu n'as pas le record...
Le record, c'est 30 mètres après le lacher des fauves,çà devait être en novembre.
Là, contrairement à toi, celui qui s'est gamellé a vraiment fait le cake(je pense), il a voulu absolument être le 1er à prendre Alpha alors qu'il était parti 2ème derrière son pote. quand la meule a commencer à glisser, et ben il a pas laché, pire, il en a remis une louche et la meule fait un joli demi tour à plat et paf ... le chien.

Cà faisait plus d'une heure et demi qu'on attendait et j'avoue qu'il y en avait pas mal qui faisaient un peu la g..le dans les rangs... et c'est vrai qu'une mauvaise vanne peut être balancée aussi c.nne soit elle.

Alors, allez vous expliquer derrière une mousse...
...et pis si cà se trouve, vous deviendrez les meilleurs amis du monde (Rox et roukie, belle et Sébastien, Paul et V... oh pardon j'arrête mes co..eries, il faut que j'arrête de regarder les feux de l'amour)

En tout cas Toutoubull, bon courage pour refaire ta belle, parcequ'elle l'est, et revient nous pourrir avec (avec moi ce sera pas trop compliqué) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
beni a écrit:
salut Mr toutoubull,écoute je suis un des amis du mec qui ta dit "MERCI",je te comprend complétement il n'avait pas a te dire ca,lui meme s'en est rendu compte,tu était forcement encore plus soulé que nous.je pense que l'on est des grands garcon et que l'on est pas obligé dans venir au cassage de dents.la prochaine fois que nous alons a Carole et qu'on se vois il viendra s'excuser et j'espère que tu les accepteras et que l'on poura boire une mousse tous ensemble plutot que de se prendre la tete.j'atend une réponse de ta part,et bon courage pour tes réparations,c'est vrai qu'elle a pris cher pour la petite chute que c'etait.A plus


Et tout est bien qui finit bien SmileSmile
Cà serait mieux comme çà, et avec une mousse en plus.




bonne mental moi y'aime bien les histoires qui finissent comme ça

car pitin sans les dents c'est quand meme embetant, et je sais de quoi j'parle Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:


bonne mental moi y'aime bien les histoires qui finissent comme ça

car pitin sans les dents c'est quand meme embetant, et je sais de quoi j'parle Rolling EyesWink



Moi aussi je sais bien ce que c'est de plus avoir de dents lol!

Hein copain

et ouai j'en ai plus beaucoup des vraix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...